| Bustes MC série 2 | |
|
+28Aldébaran Shinhime SHINRYU shiryu 87 saintvdb harry91 oO Seiya Oo tenbuhorin Tsume sagittarius CANCERUS76 Déesse Petit Dragon cygnus86 Aries78 yukikun Luke_fr Kanon charon bart_28 Saga kaji88 poulpus JoCamus Mû phekdanotholl Diditoff M 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 27 Sep - 9:32 | |
| ya le topic rumeur et espoir pour en parler!!!!
on revient sur le sujet des NEWS svp!!!! | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 14:09 | |
| :affraid: dites moi que Aiolia est fourni avec deux colonnes, une petite et une grande. Parce que si on les mets en position d'AE alors c'est nickel mais si on le laisse à part c'est affreux cette différence de hauteur. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 14:11 | |
| - Diditoff a écrit:
- :affraid:
dites moi que Aiolia est fourni avec deux colonnes, une petite et une grande. Parce que si on les mets en position d'AE alors c'est nickel mais si on le laisse à part c'est affreux cette différence de hauteur. la colonne sera en deux parties selon moi ! regarde mieux la grande colonne : la partie du milieu semble rajouté à la partie du bas ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 14:13 | |
| Bien vu mon Kanon. Tu me rassures là :drunken: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 14:15 | |
| - Diditoff a écrit:
- Bien vu mon Kanon.
Tu me rassures là :drunken: et pourtant, je suis devant le PC sans mes lunettes ^^ mais bon pour moi, c'est sur que la partie du milieu sera optionnelle à la partie du bas ! | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 14:34 | |
| oui mais par rapport a la vrai pose dans le DA, Mu est accroupis (donc sur un petit socle) et Aiolia et Milo debout derriere donc la ressemblance serais plus frapante avec les deux sur des colonnes plus hautes je pense... voyez vous ce que je veu dire ou je suis pas clair??? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 14:42 | |
| Il déchire sa race ce Mû ! Deja qu'il est vachement bien reussi en MC...
En tout cas, je crois que c'est clair pour moi : je vais collectionner ces bustes ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 14:47 | |
| On voit tout à fait ce que tu dis Tenbu C'est pour ça que je dis dans mon post que pour ceux qui veulent les mettre en position de l'AE c'est super comme ça. Mais moi je ne pense pas qu'ils seront regroupés donc je suis rassuré que la hauteur soit réglable. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 17:06 | |
| que ce buste de aiola va faire du bien à sa MC... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 17:26 | |
| Ouais par contre va falloir en acheter deux :roll: , une pour le buste et l'autre pour la myth , sinon toujours pas de tof d'hagen ........allez M dans le cul hagen dans le cul hagen dans le cccuulll :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 17:27 | |
| il y a deux têtes comme pour les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 17:31 | |
| - Diditoff a écrit:
- il y a deux têtes comme pour les autres
deux tetes oui , mais esct ce que les cheveux seront en double ???? | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 17:54 | |
| Ils claquent vraiment les bustes de Aiolia et de Mû,j'ai hate d'avoir ça à la maison :cheers: .sinon quelqu'un sait si il y en a 2 autres et lesqulles eventuellement svp. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 19:22 | |
| J'ose esperer qu'on aura 2 tetes casquées, car le Aiola, on le voit pas souvent souvent sans casque... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mar 23 Oct - 19:58 | |
| [quote="charon"]Ouais par contre va falloir en acheter deux :roll: , une pour le buste et l'autre pour la myth , sinon toujours pas de tof d'hagen ........allez M dans le cul hagen dans le cul hagen dans le cccuulll :face: - JoCamus a écrit:
- mus"]J'ose esperer qu'on aura 2 tetes casquées, car le Aiola, on le voit pas souvent souvent sans casque...
On ne change pas une équipe qui gagne donc comme pour la série 1 il y a 99% de chances pourqu'il y ai une tête complete sans casque et une tête complete avec casque que ce soit pour Mu ou Aiolia. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 24 Oct - 2:00 | |
| - charon a écrit:
- sinon toujours pas de tof d'hagen ........allez M dans le cul hagen dans le cul hagen dans le cccuulll :face:
Dis ce que tu veux vilain mais si tout se passe bien, j'aurai un visuel d'Hagen avant la fin du mois :lang: Désolé pour le HS mais quand on me cherche... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 24 Oct - 8:20 | |
| oui une belle sillouhette noir ou un beau dessin tiré de l'anime :mdr0: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 24 Oct - 11:43 | |
| on revient au sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 24 Oct - 12:24 | |
| [quote="Diditoff"] - charon a écrit:
- Ouais par contre va falloir en acheter deux :roll: , une pour le buste et l'autre pour la myth , sinon toujours pas de tof d'hagen ........allez M dans le cul hagen dans le cul hagen dans le cccuulll :face:
- JoCamus a écrit:
- mus"]J'ose esperer qu'on aura 2 tetes casquées, car le Aiola, on le voit pas souvent souvent sans casque...
On ne change pas une équipe qui gagne donc comme pour la série 1 il y a 99% de chances pourqu'il y ai une tête complete sans casque et une tête complete avec casque que ce soit pour Mu ou Aiolia. De toute façon rien que pour l'armure , il en faudra deux :roll: et après comme le bandai est malin quand il sagit de faire du blé , j'attend la confirmation pour les cheveux en double dans la boite ........ PS : M dans le cul hagen , dans le cul hagen , dans le cccuuuulll | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Lun 5 Nov - 12:38 | |
| Cette fois c'est sûr, ils sortent en février prochain :cheers: - pope_shion a écrit:
| |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Lun 5 Nov - 12:43 | |
| Il y en à que 2 de prévu :?: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Lun 5 Nov - 12:52 | |
| il aurait pu penser a milo vu que les bustes font la position de l'athéna exclamation | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Lun 5 Nov - 12:57 | |
| Milo c'est pour février 2008 et en février 2009 on a Camus :roll: Un rythme d'enfer chez bandaï On aura les 12 golds et les 5 bronze en 2033 :evil: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Lun 5 Nov - 13:30 | |
| - seiya 95610 a écrit:
- Il y en à que 2 de prévu :?:
Il semble bien que oui, Milo sera certainement dans la 3ème fournée mais c'est Razz ils auraient pû nous faire un pack 3 bustes spécial Athéna exclamation :idea: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 | |
| |
|
| |
| Bustes MC série 2 | |
|