| Petit dessin d'Aphrodite | |
|
+8Saga charon Shinhime CANCERUS76 bart_28 Diditoff arkhange Aphrodite 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 13 Fév - 0:54 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- aphrodite je t'encourage dans ta démarche
j'y vois une super utilité: ca fait des coloriages saint seiya pour mon fils j'en recupere un peu partout donc si tu as d'autres créations, peux tu les mettre en ligne Donc de préférence pas en couleur c'est ça ? :idea: :face: | |
|
| |
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 13 Fév - 1:37 | |
- aphrodite je t'encourage dans ta démarche
j'y vois une super utilité: ca fait des coloriages saint seiya pour mon fils j'en recupere un peu partout donc si tu as d'autres créations, peux tu les mettre en ligne d'accord, pour le moment, j'essaye de faire shina, c'est pas gagner , je te retravail Cassios et Aphrodite (retirer les couleurs) - arkhange a écrit:
- C'est parce qu'il a peur que tu le tape :face: :mdr2:
Qui ? Moi ? Tapper ? - arkhange a écrit:
- Donc de préférence pas en couleur c'est ça ? :idea: :face:
tu as deviner tout seul ? | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 13 Fév - 10:46 | |
| - Aphrodite a écrit:
tu as deviner tout seul ? Non j'ai eu besoin de mon petit doit :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 13 Fév - 17:36 | |
| sans couleur : Cassios : https://i.servimg.com/u/f34/09/03/18/24/cassio12.jpg Aphrodite : https://i.servimg.com/u/f34/09/03/18/24/aphrod10.jpg | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Jeu 14 Fév - 14:46 | |
| - Aphrodite a écrit:
- pas méchant avec Aphrodite si non : vous savez quoi
Et bien quoi ma chère Aphrodite vas y on n'attend Pour être plus sérieux je te félicite pour les dessins que tu réalise,éffectivement il faut percister :cartonnes: (T'aurai pu choisir un autre chevalier d'or qu' Aphrodite :mdr0: ) :brice: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Jeu 14 Fév - 19:59 | |
| - seiya 95610 a écrit:
- Pour être plus sérieux je te félicite pour les dessins que tu réalise,éffectivement il faut percister :cartonnes: (T'aurai pu choisir un autre chevalier d'or qu' Aphrodite :mdr0: ) :brice:
merci, non j'ai pas pu prendre un autre chevalier, j'avais pas envie | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Sam 16 Fév - 10:08 | |
| :pourquoi ?: sont-ils tous si méchants (à part charon dont la gentillesse n'est plus un scoop ). Y a du monde pour les critiques, mais pour les dessins, beaucoup moins...(moi le 1er d'ailleurs think1 :face: ) Sinon, je trouve ton dessin trés ressemblant, avec seulement une finesse de trait à améliorer au niveau du contour du visage. :bravo: continue à nous en présenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Sam 16 Fév - 15:20 | |
| - sagittarius a écrit:
- Sinon, je trouve ton dessin trés ressemblant, avec seulement une finesse de trait à améliorer au niveau du contour du visage. :bravo: continue à nous en présenter
merci pour ton conseil Sagittarius, pour le prochain, il est fait mais faudra attendre car mon pc est en réparation et j'ai en attendant un pc qui reçois que 2 prise USB, donc impossible de conecter mon scaner Razz | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Lun 18 Fév - 10:36 | |
| :coucou1: Bonjour Aphrodite Dit tu pourrais mettre dans tes projets si tu veux bien Camus et Athéna spt :divin: bien sur quand l'ordinateur ira mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Lun 18 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 19 Fév - 1:01 | |
| - seiya 95610 a écrit:
- :coucou1: Bonjour Aphrodite Dit tu pourrais mettre dans tes projets si tu veux bien Camus et Athéna spt :divin: bien sur quand l'ordinateur ira mieux.
Belle réconciliation avec Aphrodite, faire sentir à une femme qu'elle est utile marche toujours :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Lun 3 Mar - 23:10 | |
| *iniore la remarque de CANCERUS76* ordi réparé et je viens de finir le croqui de Camus : je comence la colo de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 4 Mar - 10:35 | |
| Youpi Le premier visuel de Camus. :merci: Aphrodite vivement la suite. :cartonnes: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mar 4 Mar - 18:44 | |
| de rien, j'ai prèsque fini la colo, après je fais Athéna édit : fini sans couleur : sans les ombres : terminer : | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 5 Mar - 12:13 | |
| :woo: :merci: Miss Aphrodite,après ce résultat plus que jolie j'ai hate de voir celui d'Athéna et si le résultat est aussi beau voir plus,il fairat parti des image,dessins ect.. prévu pour le cadre de la Déesse Athéna que je vais bientôt faire. :bravo: à toi. :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 5 Mar - 20:13 | |
| merci Seiya, quand tu dis Athéna, c'est Saori ou la statue ? (rigolez pas) | |
|
| |
Molton Hell Temple du Bélier
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 5 Mar - 20:49 | |
| Bravo Aphrodite, très sympas tes dessins! :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Mer 5 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Jeu 6 Mar - 11:41 | |
| - Aphrodite a écrit:
- merci Seiya, quand tu dis Athéna, c'est Saori ou la statue ? (rigolez pas)
C'est la princesse Saori. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Jeu 6 Mar - 15:09 | |
| d'accord, je m'y met ce soir | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Jeu 6 Mar - 23:41 | |
| Aller, hop, au boulot :bat1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Ven 7 Mar - 1:28 | |
| j'ai fini le croqui, je le scan demain | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Ven 7 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Ven 7 Mar - 22:40 | |
- encore une fois bravo
merci Phekdanottholl j'ai fini Saori, retse plus qu'a mettre la couleur et les ombres : édit : fin, sans les ombres : et avec : | |
|
| |
Molton Hell Temple du Bélier
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite Lun 10 Mar - 9:49 | |
| Bravo petit poisson :face: Il est simpa ton dessin, surtout avec la couleur :cheers: avant la couleur j'ai cru qu'elle avait plain de poils aux yeux mais je suis rassuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit dessin d'Aphrodite | |
| |
|
| |
| Petit dessin d'Aphrodite | |
|