| Coffret rééditions Bronze V2 | |
|
+16SHINRYU saintvdb Aldébaran kaji88 Isaak cygnus86 Petit Dragon harry91 M CANCERUS76 poulpus Mû JoCamus Kanon charon Diditoff 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Ven 23 Nov - 2:25 | |
| Serieusement c est deçevant sur le fait qu ils ont osé remettre la tete et le corps V2, sans cela ça aurait pu etre une bonne surprise... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Ven 23 Nov - 16:49 | |
| - Diditoff a écrit:
- Tu rigoles, tu rigoles.... Mais en attendant il y a les casque pour aller sur les têtes V3 et des cous pour les adapter, donc IL Y A des bonus, donc j'avais raison :lang:
Quoi? Moi de mauvaise foix? nooooooooooon hihi :mdr2: je parie que Jo Camus croit encore à un Item Spécial en bonus ( et je suis sûr qu'il croit encore au Père Noël aussi ) hihi | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Ven 23 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Ven 23 Nov - 20:05 | |
| pas encore de visuel du packaging ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 1 Déc - 11:22 | |
| le 3615 code qui n'en veut | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 1 Déc - 11:33 | |
| merci en attendant mieux :sleep: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 1 Déc - 11:35 | |
| Ba je pense que tu va pouvoir attendre longtemps maintenant :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 1 Déc - 15:59 | |
| en 2008, la box des 12 myth cloth des Gold ^^ ...je le vois bien arriver aussi ça un jour | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Jeu 6 Déc - 20:34 | |
| j'ai du louper les précos si quelqu'un peut m'indiquer une bonne adresse
et ce n'est pas une blague | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Jeu 6 Déc - 21:58 | |
| - harry91 a écrit:
- j'ai du louper les précos si quelqu'un peut m'indiquer une bonne adresse
et ce n'est pas une blague HLJ mon ami | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Ven 7 Déc - 0:32 | |
| +1 il y en a encore | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Ven 7 Déc - 1:01 | |
| Je m'en leche les babines... | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Ven 7 Déc - 21:28 | |
| Ce coffret réedition me laisse perplexe. D'un côté, les couleurs des armures sont superbes (surtout le Dragon , Phénix et Cygnus). De l'autre, le fait d'avoir conservé les corps et têtes V2 est vraiment décevant. Quant au stands bleus... :suspect: Perso, je m'en sert pas mais c'est vraiment une drôle d'idée... Le pire, c'est qu'au verso de la boite, on nous montre une photo avec un texte du genre "regardez comme y sont beaux avec les têtes V3 !" De qui se moque-t-on ! Heureusement, il y a les cous adaptables et les casques pour les têtes V3. Alors, soit il faut racheter les 5 V3 pour le corps et la tête, soit il faut utiliser ces fameux cous et attendre que Bandai sorte les bustes correspondants, mais vu la fréquence de sortie des bustes, c'est pas pour demain... Bref, ça sent le mauvais plan... et pourtant , que les armures sont belles ! On a pas fini d'en parler avec le frangin ! :face: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Ven 7 Déc - 23:43 | |
| les boites en noir et blanc??????????????????? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 8 Déc - 0:28 | |
| - harry91 a écrit:
les boites en noir et blanc??????????????????? non c'est la photo je crois ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 8 Déc - 1:08 | |
| Oui c'est la photo qui est en noir et blanc. Le mec n'avait pas assez de pognon pour s'acheter un numérique couleur parkingboulets | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 8 Déc - 22:01 | |
| - Sorrento a écrit:
-
bon et bien les boites sont bel et bien en noir et blanc ! en même temps c'est un peu logique : les mêmes boites pour ces variantes alors que ce n'est plus la même couleur, cela aurait fait con quand même ! et puis ça fait dés économies d'imprimerie ce noir et blanc surtout ^^ Bravo Bandai...je la veux | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 8 Déc - 22:50 | |
| - SHINRYU a écrit:
-
En même temps, les boites, c'est pas le plus important mais bon... ouais ba regarde l'état de la boite de mon Crystal MC dans le topic en question, et on en reparlera va grognon | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Sam 8 Déc - 23:14 | |
| non mais là c'est carton rouge grognon ils nous prennent pour des cons avec ce coffret. a la limite ils auraient gardé les mêmes boites qu'avant avec les anciennes couleurs j'aurais trouvé ça abusé mais passe encore.... là c'est inadmissible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Dim 9 Déc - 1:57 | |
| - Kanon a écrit:
ouais ba regarde l'état de la boite de mon Crystal MC dans le topic en question, et on en reparlera va grognon Ah ouais ! elle a quand même bien morflé ta boite de Crystal ! C'est dû au transport tu penses ? Bien sûr, quand je dis que les boites, c'est pas le plus important,je pensais pas à ce genre de problème. La boite doit être en parfait état, mais une fois rangée, on ne la regarde pas tous les jours. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 Dim 9 Déc - 12:11 | |
| je vais vous faire rire, j'ai recu un mail d'hlj, il essaye de nous inciter a prendre des coffrets v2 en nous faisant 30% de reduction sur les coffrets, il est clair que sur ce coup là ils se sont manques sa part pas on dirait... Razz | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret rééditions Bronze V2 | |
| |
|
| |
| Coffret rééditions Bronze V2 | |
|