| Cheval des mers | |
|
+28SHINRYU poulpus tenbuhorin cygnus86 Aldébaran Aries78 harry91 shiryu 87 yukikun Tsume Petit Dragon Saga Déesse Mû saintvdb kaji88 Kanon Djul JoCamus phekdanotholl bart_28 sagittarius CANCERUS76 Lynwen Diditoff Isaak charon M 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 14 Oct - 21:57 | |
| - JoCamus a écrit:
- Idem, il me rappelle trop Kanon... Il lui faut qqch en plus pour se démarquer !
+ 1 meme mon ainé de 4 ans qd il l'a vu il m'a dit "oh dragon des mers...."( si si c vrai Razz ") | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 15 Oct - 9:56 | |
| | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 15 Oct - 11:22 | |
| J'ai supprimé le topic "Hippocampe" car il ne contenait aucune photo et juste des commentaires sur les retards de livraison de Pat donc :highl: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 15 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 15 Oct - 12:20 | |
| une MC que je n'attends pas plus que ca, mais qui completera forcement la gamme des marinas | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 15 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 15 Oct - 21:41 | |
| c'est clair que elle ils ont pas intérêt à la rater | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 18 Oct - 16:51 | |
| Confirmation définitive de Bian pour fin janvier par Tamashii :cheers: - giack23 a écrit:
end of january 4725 yen | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 18 Oct - 18:28 | |
| - M a écrit:
- Confirmation définitive de Bian pour fin janvier par Tamashii :cheers:
- giack23 a écrit:
end of january 4725 yen Allez M chante avec moi " DANS LE CUL HAGEN DANS LE CUL HAGEN DANS LE CUL ......." | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 18 Oct - 18:46 | |
| non non, hagen est bien confirmer pour décembre sur Tamashii au prix de 5 040 yen.
Donc Hagen va bel et bien arrivé :yes: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 18 Oct - 18:57 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- non non, hagen est bien confirmer pour décembre sur Tamashii au prix de 5 040 yen.
Donc Hagen va bel et bien arrivé :yes: Certain qu'il est confirmé ???? parce que franchement je le sent de moin en moin :evil: | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 18 Oct - 19:17 | |
| i am content mes infos etaient bonnes :yes: pp une tourtel !!!!! :face: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 18 Oct - 20:54 | |
| y a quelqu'un qui aurait un dico de japonnais :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 18 Oct - 22:33 | |
| - charon a écrit:
- CANCERUS76 a écrit:
- non non, hagen est bien confirmer pour décembre sur Tamashii au prix de 5 040 yen.
Donc Hagen va bel et bien arrivé :yes: Certain qu'il est confirmé ???? parce que franchement je le sent de moin en moin :evil: Si tu va sur le site de tamashii, tu verras que pour le mois de décembre il y a 2 sortie de prévue une pour la modique somme de 21 000 yens (cela doit concerné le coffret contenant les bronzes V2 relookés) et une autre pour un perso au prix de 5 040 yens( il doit logiquement s'agir de Hagen). C'est 2 news n'ont pas de visuels pour le moment, mais elles sont belle et bien affiché quand même. Donc vu que Baian est confirmé lui aussi mais pour le mois de janvier, je suppose qu'il ne peut s'agir que de Hagen. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 18 Oct - 22:37 | |
| profiter un peu de vos nouvelles acquisitions les gars!!! vous êtes déjà sur 2008 alors prenez le temps de profiter du présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 18 Oct - 22:41 | |
| - Mû a écrit:
- profiter un peu de vos nouvelles acquisitions les gars!!! vous êtes déjà sur 2008 alors prenez le temps de profiter du présent
Merci de vos bons conseils très cher Maître, et profitons de l'instant présent :boire1: :boire3: suce1 :cul5: :cul2: :joint: Pardon je crois que je m'égare et que je fais fausse rut oops :dehors1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 2 Nov - 1:14 | |
| Allez avec un peut de chance ....... :roll: http://www.hlj.com/product/BAN949227 | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 2 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 2 Nov - 15:27 | |
| Il y a euu une grosse retouche au niveau des épaulettes, non? En tout cas il me parait pas mal du tout maintenant. A part les problème des protege poignet qui rendent moins bien que pour Shion par exemple, le reste me choque pas. C'est pas très beau mais c'est ressemblant. | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 2 Nov - 17:26 | |
| - Diditoff a écrit:
- Il y a euu une grosse retouche au niveau des épaulettes, non ?
Ces tofs proviennent du même salon que les premières :boi1: En tout cas, moi elle me plait beaucoup cette myth (oui, j'aime bien Baian oops ). Juste la recolo indispensable, et il sera niquel atable | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 2 Nov - 19:21 | |
| Baian, même si le personnage a autant de charisme qu'une huître, est très fidèle à l'animé. Hormis peut-être la couleur, pour le reste il n'y a pas grand-chose à redire :!: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 2 Nov - 21:38 | |
| déception... car je croyais qu'il y avait de nouvelles photos.
je suis curieux de voir sa tête dans son casque. de souvenir, il avait quand même les cheveux longs (son casque doit être enlevé par seiya à la fin du combat). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 2 Nov - 23:25 | |
| - Tsume a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Il y a euu une grosse retouche au niveau des épaulettes, non ?
Ces tofs proviennent du même salon que les premières :boi1:
En tout cas, moi elle me plait beaucoup cette myth (oui, j'aime bien Baian oops ). Juste la recolo indispensable, et il sera niquel atable oops oui mais entre temps ils ont peut être changé la fig pour mettre le nouveau modèle, non? :dehors1: parkingboulets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval des mers | |
| |
|
| |
| Cheval des mers | |
|