| Impressions sur Sirène de Sorrente MC | |
|
+18CANCERUS76 phekdanotholl shoxboy13 Isaak Akatsuki651 wolfcerber Mû Aldébaran Déesse yukikun bart_28 Lynwen Saga Kanon Diditoff JoCamus charon M 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Dim 26 Aoû - 1:04 | |
| Et ben ce pauvre V3 de Shun, c'est pas la première fois qu'il sert à faire des tofs hot (Greatest captuuuure ) | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Dim 26 Aoû - 12:59 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Dim 26 Aoû - 14:07 | |
| - Kanon a écrit:
- fin alternative du combat entre Shun et Sorrento :
"dick end climax !!!"
lol !! merci kanon, ça fait du bien de se marrer un bon coup :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Dim 23 Sep - 11:21 | |
| Je comprend pas que ca marche encore ces plaques C'est moche... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Lun 1 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Mar 2 Oct - 17:13 | |
| c'est une trés belle MC pour ma part, juste un petit défaut mineur sur mon exemplaire, je n'arrive pas à fermer entièrement la jupe... | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Lun 19 Nov - 18:29 | |
| salut chevaliers :welc:
j'ai pas encore kryshna et syd mais pour l'instant c'est la plus belle, un petit problème j'arrive pas à faire tenir la flûte mais sinon rien à dire. :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Mer 19 Déc - 0:37 | |
| Ma future myth , je l'ai vu à Part dieu 69 E . C'etai trop juste finacièrement parlant mais je ne despère pas la prochaine fois je la prendrai. :calimero: Sinon elle est Magnifique :oh1: .je n'aimais pa tellement le perso dans l'anim mais je suis tomber love dès que je l'ai vu en preview . Et là quelle claque je me suis dit il me la faut :twisted:
un autre musicien pour accompagner ma harpe. :yes2: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Mer 19 Déc - 9:46 | |
| Tu es lyonnais? :copain: Quel coin?
Sinon evite la Part Dieu pour les MC, Glenat, la récré et Album sont des arnaqueurs de première. De manière générale évite le fr de toute façon, trop cher :evil: | |
|
| |
Angelus Temple du Taureau
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique (une fois) Loisirs : sport,manga,ciné,sorties... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Mar 29 Jan - 23:36 | |
| je ne suis pas fan du perso (ni des marinas en général sauf ddr et scylla)
alors :
point fort
le visage bien retranscrits
belle armures
la flûte en métal
point faible :
le plastique sur ses bras qui se tirent a la moindre occasion les chevilles en plastiques (même systeme que Hyoga v3) qui ne s'emboîtent pas très bien la difficultés de luis faire tenir sa pose de jouer de flûte
au final :
j'avoue que c'est une très belle myth mais elle ne fait pas lus d'effet que cela | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Mar 5 Fév - 22:21 | |
| Alors moi je l'ai reçut merci Wolfcerber pour la transac. Elle est magnifique .Un soucie pour le montage des épaules où il faut un peu forcer et la jupe qui faut bien clipser à l'arrière pour éviter qu'elle ne s'écarte trop sinon j'en suis love :yes1: Perso je ne l'aimait pas dans l'anime mais avec du recul et cette myth il est remonter dans mon estime et le trouve très charismatique :cheers: Maintenant il fait parti de mes préférés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Sirène de Sorrente MC | |
|