| Impressions sur Sirène de Sorrente MC | |
|
+18CANCERUS76 phekdanotholl shoxboy13 Isaak Akatsuki651 wolfcerber Mû Aldébaran Déesse yukikun bart_28 Lynwen Saga Kanon Diditoff JoCamus charon M 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 16 Aoû - 20:03 | |
| Ah ouais, donc jcomprends encore plus. Moi, je les regarde la, maintenant, et jme dis "c'est bio, jveux le reste!" Et c'est ça qui me donne l'envie de continuer, malgré ce que j'ai dit au dessus.
Essayes d'en exposer quelques unes ! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 16 Aoû - 20:06 | |
| - JoCamus a écrit:
- Ah ouais, donc jcomprends encore plus.
Moi, je les regarde la, maintenant, et jme dis "c'est bio, jveux le reste!" Et c'est ça qui me donne l'envie de continuer, malgré ce que j'ai dit au dessus.
Essayes d'en exposer quelques unes ! je préfère exposer mes GI JOE et mes TRANSFORMERS actuellement :cheers: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 16 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Ven 17 Aoû - 0:28 | |
| on dirait que pour l'instant ceux qui l'ont reçu opte pour la même position et avec la cape!ce que je veux faire aussi! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Ven 17 Aoû - 10:26 | |
| Reçu ce matin, mon 1er Sorrento (HK en EMS et sans douane) :cheers: Il ne passera au montage qu'en fin d'après-midi parce qu'aujourd'hui c'est pose d'électricité dans le grenier. Vu la chaleur, va y avoir du cadavre d'canette :boire3: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Ven 17 Aoû - 11:03 | |
| eh ben oncle tchang est toujours aussi rapide...en tout cas les photos rendent plutot bien... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Sam 18 Aoû - 3:37 | |
| Bon ben voilà, Sorrento est monté et s'en est allé rejoindre ses 2 potes Généraux :cheers:
Petit verdict en quelques mots (j'aime pas les gros pavés :yes2: ) : montage très simple (notice inutile pour le perso), d'un orange cuivré très proche de celui du DDM donc assez éloigné de Kraken, différence de teinte entre plusieurs parties contiguës de la scale (notamment entre la ceinture et la jupe par exemple), une certaine classe mais sans plus comparé à DDM ou Kraken think1
Bref, une très belle et réussie myth cloth mais qui n'a rien de réellement transcendant pour surclasser DDM ou Kraken donc.
Le peu d'enthousiasme envers cette MC est sans doute à chercher du côté du peu d'intérêt que je porte au personnage en lui-même :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Sam 18 Aoû - 9:26 | |
| faut dire que tout les généraux ont un gros handicape: un manque de charisme édifiant. Alors les trouver beaux malgre cela c'est une performance quand même. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Sam 18 Aoû - 15:01 | |
| de toute façon, les seules futurs Myth Cloth qui pourraient encore me faire triper sont les 5 bronzes v1 pour ma part...mais je pense que je peux toujours attendre :/ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Sam 18 Aoû - 20:35 | |
| où je sens que ca va partir en HS. De toute façon une fois que les bronze et les golds sont finis, à part les juges il ne reste plus de persos charismatiques. Les silver pourraient redonner de l'interet. Le respect des planning et une accélération du rythme de sortie aussi d'ailleurs grognon | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Sam 18 Aoû - 21:02 | |
| Ma main à couper que l'an prochain nous aurons enfin droit à du silver et du spectre :conerie: Vous pouvez déjà faire une place pour Argol | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Lun 20 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Lun 20 Aoû - 15:02 | |
| - M a écrit:
- Ma main à couper que l'an prochain nous aurons enfin droit à du silver et du spectre :conerie:
Vous pouvez déjà faire une place pour Argol ah ouais c'est vrai que t'es devenu le roi de l'info toi :copain: | |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 23 Aoû - 11:32 | |
| je l'ai :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Jeu 23 Aoû - 13:15 | |
| J'ai reçu mon Sorento d'Hachioji !
Alors verdict : tres belle piece, armure complete et bien finie. Il n'y a pas ou peu d'ecart pour la jupe, c'est un bon point. Les cheveux ont une bonne couleur, j'avais peur que ca ressemble trop à Orphée. Il a bien la classe ce Sorento en tout cas. Au niveau du montage, j'ai galéré pour les épaulettes, de peur de tout casser ! Mais en fait, faut forcer, et ca marche ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Sam 25 Aoû - 9:43 | |
| Maintenant qu'il est sorti personne ne cloture pour passer sur le topic impressions? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Sam 25 Aoû - 11:34 | |
| Tout simplement parce que c'est nul de faire 2 topics differents avec "news" et "impressions"... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Sam 25 Aoû - 14:38 | |
| C'est pas faux. Mais quand on a ses habitudes :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Dim 26 Aoû - 0:28 | |
| Mdr je le savais !!!!!! :face: , cela me rappelle américan pie avec le coup de la flûte dans la ch....... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Dim 26 Aoû - 0:29 | |
| - charon a écrit:
- Mdr je le savais !!!!!! :face: , cela me rappelle américan pie avec le coup de la flûte dans la ch.......
"un jour, au stage d'été..." :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC Dim 26 Aoû - 0:31 | |
| éxact le stage d'été....... :face: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Sirène de Sorrente MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Sirène de Sorrente MC | |
|