| Cheval des mers | |
|
+28SHINRYU poulpus tenbuhorin cygnus86 Aldébaran Aries78 harry91 shiryu 87 yukikun Tsume Petit Dragon Saga Déesse Mû saintvdb kaji88 Kanon Djul JoCamus phekdanotholl bart_28 sagittarius CANCERUS76 Lynwen Diditoff Isaak charon M 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Mer 9 Jan - 21:15 | |
| - Kanon a écrit:
- JoCamus a écrit:
- C'est clair, on dirait un teubé.
il a une bouche "ready to suck" :face: exactement MDR :face: Sinon, vraiment, j'arrive pas à m'emballer pour ce perso . Mais bon il sera bien sûre dans ma vitrine
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Mer 9 Jan - 22:29 | |
| - Kanon a écrit:
il a une bouche "ready to suck" :face: Ptite bouche pour ptite b**e !!! :face: genre taille Kanon quoi !!! :mdr0: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Mer 9 Jan - 23:05 | |
| ouais mise à part la bouche à pi.e il est pas mal, vivement qu'il arrive, et bien sur exposé sans son casque ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 10 Jan - 20:45 | |
| C'est vrai que comme minos , il a une grosse tete de cul sans casque , à croire qu'il n'est pas fait pour etre exposé sans ...... | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Jeu 10 Jan - 21:46 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Kanon a écrit:
il a une bouche "ready to suck" :face: Ptite bouche pour ptite b**e !!! :face: genre taille Kanon quoi !!! :mdr0: :mdr0: EXCELLENT jeu de mots, vraiment bien vu Cygnus :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Cheval des mers Sam 12 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Sam 12 Jan - 11:43 | |
| :merci: pour ces nouvelles photos, M. Moi, je le trouve de plus en plus beau ce Général du Cheval des Mers ! :cheers: Sa Scale est très bien réalisée, son visage ressemblant et les poses qui lui ont été données sur les photos lui donne une noble prestance. :divin: Il n'a pas à rougir à côté de ses frères d'armes (La dernière photo est mortelle ! :saut: ). | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Sam 12 Jan - 12:10 | |
| La photo de groupe est extremement bien réussie. :cheers: Je pense que je vais l'adopter pour ma vitrine think1 | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Sam 12 Jan - 13:28 | |
| Vraiment magnifique la photo de groupe...j'A...D...O...R...E!!!! vivement les deux derniers marinas pour finir ce tableau des plus beau. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Sam 12 Jan - 15:16 | |
| Belle photo, chez moi ils ont pas le même rendu du tout :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Dim 13 Jan - 23:32 | |
| La tof du groupe est une tuerie !!! Ils sont vraiment réussits les Marinas ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 18 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 18 Jan - 18:01 | |
| - SHINRYU a écrit:
- la photo de groupe est vraiment terrible ! Vivement les 2 derniers (je suis curieux de voir Scylla) et Poseidon ! et Thétys bien sûr !
Tu en n'aurais pas oublier un : KASA des LYUMNADES le gardien du pilier de l'Antartique,ou tu veut dire les 2 dernier Io de Scylla et Kasa des Lyumnades + Poseidon ect.. | |
|
| |
| |
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 18 Jan - 20:13 | |
| Perso, c'est Scylla que j'attends depuis le début mais je sens bien qu'il ne sortira qu'en dernier ! snif.. :calimero: | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 18 Jan - 21:00 | |
| ouai scilla il va déchirer mais aprèsThanatos :lang: Bian c'est pas la myth que j'attendai grognon Donc un gros BOFFF comme Krishna :scratch: Les moins charismatique avec lumniade des 7 généraux | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 21 Jan - 10:47 | |
| - Isaak a écrit:
- Perso, c'est Scylla que j'attends depuis le début mais je sens bien qu'il ne sortira qu'en dernier ! snif.. :calimero:
+1 Pour moi aussi c'est Scylla que je veux mais j'aimerais bien voir Lyumnad,j'aime bien son armure. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 21 Jan - 10:58 | |
| Oui mais là c'est un peu le topic de Bian, pas de vos attentes pour 2008 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 21 Jan - 11:28 | |
| - Isaak a écrit:
- Perso, c'est Scylla que j'attends depuis le début mais je sens bien qu'il ne sortira qu'en dernier ! snif.. :calimero:
Qu'est-ce qui te fait dire ça, Isaak ? :idea: Si on suit la logique de sortie des Généraux de Poséidon, Io devrait être le prochain à sortir. Je m'explique : nous avons eu en premier ton chouchou (Isaak) pour l'Océan Arctique , suivi de Kanon pour l'Océan Atlantique Nord, puis Sorrento pour l'Océan Atlantique Sud, Krishna pour l'Océan Indien et Bian pour l'Océan Pacifique nord. :woo: Il y a donc une certaine continuité d'un océan à l'autre. A mon avis, nous aurons d'abord le Gardien du Pilier du Pacifique Sud et, ensuite, celui du Pilier de l'Antarctique. Youpi Par contre, ce qui est sûr, c'est que le prochain Général des Mers ne sortira pas avant mai. :pleur: Il va donc falloir se montrer patient :roll: (Moi aussi, j'ai hâte de voir Io venir compléter la collection. :saut: ). | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Cheval des mers Lun 21 Jan - 13:43 | |
| allez messieurs, on revient au sujet du topic, c'est à dire la MC de bian | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Cheval des mers Ven 22 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval des mers | |
| |