| Coffret rééditions Bronze V2 | |
|
+16SHINRYU saintvdb Aldébaran kaji88 Isaak cygnus86 Petit Dragon harry91 M CANCERUS76 poulpus Mû JoCamus Kanon charon Diditoff 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Dim 9 Déc - 13:23 | |
| C'est un mail destiné aux professionnels et non aux particuliers, il propose 27% de reduc pour l'achat d'un carton de trois sets :evil: le voili : "Hi All, I would like to forward this message to you just in case you did notreceive it. Luckily we received plenty of BAN950113: Saint Seiya Bronze Saint set.and we cantake your order now!!! We can offer you case discount of 27% off for one carton of 3 sets. Please do not miss this chance!!! We never know when we can handle mythcloth items again. Thanks," | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Dim 9 Déc - 13:30 | |
| Ah ok ! :merci: quand même Petit Dragon ! :copain: Ca part en sucette cette histoire de coffret réedition... Si ça continue, ils vont nous les proposer à l'unité... :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Mar 8 Jan - 12:08 | |
| Avant que le topic soit locké, j'y vais de mon petit commentaire :yes2: : comme beaucoup, j'aurais été heureux que ce coffret contienne les Bronze V2 avec des corps et des têtes V3 mais bon, commercialement, c'est plus intéressant pour Bandai de nous faire acheter des bustes pour améliorer l'aspect de nos Cloth Myth. cartonrouge Cela dit, je trouve le coffret fort joli (la valise est pas mal, certes, mais c'est surtout le coffret intérieur (qui contient les 5 Myth et la boite de stand) que je trouve classieux avec ses écritures argentées sur font noir. :saut: ). Bien-sûr, les boites des Myth en noir et blanc, c'est pas folichon mais je suppose que c'est un moyen pour Bandai de s'assurer que ses rééditions ne soient pas vendues à l'unité. Eh non Pour les bons points (parce qu'il y en a quand-même ), les armures sont plus brillantes que celles des premières versions et, surtout, bénéficient de nouvelles couleurs (C'est particulièrement frappant pour Shiryû,Hyôga et Ikki. :bravo: ). Le Dragon Saint dispose même d'un nouveau corps noir (et non plus violet). :cheers: L'ajout de cous permettant l'ajoutement des têtes V3 nous évitera l'utilisation de patafix et c'est une bonne chose. :yes: Reste qu'il va falloir être patient avant de pouvoir y fixer les têtes de bustes qui sortent au compte-gouttes. :div2: Malgré tout, je pense que ce coffret demeure un bon plan pour les collectionneur n'ayant aucun Bronze V2 et les fans ultimes qui veulent avoir les Cloth V2 aux bonnes couleurs. Youpi Pour les autres, je comprends leurs réticenses. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 15 Mar - 12:42 | |
| HLJ se met à vendre chaque boîtes séparément avec un socle... et en solde. il y a réellement des difficultés pour les écouler: Pégase V2 ils vendent même les stand tt seuls. pour les stand fluorescents, ça a l'air de mieux marcher : stands fluorescents sur HLJ | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 15 Mar - 14:36 | |
| Merci pour l'info , enfin si cela ne se vend pas , c'est que c'est du foutage de gueule !!!! ou sont les nouvelles tetes ???? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 15 Mar - 14:56 | |
| Ca devient quand même interressant ce truc: sans les frais de port ca fait les 5 figs dans les 80€ au lieu de 120 à l'époque si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 15 Mar - 17:57 | |
| - Diditoff a écrit:
- Ca devient quand même interressant ce truc: sans les frais de port ca fait les 5 figs dans les 80€ au lieu de 120 à l'époque si mes souvenirs sont bons.
ouais enfin faut la boite de socles bleus quand même si on veut les casques v2 "new coloris" afin d'adapter les têtes des v3 grognon | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 15 Mar - 19:09 | |
| La boite est vendue 8€ ça reste moins cher ^^ | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 15 Mar - 19:37 | |
| Y aura une version FR de ce coffret :?: :?: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 15 Mar - 20:00 | |
| - Icereef a écrit:
- La boite est vendue 8€ ça reste moins cher ^^
ouais enfin, 5 figurines + une boite de socle + frais d'envoi + très certainement la douane = :affraid: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Dim 16 Mar - 0:06 | |
| J'avais pas capté que les casques étaient dans la boite des socles. De toute façon ca ne change rien à l'histoire: bonne affaire pour ceux qui n'ont pas les V2, inutile pour les autres. Et ce même à 80€ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Dim 16 Mar - 0:09 | |
| J'ai bien envie de les prendre pour faire des armures V2 sur socles. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Dim 16 Mar - 16:22 | |
| - Kanon a écrit:
- ouais enfin, 5 figurines + une boite de socle + frais d'envoi + très certainement la douane = :affraid:
tu peux séparer ton envoi en plusieurs colis puisqu'ils sont commandables séparément. 2 paquets de 2 MC, un paquet avec une MC et les socles. Par contre, je ne savais pas non plus que les casques étaient dans la boîte des socles. Merci pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 | |
| |
|
| |
| Coffret rééditions Bronze V2 | |
|