| Bustes MC série 2 | |
|
+28Aldébaran Shinhime SHINRYU shiryu 87 saintvdb harry91 oO Seiya Oo tenbuhorin Tsume sagittarius CANCERUS76 Déesse Petit Dragon cygnus86 Aries78 yukikun Luke_fr Kanon charon bart_28 Saga kaji88 poulpus JoCamus Mû phekdanotholl Diditoff M 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Lun 5 Nov - 13:37 | |
| Et oui, apparamment les bonnes idées ne poussent pas chez BANDAI parkingboulets C'est comme pour la sortie de cyd qui aurait pu s'accompagner de celle de bud, enfin... grognon | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Lun 5 Nov - 13:42 | |
| ils sont vraiment sympas ces bustes. Rien à voir avec les pauvres têtes fournis avec les myths^^ | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Lun 5 Nov - 15:10 | |
| Un p'tit montage pour se faire une 1ère idée du résultat final :cheers: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Lun 5 Nov - 16:51 | |
| tout de suite c'est different,j'aime bien l'autre mais là c'est de la balle. :woo: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 21 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 21 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 21 Nov - 20:25 | |
| Tin Aiolia prend un sacré coup de jeune ! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 21 Nov - 20:44 | |
| vraiment trop beau avec cette tête je pense que je vais le prendre | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 21 Nov - 23:19 | |
| clair qu'il a de la gueule! enfin une myth qui va reprendre une place a l'avant de ma vitrine!!!! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Mer 21 Nov - 23:36 | |
| Aiolia va tout arracher, son charisme est parfaitement retranscrit ! beau boulot ... vivement Alpha pour une nouvelle épaulette !!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 22 Nov - 0:58 | |
| Clair que ca déchire. Seul truc qui me gène c'est que je vais être obligé de sacrifier le buste pour faire la maj de la myth tellement ils ont amélioré la cloth aussi | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 22 Nov - 12:13 | |
| magnifique le aiola... :affraid: ...et même si Mû n'en avait ps besoin...la classe | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 22 Nov - 13:53 | |
| olala la claque magnifique mais je trouve maintenant qu'entre le haut de l'armure et le bas ça colle plus trop | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 22 Nov - 15:04 | |
| le casque est trop top franchement! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 22 Nov - 15:36 | |
| Shakka et Aiolia étaient les deux plus moches, ca devient les deux plus beau :affraid: Vivement Camus... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 22 Nov - 16:10 | |
| dingue comme le visage et le casque peuvent changer une MC...mais je suis également d'accord avec kaji... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 22 Nov - 20:15 | |
| on retrouve le charisme d'aiolai !!! enfin!!!! dirais-je | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 22 Nov - 21:04 | |
| Le plastron sans les charnières lui colle beucoup plus au corps et sa lui donne une réelle musculature...il prend vraiment un air tres noble et sur de lui comme sa... sa lui gonfle les pectoraux on dirais... une MC qui reprend tout de sa valeur... je suis tres satisfait de ce buste | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| Enfin une myth à la hauteur d'un des personnages les plus charismatique de la série ... :cheers: | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Ven 23 Nov - 2:53 | |
| Ca change completement la myth comme avais pu faire le buste de shaka...Dommage de devoir attendre si longtemps entre chaque busteS.. | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Ven 23 Nov - 13:04 | |
| complètement d'accord :cheers:
le problème, c'est qu'ils les sortent trop lentement et c'est complètement illogique de sortir mu et aiola en athéna exclamation et de ne pas sortir MILO pour finaliser la position, je ne vois pas l'intérêt
ils sortent 4 bustes puis 2 l'année prochaine ce sera 1 seul buste :nawak: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Ven 23 Nov - 14:35 | |
| La prochaine fournée, la logique voudrait que ce soit Camus (pour continuer les relooking des laidrons) et Milo (pour finir l'Athena Exclamation). La question c'est quand? ... réponse en février 2009 :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Ven 23 Nov - 15:29 | |
| c'est vrai que ça avance pas!!!! franchement j'y crois de moins en moins a ce que l'on est certaines myths et finir les bustes! alors qu'on nous sort a coté les fringues des bronzes et des rééditions des v2 a peine relooké!!!! ça traine trop et ça part dans tous les sens au lieu de finir ce qui a été commencé! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 Ven 7 Déc - 22:10 | |
| - Mû a écrit:
- c'est vrai que ça avance pas!!!! franchement j'y crois de moins en moins a ce que l'on est certaines myths et finir les bustes! alors qu'on nous sort a coté les fringues des bronzes et des rééditions des v2 a peine relooké!!!! ça traine trop et ça part dans tous les sens au lieu de finir ce qui a été commencé!
Tout à fait d'accord ! Vu la fréquence de sortie des bustes, Bandai pourrait au moins en faire 4 à chaque fois, vu que ça prend la place d'une Myth dans le calendrier. Moi aussi, j'aurais trouvé logique qu'il sorte Milo (pour "l'Athéna Exclamation" parce que la tête de la Myth est déjà pas mal) avec Mû et Aiolia, plus Shiryu pour améliorer la V2 (lui, il en a vraiment besoin). - Diditoff a écrit:
- La prochaine fournée, la logique voudrait que ce soit Camus (pour continuer les relooking des laidrons) et Milo (pour finir l'Athena Exclamation).
Exact si on se base sur l'ordre de sortie des Myth mais avec Bandai, rien n'est moins sûr... Les bustes semblent pensés dans l'optique des OAV d'Hadès donc si il faisait Camus, ce serait en surplis et vu qu'il n'est pas encore sorti ainsi en Myth, ça m'étonnerait beaucoup. Plus probable, Dohko et Shun (tous les 2 en auraient besoin), comme on l'avait vu il y a un moment maintenant avec cette photo.[b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes MC série 2 | |
| |
|
| |
| Bustes MC série 2 | |
|