Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Coffret CD - Saint Seiya Eternal Box Mar 3 Juin - 12:21
Columbia Record prépare un nouveau coffret CD pour le 30/07. Celui-ci sera intitulé "Saint Seiya Eternal Box" et contiendra pas moins de 13 CD arf (Il y a fort à parier qu'on y retrouvera tout les OST ainsi que les Albums d'Image Songs. Si seulement ils pouvaient y inclure les thèmes qui ne sont jamais apparus sur aucun CD. :woo: ). Il sera vendu au prix de 19950 Yen (soit environ 122€ :affraid: ).
(source : Blog de Trevor)
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Coffret CD - Saint Seiya Eternal Box Mar 3 Juin - 13:44
Pour les musiques inédits je pense que faut pas trop réver...
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Coffret CD - Saint Seiya Eternal Box Mar 3 Juin - 22:19
la vache ça fait cheros!!! au cas ou ça interesse j'ai un site qui fait le telechargement de tous les albums de saint seiya sauf le dernier' qui me parait pas génial"...enfin jusqu'au tenkai!mp si intéressé!
PHOENIX20 Temple du Bélier
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Coffret CD - Saint Seiya Eternal Box Mer 20 Aoû - 22:02
salut mu moi ca m'interesse de telecharger les cd du eternal box si tu as le lien se serait super sympa de ta part merci
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Coffret CD - Saint Seiya Eternal Box Mer 20 Aoû - 22:13
Pour ce qui est de ta question, téléchargement interdit blablabla, blablabla, donc c'est pas MP si tu veux poser ce genre de question, comme Mu l'a dit dans son message d'ailleurs.
PHOENIX20 Temple du Bélier
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Coffret CD - Saint Seiya Eternal Box Jeu 21 Aoû - 13:55
Bonjour a tous ,je suis un grand fan de la musique de saint seiya et je cherche les tous petit morceaux de musique qui dure 5 sec il y en a plusieurs . On les entend quand les chevaliers de bronze traversaient les 12 maison du sanctuaire des chevaliers d'or. On l'entend aussi dans l'oav la pomme d'or quand les chevaliers fantomes se presentent (ce sont des mini sons de synthétiseur).merci
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Coffret CD - Saint Seiya Eternal Box Jeu 21 Aoû - 15:09
Mû a écrit:
la vache ça fait cheros!!! au cas ou ça interesse j'ai un site qui fait le telechargement de tous les albums de saint seiya sauf le dernier' qui me parait pas génial"...enfin jusqu'au tenkai!mp si intéressé!
C'est pas si cher que ça, ça fait moins de 10€ le cd, sachant que c'est Columbia et c'est collector ! Moi, je vais le prendre !
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Coffret CD - Saint Seiya Eternal Box Jeu 4 Nov - 17:31
Peut-on encore trouvé ce coffret (ou du moins les parties Sanctuaire, Asgard et Poseidon) ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coffret CD - Saint Seiya Eternal Box
Coffret CD - Saint Seiya Eternal Box
Page 1 sur 1