| Cheval des mers | |
|
+28SHINRYU poulpus tenbuhorin cygnus86 Aldébaran Aries78 harry91 shiryu 87 yukikun Tsume Petit Dragon Saga Déesse Mû saintvdb kaji88 Kanon Djul JoCamus phekdanotholl bart_28 sagittarius CANCERUS76 Lynwen Diditoff Isaak charon M 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Sam 3 Nov - 10:08 | |
| je le trouve superbe et la couleur très jolie! on voit même une mêche de cheveux a l'avant! | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Cheval des mers Mar 20 Nov - 11:30 | |
| moi je le trouve bien même si c'est un proto (par rapport a cid à la même époque) , au fur et a mesure ca va s'arranger vous inquiétez pas !
P.S : je le trouve un peu trop serré au niveau de son casque, mais dans l'ensemble il est pas mal. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 22 Nov - 18:03 | |
| think1 Je trouve que les pates avants sur le totem font bizarres et pas du tout naturelles | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 22 Nov - 18:37 | |
| le totem ne casse pas des briques...m'enfin c'est pas bien grave pour moi puisque je les expose sur perso | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 22 Nov - 20:07 | |
| on dirait un "mon petit poney" au niveau du socle
c'est pas grave car comme le modo moi c'est sur les persos | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 22 Nov - 20:47 | |
| A peine emballé par celui ci. Y'a rien d'extra et d'original, et il me rappelle de trop Kanon... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 22 Nov - 23:13 | |
| A part les épaulettes un chouille trop large, il est parfaitement fidel donc je le trouve réussi même s'il n'est pas transcendant. Par contre le socle est zarb mais comme le patron je m'en fiche, chez moi c'est sur perso. | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 22 Nov - 23:39 | |
| bah moi j'accroche bien sur le socle ... ça tombe bien moi ça sera sur socle les popo :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 23 Nov - 1:09 | |
| le perso est bien fait meme si il fait parti des moins charismatiques ^^ | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 23 Nov - 10:20 | |
| j'ai jamais compris pourquoi le socle ne ressemblait pas à un hypocampe ... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 23 Nov - 10:40 | |
| Parce que c'est la VF qui parle d'hypoccampe. En Jap c'est bien le Cheval des Mers et ca fait référence aux chevaux qui tirent le carosse de Poseïdon. Le cheval est d'ailleurs le symbol de l'Empereur des Mers. | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 23 Nov - 12:49 | |
| - Diditoff a écrit:
- Parce que c'est la VF qui parle d'hypoccampe. En Jap c'est bien le Cheval des Mers et ca fait référence aux chevaux qui tirent le carosse de Poseïdon. Le cheval est d'ailleurs le symbol de l'Empereur des Mers.
:merci: pour l'explication :cartonnes: je crois qu'on ne dira jamais assez que la traduction et les incohérences de la série en VF sont nombreuses. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 23 Nov - 16:53 | |
| - Mû a écrit:
- je le trouve superbe et la couleur très jolie! on voit même une mêche de cheveux a l'avant!
ouep, je suis fan aussi :cheers: de toute façon, tous les marinas sont superbes dans l'anime. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 25 Nov - 13:18 | |
| A gauche la version Bandai :gerb2: , à droite celui retouché par Hidéo d'ikki63 :yes: Y a même pas photo :roll: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 25 Nov - 13:21 | |
| c'est sur vue comme ça il est beaucoup mieux | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 25 Nov - 13:24 | |
| comme quoi qu'il faut pas grand chose pour qu'il soit réussi ce socle du petit poney. Là je comprend pas trop ce qu'a foutu Bandaï. Le pattes arrières, bon admettons, mais les pattes avant :affraid: Ils ont fumé oy quoi? Je vois même pas l'interet d'avoir fait comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 25 Nov - 19:27 | |
| C'est vrai que la version Bandaî fat davantage pensé à un custom de mauvaise facture alors que la version d'Hidéo fait nettement plus proffessionnel. Razz pour nous car c'est la version Bandaî que nous allons avoir | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 25 Nov - 20:40 | |
| alors la j'ai une théorie... et oui sa m'arrive... La voici... le fait d'avoir mis les pattes avant sur une sorte de barre ne serait-il pas fais pour pouvoir le passer de mode "cheval des mers" a celui d'hypoccampe comme le socle de kanon dans la gamme vintage? Car justement, a l'epoque il n'y avait pas de raison de faire du dragon des mer un simple hypoccampe, alors que la dan se cas, sa pourrai le faire... voyez vous a quoi je pense...??? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 25 Nov - 20:44 | |
| LE CHEVAL DES MERS N'EST PAS UN HYPPOCAMPE!!!! comment ça je m'énerve? C'est juste une invention / traduction foireuse de la VF et les japonais s'en tapent le coquillard que les traducteurs français de chez AB soient des billes en japonais et en mythologie et vont pas pondre une version transformable juste pour les pauvres frenchies traumatisés par une trad merdique. | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 25 Nov - 21:16 | |
| - Diditoff a écrit:
- LE CHEVAL DES MERS N'EST PAS UN HYPPOCAMPE!!!!
comment ça je m'énerve?
C'est juste une invention / traduction foireuse de la VF et les japonais s'en tapent le coquillard que les traducteurs français de chez AB soient des billes en japonais et en mythologie et vont pas pondre une version transformable juste pour les pauvres frenchies traumatisés par une trad merdique. Pardon monsieur DIDI... Vraiment navré... je suis bien de ton avis, je cherche juste une explication plosible a ce socle un peu foireux... comme pour DDM en vintage, pourquoi il l'on fais en deux versions le socle??? Mais t'enerve pas stp didi, pense a ton coeur... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 25 Nov - 21:45 | |
| C'est tt calculé par bandai : un appendix qui modifiera le totem de bian sortira :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 25 Nov - 23:46 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- Diditoff a écrit:
- LE CHEVAL DES MERS N'EST PAS UN HYPPOCAMPE!!!!
comment ça je m'énerve?
C'est juste une invention / traduction foireuse de la VF et les japonais s'en tapent le coquillard que les traducteurs français de chez AB soient des billes en japonais et en mythologie et vont pas pondre une version transformable juste pour les pauvres frenchies traumatisés par une trad merdique. Pardon monsieur DIDI... Vraiment navré... je suis bien de ton avis, je cherche juste une explication plosible a ce socle un peu foireux... comme pour DDM en vintage, pourquoi il l'on fais en deux versions le socle???
Mais t'enerve pas stp didi, pense a ton coeur... DdM c'est pas pareil puisque le Dragon des mers EST une variété d'hyppocampe chez les asiatiques et les anglais (bien que Kuru, pour le socle, se soit inspiré d'une espèce de dinosaure dont le monstre du loch ness serait un rescapé selon certains "témoignage"). Et sinon NON JE M'ENERVE PAS, bordel de chiotte. Mais la prochaine fois c'est mon pied dans les noix viking :topicamoi: :marteau: mes pillules, où sont mes pillule :bave1: :nerv1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 26 Nov - 1:54 | |
| :mdr2: ça va vraiment pas bien de s'énerver juste pour un Hyppocampe, t'es un peu :marteau: :dehors1: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 26 Nov - 2:32 | |
| il est beau le chevalier de l'hyppocampe^^
Hein Didi :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval des mers | |
| |
|
| |
| Cheval des mers | |
|