Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Impressions sur Sirène de Sorrente MC

+18
CANCERUS76
phekdanotholl
shoxboy13
Isaak
Akatsuki651
wolfcerber
Aldébaran
Déesse
yukikun
bart_28
Lynwen
Saga
Kanon
Diditoff
JoCamus
charon
M
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:43

http://toycan.net/gallery/seiya/1489/

a jour sur toycan!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:02

Diditoff a écrit:
personne ne l'a encore bricolé pour le mettre avec la capes + les ailes? Ca doit être possible pourtant (comme avec Aiolos)...

et puis c'est pratique quand il vole : si jamais une de ses ailes lâche, sa cape fera parachute :face:

:merci:
wolfcerber
Temple du Taureau
Temple du Taureau
wolfcerber

Masculin Lion

Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:22

Kanon a écrit:
Diditoff a écrit:
personne ne l'a encore bricolé pour le mettre avec la capes + les ailes? Ca doit être possible pourtant (comme avec Aiolos)...

et puis c'est pratique quand il vole : si jamais une de ses ailes lâche, sa cape fera parachute :face:

:merci:

+1 :face:
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:09

je sais pas si ca a deja eté posté:

Sorrento a écrit:
Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 10918668076130772785oyn4.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 10918676278bd7e27c82oue4.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 1091868599808ec493edoik0.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 10918696250ed99603d4ohw9.th

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 10918706057478ce13b4oym1.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 109187294728be002926ods8.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 1091876191426b589fe6ozh9.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 1091877375817e786549oum6.th

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 1092727992af5bae7be2opd8.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 1092734058f8ddcdbfbeohk7.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 1092736236eec543ced2onp1.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 10927372280c84404ad1omj2.th

Elljay's production

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 29460328rn7.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 82844715kh7.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 77163823nh1.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 19460414re8.th

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 44289035bx9.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 90458779kd7.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 14059859et7.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 79136757st2.th

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 87492551xe8.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 50394545rl0.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 27603296aw0.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 11369743ip6.th

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 76029482gu7.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 10av7.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 11we7.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 12zj5.th

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 13kg4.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 14jn4.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 15xb4.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 16ic6.th

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 17eh6.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 18bx0.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 19nt0.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 20on3.th

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 21co1.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 22yf6.thImpressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 23zf9.th

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 96669390gr6.th Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 60457887bk7.th
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:48

Sorrento a écrit:
Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 1104932238b4da8433f0ofp0
from toysdaily
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:55

elle peut s'articuler comme ça la jupe?
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:06

Eh non

Les pièces de la jupe sont juste posées sur les cuisses du perso et ne sont donc pas accrochées à la ceinture -;)-
charon
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:54

Trop bon mon sirène est en route de chez oncle chang depuis hier , chez moi vendredi ou samedi :cheers:
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:12

Mais c'est qui cet oncle Chang ????
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 19:37

JoCamus a écrit:
Mais c'est qui cet oncle Chang ????

Et bien comme son nom l'indique , c'est l'oncle à kanon qui habite à hong kong .... :lol!:
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:04

Mon 1er Sorrento (HK) est sorti de l'agence export d'HK donc y a de fortes chances qu'il soit, à l'heure où j'écris ce post, dans l'avion pour Paris :cheers: :cheers: :cheers:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:55

M a écrit:
Mon 1er Sorrento (HK) est sorti de l'agence export d'HK donc y a de fortes chances qu'il soit, à l'heure où j'écris ce post, dans l'avion pour Paris :cheers: :cheers: :cheers:

...ça nous fait de belles jambes :face:
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:27

Kanon a écrit:
M a écrit:

Ah ouais, tu t'epiles ?
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:28

JoCamus a écrit:
Kanon a écrit:
M a écrit:

Ah ouais, tu t'epiles ?

en tant que cycliste chevronné, OUI :yes2:
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 1:12

Il est trop beau ce myth, ça promet pour Hagen...
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:56

M a écrit:

Ouais ba le mien à l'heure ou j'écris ce post, est chez moi dans ma vitrine :face: merci oncle chang :divin: . Sinon superbe figurine , montage un peut pénible à cause des pièces amovibles , des jambières et des bras , aussi la couleur est trop claire sur la partie haute par rapport à la jupe , après c'est que du bonheur :cheers: , je ferais des photos ce soir .......
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:59

...ouais il assure mon oncle -;)-

le mien m'attend à la Poste, vu que je n'étais pas là ce matin ^^
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:21

Tin, jveux connaitre cet oncle !!
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:30

JoCamus a écrit:

il m'a déjà dit qu'il ne t'aimait pas au vu de tes post :face:
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:27

Kanon a écrit:

C'est klr , sinon la métal plate cela arrive à part ??? allez une tof en famille .......

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 Sireneandcozt6.th
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:52

Kanon a écrit:
JoCamus a écrit:

il m'a déjà dit qu'il ne t'aimait pas au vu de tes post :face:

Snif...
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:32

charon a écrit:
Kanon a écrit:

C'est klr , sinon la métal plate cela arrive à part ??? allez une tof en famille .......

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 Sireneandcozt6.th

la métal plate est reporté à Septembre -;)-

Chang te l'enverra à part ou bien avec ta prochaine commande..à toi de voir avec lui !
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:46

Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 Dsc02719gh4.th Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 Dsc02720tj8.th Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 Dsc02721wq4.th
Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 Dsc02727fa8.th Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 Dsc02725yy1.th

Bon le rendu peinture est plutôt bof, j’ai galéré à monter les épaulettes, ainsi que les jambières.

Sinon c’est assez difficile de lui mettre la flûte collée à la bouche, voir même impossible dans cette position !

…figurine sympathique, mais rien de transcendant pour ma part au final !

Je lui préfère la myth cloth d’Alpha ( non je déconne, faut pas exagérer non plus ^^ )

J’ai surtout une petite lassitude des Myth Cloth en fait -_-
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:53

La lassitude s'explique par le fait qu'on ait pas bcp de MC en ce moment, par la diversité des gammes Saint Seiya, par le commencement de divers serie de Saint Seiya (et on s'y perd), par l'aygmentation des prix, et par le fait que tu collectionnes depuis deja un p'tit bout de temps.

Pour ma part, je ne me lasse pas encore (1an et demi que ma collec' est commencée), mais c'est vrai que j'ai pu la flamme d'il y a qq mois. Mais bon, pour l'instant, cela ne m'empeche pas d'acheter ! Et pis, j'attends avec impatience mon déménagement, comme ca je pourrai mettre mes MC dans de belles vitrines, et bien mis en valeur (ce n'est pas trop le cas actuellement, et pis, j'ai de moins en ùmoins de place).

PS : Kanon, si t'en as marre, n'oublies pas de me présenter ton oncle !
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:01

ba en plus, toutes mes myth cloth sont en boite faute de place ^^

j'achèterais les prochaines Myth Cloth, mais peut-être pas immédiatement à leur sortie je crois ( quand je vois déjà le prix d'un Shun Hadès pour ce qu'il y a dans la boite au final ça me rebute un peu...)

--->sinon Jerem : la main droite de ton sirène est mal mise je crois ^^

regarde au dos de la boite -;)-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC   Impressions sur Sirène de Sorrente MC - Page 2 Empty

Impressions sur Sirène de Sorrente MC
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant