| Dragon des Mers | |
|
+35Smileboy Djul Shun bart_28 maxou51bis floyd Hirogaku cygnus86 fred poulpus Aquarius no camus Aldébaran Saga Orphée Petit Dragon Déesse Nicolas kaji88 Firefox phekdanotholl shiryu 87 M charon Luke_fr saintvdb Welling sagittarius harry91 Mû yukikun JoCamus Diditoff saga91 Tsume Kanon 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Ven 10 Nov - 19:28 | |
| - Shido sur ma DS a écrit:
- Alors news officiels provenant du Blog de cybergundam:
Conçernant la myth du dragon des mers:
-Kanon aura ses habits civils
-Il aura une tête avec les le visage sombre (surtout au niveau des yeux) qd il met son casque.
Voilà Ca fait du bien ce genre de news en ce moment atable | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Dragon des Mers Ven 10 Nov - 19:53 | |
| - Tsume a écrit:
- Shido sur ma DS a écrit:
Conçernant la myth du dragon des mers:
-Kanon aura ses habits civils
-Il aura une tête avec les le visage sombre (surtout au niveau des yeux) qd il met son casque.
Voilà Ca fait du bien ce genre de news en ce moment atable ...en quoi c'est officiel en fait ? qui est ce CyberGundam ?!
un gars de chez Bandai ? | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Dragon des Mers Ven 10 Nov - 20:06 | |
| de toutes façon apres le pack des gemeaux ausi complet , c'etait sûr qu'il y aller avoir les vetements de kanon et toutes ses tetes , moi je dirai 3 visages , un mechant , un gentil (hades chapter) et un visage caché . | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Ven 10 Nov - 23:35 | |
| Je vois pas l'intéret des fringues de Kanon. On collectionne pas des Barbies quand même. Les fringues custom des persos c'est une chose mais faire des fringues officielles :evil: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Sam 11 Nov - 0:22 | |
| L'armure des Gemeaux, et vite! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Sam 11 Nov - 0:27 | |
| - Kanon a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Je vois pas l'intéret des fringues de Kanon. On collectionne pas des Barbies quand même. Les fringues custom des persos c'est une chose mais faire des fringues officielles :evil:
t'es bien content d'avoir eu les fringues du Pope Arès et du Pope Shion pourtant
Ca n'a rien à voir. Les fringues des Popes ca fait parti du perso en tant que tel (comme les fringues d'Athéna ou de pandore), Kanon c'est avec l'armure ou pas du tout. Sinon je suis d'accord pour dire que les visages (c'est pas la première fig a en avoir plusieurs) et les bouts de tissu ne justifient pas le prix. Donc j'attend de voir. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Sam 11 Nov - 0:48 | |
| Perso, ça me convient parfaitement, je compte exposer cette myth avec le casque et les yeux cachés, et donc Kanon, qui n'est (en ce qui me concerne) ni le véritable dragon des mers ni le véritable saint des gémeaux, sera en tenue civil (peut etre avec les marques du Scarlet Needle de Milo)....
Ca fait un peu léger pour le prix pour l'instant, peut etre un deuxième corps, la jarre avec le sceau d'Athéna.... A mon avis, y a pas à s'en faire, il sera du niveau de son jumeau ! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Sam 11 Nov - 12:31 | |
| - Tsume a écrit:
- Shido sur ma DS a écrit:
Conçernant la myth du dragon des mers: -Kanon aura ses habits civils
si on commence à donner des habits civils pour lui, on peut se mettre à attendre ceux de plein d'autres (notamment les bronze)... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Sam 11 Nov - 12:43 | |
| Vous emballez pas!!...cybergundam avait aussi annoncé shaka v2!!!
alors attendons de voir!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Dragon des Mers Sam 11 Nov - 15:05 | |
| - Mû a écrit:
- Vous emballez pas!!...cybergundam avait aussi annoncé shaka v2!!!
alors attendons de voir!!! ...c'est d'ailleurs bien pour cela que je disais ça juste au dessus : - Kanon a écrit:
-
...en quoi c'est officiel en fait ? qui est ce CyberGundam ?!
un gars de chez Bandai ? | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Dragon des Mers Sam 11 Nov - 21:06 | |
| tant qu'on a pas d'infos officielles moi je ne dirai rien , on peut juste supposer pour l'instant , de plus les infos qu'il donne sont les seuls sur lesquelles on est presque sur | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Sam 11 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Dim 12 Nov - 21:16 | |
| - Mû a écrit:
- Vous emballez pas!!...cybergundam avait aussi annoncé shaka v2!!!
alors attendons de voir!!! La voix de la sagesse +1 , que je vais m'empresser de suivre... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 12:10 | |
| je remets la photo car on confond de l'officiel et du customs .... on voit bien que sur les epaulettes c'est pas un custom donc voici Kanon - Shido a écrit:
- Cyc1231
| |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 12:16 | |
| Oui et je revien du forum ALL4SEIYA et oui la photo de Welling est officielle ( bien que je ne connaisse pas le japonais) | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 12:25 | |
| Il a vraiment l'air réussi! arf | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 12:33 | |
| ...je suis étonné d'avoir une photo de prototype "aussi tôt" on va dire, alors que l'on a eu celui de Kraken y'a peu de temps pour une sortie en décembre ! | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 12:38 | |
| Oui c est surprenant mais bon apparemment...c est elle, j ai été surpris aussi.Pour Kraken on avait une image (quasi) definitive avec les couleurs mais c est surprenant qu on ai pas eu de news avant celle de Kanon. Mais on va pas cracher sur cette news quand meme... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 13:50 | |
| Difficile de juger sur une photo aussi pourrie (limite floue et unicolore) donc wait and see avant d'avoir un avis plus tranché Mais il me plait bien déjà ce DDM :cheers: Merci Cyrr d'ikki63
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 14:25 | |
| je suis complètement d'accord avec toi M | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 14:47 | |
| Perso M , je trouve que meme si la photo n'est pas formidable , elle suffit à se faire une idée sur l'armure . Pour ma part pas de problème c'est une réussite , elle est fidèle . Après moi j'aime pas l'armure et cela depuis gamin dans le DA , donc je ne juge pas la myth qui va etre trés bien , mais l'armure ...... vivement poseidon et sirène :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon des Mers | |
| |
|
| |
| Dragon des Mers | |
|