| Impressions sur Sirène de Sorrente MC | |
|
+18CANCERUS76 phekdanotholl shoxboy13 Isaak Akatsuki651 wolfcerber Mû Aldébaran Déesse yukikun bart_28 Lynwen Saga Kanon Diditoff JoCamus charon M 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 11:38 | |
| Ma-gni-fi-que ! :cheers:
Reste que l'écart de la jupe sur l'image principale du verso de la boite, c'est vraiment pas top grognon | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 11:48 | |
| Il est tellement beau que pour la première fois je l'ai commandé en EMS trop impatient de l'avoir celui là ....., sinon pour la jupe je pense pas qu'il faille juste se baser sur la photo du récto , à mon avis nous pourrons la mettre bien fermé , avec un peut de patience :roll: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 11:52 | |
| Bon, ba y'a pu qu'a attendre... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 13:52 | |
| moi faut que j'attende spetembre et la sortie de Shun pour l'avoir La boite est très belle, la myth aussi, le perso à la classe. Que demander de plus (de grouper Krishna et Kasa avec pour le même prix?). | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 15:31 | |
| C'est certainement dû au flash ou la tof mais l'écart de couleur entre la jupe et la ceinture est impressionnant arf | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 16:32 | |
| clair sacré différence de couleur et les ailes font vraiment toc...aller on va se dire que c'est la photo et je vais arreter de faire mon rabatjoie :roll: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 17:20 | |
| Dommage que la jupe soit d'une couleur différente. Mais bon, on jugera sur place.
Avec ou sasn casque ? Jcrois que jvais pencher avec... 'fin nan, ché pas en fait ! | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 18:06 | |
| Je trouve que l'attache des ailes à l'arrière est quand même assez moche... | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 18:38 | |
| Kanon à ton avis oncle chang sa part quand de chez lui en EMS ???? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 19:25 | |
| - charon a écrit:
- Kanon à ton avis oncle chang sa part quand de chez lui en EMS ????
ba déjà faudrait qu'elle sorte à HK vu que là c'est juste la Jap de sorti je crois :face: ensuite, une fois la Myth sorti faut compter 2-3 jours avant qu'il envoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 19:27 | |
| Ouais donc maxi une semaine chez toi après la sortie HK ...... merci pour l'info, sinon pat me dit que la HK est repoussé en fin de mois donc à voir grognon | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 20:11 | |
| Il la pas reçu encore arf arf arf ........ oui je parle bien du pat , mais bon cela m'éttonne car je suis en statue éxpedition imminente chez oncle chang :scratch:. Le prems qui à une photo de la boite HK fait un signe merci...... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 20:44 | |
| Oncle Chang ne peut pas devenir le mien également a l'avenir ? | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| Rolala comment je suis trop deg de pas l'avoir preco celui la, il est trop beau, vite vite y faut que je trouve quelqu'un....
Je suis rassuré car la juppe peut se fermer, il est quand meme bien classe quand il joue de la flutte. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 9 Aoû - 22:04 | |
| - charon a écrit:
- remarque sur l'image de la boite qui pour une fois ne reprend pas la vintage , mais sympa quand même cette boiboite :cheers:
oui la boîte est très alléchante :bombsex: je trouve également l'image du du perso sympa (j'm'attendais vraiment à ce que l'image du vintage soit reprise). | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Ven 10 Aoû - 10:41 | |
| vraiment une belle réussite cett MC de sorrento :cheers: HS: MC sion ne devrait plus tarder à arriver | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Ven 10 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Ven 10 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Ven 10 Aoû - 15:45 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuu ca va arriver !! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Ven 10 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Ven 10 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Ven 10 Aoû - 22:38 | |
| personne ne l'a encore bricolé pour le mettre avec la capes + les ailes? Ca doit être possible pourtant (comme avec Aiolos)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Sirène de Sorrente MC | |
|