| Un ptit dessin pour le sanctuaire | |
|
+10vampyr charon Atlantis bart_28 Kimengumi DEVOURMENT Aldébaran Saga Welling poulpus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Un ptit dessin pour le sanctuaire Lun 6 Fév - 13:57 | |
| Voilà j'apporte un peu de créativité moi aussi ya pas de raison :yes1: En attendant les MC V1 :yes2: J'espere qu'il vous plaira PS: Soyez indulgents je dois faire 3 dessins maxi par an | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Lun 6 Fév - 14:08 | |
| en tout cas, je ne ferais pas mieux... sans déc...il est vraiment bien... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Lun 6 Fév - 15:20 | |
| Pas mal le seiya :cartonnes: | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Lun 6 Fév - 15:23 | |
| pas mal du tout ! :cheers: à mon avis tu devrais y incorporer un décors de fond | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Lun 6 Fév - 16:00 | |
| Je crois que les décors c'est au dessus de mes moyens en tout cas merci à tous | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Lun 6 Fév - 17:56 | |
| vraiment super cool le dessin ! je serai incapable d en faire autant :cartonnes: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Lun 6 Fév - 17:59 | |
| essaie au moins pour le décors... | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Lun 6 Fév - 19:45 | |
| Mais tu l'as volé à Kuru celui la ou quoi??? Je le trouve super et je ne ferais jamais aussi bien.... :cartonnes: :cheers: :cheers: à toi | |
|
| |
Ptitange Invité
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Lun 6 Fév - 21:32 | |
| Trop trop trop trop de la balle !!!! Ca ne serait pas du calque par hasard Maginifique !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Lun 6 Fév - 22:28 | |
| Tu as perçé mon secret lol !!!
Non c'est pas du calque je l'ai fait avec mes petites mains sans tricher !!!!
merci encore | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Lun 6 Fév - 22:28 | |
| Il est magnifique, bravo... :cartonnes: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Lun 6 Fév - 22:34 | |
| J'aime beaucoup, bravo Poulpus... tu comptes en faire d'autres comme ca ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Mar 7 Fév - 0:08 | |
| oui j'ai envie d'en faire d'autres mais j'ai du mal à m'y mettre | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Mar 7 Fév - 0:51 | |
| sympa le déssin :cartonnes: | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Jeu 6 Juil - 21:53 | |
| je peux poster des dessin de moi sur saint seiya ici?(attend reponse d'un modo ou admin) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Jeu 6 Juil - 21:57 | |
| j'suis pas modo mais normalement oui | |
|
| |
shaka Invité
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Jeu 6 Juil - 22:03 | |
| très beau dessin de seyar
et pour répondre a vampyr je crois que tu dois crée un nouveau post dans cette section
EDIT SAGA: un nouveau sujet dans le topic custom... |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Jeu 6 Juil - 22:09 | |
| tres bien bravo :cheers: ta utilisé du calk ? je deconne |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Dim 9 Déc - 16:14 | |
| Shinryu, le roi du deterrage | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Dim 9 Déc - 18:12 | |
| Si je fais un dessin ca va faire fuir les ames sensibles :face: | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire Mar 25 Déc - 12:46 | |
| PS: Soyez indulgents je dois faire 3 dessins maxi par an [/quote] Je voi pas pourquoi tu te débrouille pas mal déjà :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit dessin pour le sanctuaire | |
| |
|
| |
| Un ptit dessin pour le sanctuaire | |
|