| Cheval des mers | |
|
+28SHINRYU poulpus tenbuhorin cygnus86 Aldébaran Aries78 harry91 shiryu 87 yukikun Tsume Petit Dragon Saga Déesse Mû saintvdb kaji88 Kanon Djul JoCamus phekdanotholl bart_28 sagittarius CANCERUS76 Lynwen Diditoff Isaak charon M 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 26 Nov - 11:22 | |
| - kaji88 a écrit:
- il est beau le chevalier de l'hyppocampe^^
Hein Didi :face: Ils ont intérêt à faire gaffe Bandaï quand ils vont le sortir en France. S'ils traduisent mal je foue le feu à tous les magasins de joeuts de France et d'ailleurs :bruce: C'est marrant parce que les jambières lisses de Baian ne m'avaient jamais choqué dans le DA ou le manga mais là sur la fig je trouve ça laid. Il avait plus assez d'encre pour faire les ornements des jambières Kurumada? | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 26 Nov - 20:33 | |
| pour le peu qu'on voit dans le DA il aurait pu venir en slip :face: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 26 Nov - 20:50 | |
| L'armure est belle mais le personnage ne m'inspire rien du tout, comme ds le DA... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 26 Nov - 21:54 | |
| Il est vraiment trés beau et il y a eu bien des améliorations depuis le 1er visuel :cheers: Mais comme diditoff, les jambières lisses me surprennent et donnent une impression d'inachevé arf . Je ne me souviens pas si cela correspond au DA :?:
Par contre le socle... :evil: :gerb1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Mar 27 Nov - 0:04 | |
| Les jambières sont comme dans l'anime C'est pas de lfaute de bandaï, c'est de la faute de Kurugaga :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Mar 27 Nov - 0:36 | |
| - Diditoff a écrit:
- Les jambières sont comme dans l'anime C'est pas de lfaute de bandaï, c'est de la faute de Kurugaga :face:
Merci pour cette précision Diditoff, mais BANDAI aurait pu prendre des libertés sur cette partie par rapport au DA. Ils en ont bien pris sur d'autres figurines, et là, ils auraient mieux fait de s'abstenir (Cf couleur asgard) :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cheval des mers Mar 27 Nov - 0:47 | |
| Tu voulais qu'ils fassent les jambières granuleuses? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Cheval des mers Mar 27 Nov - 0:50 | |
| Petit montage encore signé Hideo... décidément cette série des Généraux des mers MC est franchement magnifique (même si au final, on sera loin de l'explosion de couleurs de la série des myths asgardiennes) :classe: | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Mar 27 Nov - 11:12 | |
| comme le dit pp au reveil, :marteau:
mode "pas tranquille on"
marinas du matin fait peter un calin
crustacés a midi pp toujours au lit
moules frites le soir pp une tourtel a boire
mode "pas tranquille off" :marteau:
ok la sortie c'est par là, je m'aproche, je la voit elle me parle, c'est pas normal, pp me suis,il est petit je suis pas bien veut faire caca, mais il fait noir, et pp et toujours là, je sors, sa y 'est au revoir les copains, je vois la lumiere, je m'engouffre, je glisse, je m'etale, mes myths me relevent, je delire a mort... :boi1: ....... Eh non ............ Razz ......... :gné ?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval des mers Mer 28 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 7 Déc - 0:14 | |
| Pour rappel, voici une petite comparaison du personnage et du socle en Myth, dans l'anime et dans le manga : on voit bien les libertés que Bandai a pris au niveau des couleurs (perso, ça ne me gêne pas trop ; le résultat est plutôt réussi, le rendu global est plus harmonieux). Question fidélité de l'armure au manga et au DA, ça a l'air parfait (sauf peut être la partie arrière de la jupe qu'on voit dépasser légèrement dans le manga et le DA). Reste à voir une photo de dos pour voir les cheveux longs et les ailerons (là, je pense qu'ils feront comme pour Sorrento avec soit la cape, soit les petits ailerons, soit les ailes (ou plutôt les nageoires) du socle). Par contre, je n'aime pas tellement le socle ; le système des pattes avant n'est pas du tout esthétique. Bandai aurait du s'inspirer davantage du socle de l'anime. A part ça, cette Myth de Bian est superbe et digne des autres Généraux déjà sortis.
Sources : www.rclens2.over-blog.com ; un site plein d'images que je vous conseille et www.saintseiya-world.com. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Sam 22 Déc - 20:13 | |
| Quelle bouched étrange... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Sam 22 Déc - 20:25 | |
| en effet ya un truc chelou! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Cheval des mers Sam 22 Déc - 20:26 | |
| une bouche à pipe ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 23 Déc - 1:00 | |
| C'est pour faire son attaque. God Breath de mémoire. | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 23 Déc - 1:36 | |
| c est bien ça didi, mais perso dans ce cas là pourquoi ne pas avoir mis une deuxième tete a chaque perso avec une expression differente suivant l attaque depuis le debut ( ca aurait evité certain buste comme yaya) | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 23 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 23 Déc - 22:34 | |
| - saintvdb a écrit:
- c est bien ça didi, mais perso dans ce cas là pourquoi ne pas avoir mis une deuxième tete a chaque perso avec une expression differente suivant l attaque depuis le debut ( ca aurait evité certain buste comme yaya)
Parce que c'est le seul personnage qui lance une attaque avec sa bouche :face: Je dis pas que c'est bien, je dis juste pourquoi il y a ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 23 Déc - 22:39 | |
| une attaque avec sa bouche?? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 24 Déc - 1:00 | |
| Son attaque consiste simplement à souffler son adversaire (rien ne précise si c'est la violence du souffle qui nflige les dégats ou sis c'est l'haleine :face: ) | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Cheval des mers Mar 25 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Cheval des mers Mar 25 Déc - 16:20 | |
| je le trouve magnifique...quoi c'est un post à la con ce que je dis | |
|
| |