| dessin de l'oiseau des enfers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
t_ikki Temple du Bélier
Nombre de messages : 78 Age : 28 Localisation : dans les enfers Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: dessin de l'oiseau des enfers Jeu 14 Jan - 20:36 | |
| ben voila c'est l de death note fan art voila mon dernier dessin seiya fan art qui pleure avec la statuette d'athéna dans la main issak du kraken ippo une petite crea l kawai renji abarai gundam 00 cobra | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Jeu 14 Jan - 21:28 | |
| pas mal du tout moi j'ai essayer pendant longtemps de dessinée des armures j'ai jamais réussit ça doit venir du fait que je suis gaucher | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Jeu 14 Jan - 21:57 | |
| tres jolie dessin moi ma maman m'avait fait saori et seiya mais ma grand mere les avait mis a la poubelle on aurais trop cru que c'etait ma mere qui les avait dessiner sa m'aurai laisser ua moin un souvenir d'elle | |
|
| |
t_ikki Temple du Bélier
Nombre de messages : 78 Age : 28 Localisation : dans les enfers Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Jeu 14 Jan - 22:32 | |
| merci les amis en voila d'autres sogeking et smoker (le eta donne l'impression d'étre rose mais en faite il est bien rouge) et mon wyren pas encore encrer | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Ven 15 Jan - 2:37 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Ven 15 Jan - 10:45 | |
| Je savais bien que les gauchers étaient tous des gens bien Moi aussi je suis une bille en dessin mais c'est pas parce que je suis gaucher, c'est parce que j'ai deux mains droites | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Ven 15 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Ven 15 Jan - 15:11 | |
| En fait il est reconnu scientifiquement que les gauches sont plus réactifs, plus imaginatifs. La plupart des grands savants sont des gauchers. Si depuis des siècles la proportions de gauchers dont la population totale est stable on peut par contre remarquer que plus on monte dans les "catégories intellectuelles" plus la proportion de gauchers augmente. Il est aussi démontré que les gauchers on une espérance de vie plus faible parce que justement leur cerveau est contrarié par le monde fait sur mesure pour les droitiers. Quand à la maladresse légendaire des gauchers c'est un fait mais qui est du en très grande partie à l'inadaptation des outils utilisés qui sont fait pour les droitiers. CQFD | |
|
| |
t_ikki Temple du Bélier
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Ven 15 Jan - 16:46 | |
| moi je suis droitier et j'ai 2 mains gauches | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Sam 16 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
t_ikki Temple du Bélier
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Sam 16 Jan - 21:09 | |
| oui c'est sur merci a tous alors je vous en met d'autres :fume: [img] - Spoiler:
[/img] sokka et zuko je me suis casser le cul pour la pse :pas content: :arme: un shura civil excalibur un eva 1.0 mon premier dessin evangelion (je suis assey content du resultat) et un fan art death note | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Dim 17 Jan - 12:00 | |
| Et dire que tu n'as que 13 ans. Avec la marge de progression que tu as, je propose que ce soit toi qui dessine l'adaptation animé de Next Dimension en 2030 (quand Kurumada aura fini le 2 tome en fait ) | |
|
| |
t_ikki Temple du Bélier
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Mer 20 Jan - 15:08 | |
| sa serait un super grand honneur | |
|
| |
t_ikki Temple du Bélier
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers Mer 14 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin de l'oiseau des enfers | |
| |
|
| |
| dessin de l'oiseau des enfers | |
|