| Impressions sur Sirène de Sorrente MC | |
|
+18CANCERUS76 phekdanotholl shoxboy13 Isaak Akatsuki651 wolfcerber Mû Aldébaran Déesse yukikun bart_28 Lynwen Saga Kanon Diditoff JoCamus charon M 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Ven 10 Aoû - 22:43 | |
| http://toycan.net/gallery/seiya/1489/
a jour sur toycan! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Sam 11 Aoû - 1:02 | |
| - Diditoff a écrit:
- personne ne l'a encore bricolé pour le mettre avec la capes + les ailes? Ca doit être possible pourtant (comme avec Aiolos)...
et puis c'est pratique quand il vole : si jamais une de ses ailes lâche, sa cape fera parachute :face: :merci: | |
|
| |
wolfcerber Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Midland Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Sam 11 Aoû - 1:22 | |
| - Kanon a écrit:
- Diditoff a écrit:
- personne ne l'a encore bricolé pour le mettre avec la capes + les ailes? Ca doit être possible pourtant (comme avec Aiolos)...
et puis c'est pratique quand il vole : si jamais une de ses ailes lâche, sa cape fera parachute :face:
:merci: +1 :face: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Lun 13 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Lun 13 Aoû - 20:55 | |
| elle peut s'articuler comme ça la jupe? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Lun 13 Aoû - 21:06 | |
| Eh non Les pièces de la jupe sont juste posées sur les cuisses du perso et ne sont donc pas accrochées à la ceinture | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Mar 14 Aoû - 17:54 | |
| Trop bon mon sirène est en route de chez oncle chang depuis hier , chez moi vendredi ou samedi :cheers: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Mar 14 Aoû - 19:12 | |
| Mais c'est qui cet oncle Chang ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Mar 14 Aoû - 19:37 | |
| - JoCamus a écrit:
- Mais c'est qui cet oncle Chang ????
Et bien comme son nom l'indique , c'est l'oncle à kanon qui habite à hong kong .... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Mer 15 Aoû - 0:04 | |
| Mon 1er Sorrento (HK) est sorti de l'agence export d'HK donc y a de fortes chances qu'il soit, à l'heure où j'écris ce post, dans l'avion pour Paris :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Mer 15 Aoû - 14:55 | |
| - M a écrit:
- Mon 1er Sorrento (HK) est sorti de l'agence export d'HK donc y a de fortes chances qu'il soit, à l'heure où j'écris ce post, dans l'avion pour Paris :cheers: :cheers: :cheers:
...ça nous fait de belles jambes :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Mer 15 Aoû - 19:27 | |
| - Kanon a écrit:
- M a écrit:
- Mon 1er Sorrento (HK) est sorti de l'agence export d'HK donc y a de fortes chances qu'il soit, à l'heure où j'écris ce post, dans l'avion pour Paris :cheers: :cheers: :cheers:
...ça nous fait de belles jambes :face: Ah ouais, tu t'epiles ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Mer 15 Aoû - 19:28 | |
| - JoCamus a écrit:
- Kanon a écrit:
- M a écrit:
...ça nous fait de belles jambes :face: Ah ouais, tu t'epiles ? en tant que cycliste chevronné, OUI :yes2: | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 16 Aoû - 1:12 | |
| Il est trop beau ce myth, ça promet pour Hagen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 16 Aoû - 13:56 | |
| - M a écrit:
Ouais ba le mien à l'heure ou j'écris ce post, est chez moi dans ma vitrine :face: merci oncle chang :divin: . Sinon superbe figurine , montage un peut pénible à cause des pièces amovibles , des jambières et des bras , aussi la couleur est trop claire sur la partie haute par rapport à la jupe , après c'est que du bonheur :cheers: , je ferais des photos ce soir ....... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 16 Aoû - 14:59 | |
| ...ouais il assure mon oncle le mien m'attend à la Poste, vu que je n'étais pas là ce matin ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 16 Aoû - 15:21 | |
| Tin, jveux connaitre cet oncle !! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 16 Aoû - 15:30 | |
| - JoCamus a écrit:
- Tin, jveux connaitre cet oncle !!
il m'a déjà dit qu'il ne t'aimait pas au vu de tes post :face: | |
|
| |
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 16 Aoû - 16:52 | |
| - Kanon a écrit:
- JoCamus a écrit:
- Tin, jveux connaitre cet oncle !!
il m'a déjà dit qu'il ne t'aimait pas au vu de tes post :face: Snif... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 16 Aoû - 19:46 | |
| Bon le rendu peinture est plutôt bof, j’ai galéré à monter les épaulettes, ainsi que les jambières. Sinon c’est assez difficile de lui mettre la flûte collée à la bouche, voir même impossible dans cette position ! …figurine sympathique, mais rien de transcendant pour ma part au final ! Je lui préfère la myth cloth d’Alpha ( non je déconne, faut pas exagérer non plus ^^ ) J’ai surtout une petite lassitude des Myth Cloth en fait -_- | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 16 Aoû - 19:53 | |
| La lassitude s'explique par le fait qu'on ait pas bcp de MC en ce moment, par la diversité des gammes Saint Seiya, par le commencement de divers serie de Saint Seiya (et on s'y perd), par l'aygmentation des prix, et par le fait que tu collectionnes depuis deja un p'tit bout de temps.
Pour ma part, je ne me lasse pas encore (1an et demi que ma collec' est commencée), mais c'est vrai que j'ai pu la flamme d'il y a qq mois. Mais bon, pour l'instant, cela ne m'empeche pas d'acheter ! Et pis, j'attends avec impatience mon déménagement, comme ca je pourrai mettre mes MC dans de belles vitrines, et bien mis en valeur (ce n'est pas trop le cas actuellement, et pis, j'ai de moins en ùmoins de place).
PS : Kanon, si t'en as marre, n'oublies pas de me présenter ton oncle ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 16 Aoû - 20:01 | |
| ba en plus, toutes mes myth cloth sont en boite faute de place ^^ j'achèterais les prochaines Myth Cloth, mais peut-être pas immédiatement à leur sortie je crois ( quand je vois déjà le prix d'un Shun Hadès pour ce qu'il y a dans la boite au final ça me rebute un peu...) --->sinon Jerem : la main droite de ton sirène est mal mise je crois ^^ regarde au dos de la boite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Sirène de Sorrente MC | |
|