| Bustes MC série 2 | |
|
+28Aldébaran Shinhime SHINRYU shiryu 87 saintvdb harry91 oO Seiya Oo tenbuhorin Tsume sagittarius CANCERUS76 Déesse Petit Dragon cygnus86 Aries78 yukikun Luke_fr Kanon charon bart_28 Saga kaji88 poulpus JoCamus Mû phekdanotholl Diditoff M 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 23 Jan - 18:57 | |
| c'est clair qu'il a de la gueule vivemet qu'il arrive avec et son frangin dans pas trop longtemps | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 24 Jan - 0:35 | |
| esperont que les couleurs suivent celles de l'originale ... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 24 Jan - 0:41 | |
| La tête possédée par le Pope n'a pas un grand intérêt mais le fait qu'elle soit là montre la rigueur apportée par Bandaï sur ces bustes. Par contre je la trouve pas assez "maléfique" | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 24 Jan - 0:45 | |
| Parle pour toi ; moi, je sais très bien quoi en faire. :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 24 Jan - 0:54 | |
| Je n'ai pas dit que je ne savais pas quoi en faire. Je dit que ce n'est pas nécessaire mais que de l'avoir est un plus appréciable | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 24 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 24 Jan - 13:18 | |
| Mais ils arrivent quand ces p...n de bustes :?: :?: je suis patient mais là j'en ai marre d'attendre. grognon Enfin c'est surtout Aiolia qui attend sa tête. Ou alors ils sont entrain de nous en pondre 2 autres qui sait. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 24 Jan - 13:29 | |
| ils sont prevus pour fevrier...
pour Mû, même s'il n'avait pas besoin d'une nouvelle tete, je dois dire que je suis plutot surpris pas la qualité de ses nouvelles tetes... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 2:39 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 6:39 | |
| Merci pour les tofs Shinhime. Le contenu de l'appendix de Mu ne semble pas plus fourni que celui d'aiolia... j'me demande pourquoi il est plus cher que ceux déjà sortis... think1 | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 11:46 | |
| les prix augmentes pour compenser les actions bandai qui se casse la gueule , comme le reste de la bourse Sinon j'attend celui du lion avec une grande impatience , c'est une vrai tuerie arf | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 11:54 | |
| clair que ça va lui faire du bien au lion cette superbe gueule!!! comme vous tous c'est celui que j'attend le plus, c'est comme si une nouvelle figurine arrivais dans la collection! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 12:37 | |
| Ouaip, c'est clair que je suis impatient de les voir arriver ces deux la, surtout le buste du lion ! N'empeche, c'est qd meme une bonne idée ces bustes, j'aime bien, ca bonifie une MC obsolete, mais ca fait une 2e collection en plus, plus facile à caser ! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 13:11 | |
| complètement d'accord avec JO , malgré le coté pompe à pognon des bustes , j'aime beaucoup cette petite collec , en plus cela permet d'éxposer un visage sans et avec casque :cheers: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 15:08 | |
| - charon a écrit:
- complètement d'accord avec JO , malgré le coté pompe à pognon des bustes , j'aime beaucoup cette petite collec , en plus cela permet d'éxposer un visage sans et avec casque :cheers:
+1 Idem pour moi j'aime beaucoup ces bustes pour le coté accéssoire et amélioration visuel :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 15:27 | |
| Ca serait encore mieux si on en avait un peu plus que 2 par an :roll: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 16:48 | |
| vraiment superbe ce buste du lion...vivement qu'il arrive | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 16:55 | |
| +1 ça vas bien le changer notre lion :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 18:45 | |
| Notre lion va pouvoir rugir de plaisir... et nous aussi en le voyant s'exiber sur nos etageres et/ou vitrines ! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 21:50 | |
| - Diditoff a écrit:
- Ca serait encore mieux si on en avait un peu plus que 2 par an :roll:
c'est clair! les myths ne vont pas durer une eternité, et avec le temps bandai améliore pas mal de chose. D'ici que ce soit fini, les têtes comme shaka vont faire viello!! enfin j'exagère là | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 30 Jan - 22:59 | |
| d'ac avec charon, le lion est à tomber :cheers: j'ai hate de l'avoir pour passer mon lion en première ligne dans ma vitrine, alors qu'il est au fond aujourd'hui :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 | |
| |
|
| |
| Bustes MC série 2 | |
|