| 1er décors de Saga | |
|
+13kokofo59 shaka no virgo Déesse kaji88 Aries78 poulpus bluy bart_28 Mû Diditoff charon fred Saga 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Ven 4 Mai - 22:48 | |
| demandez plutot a sa femme!!! c'est elle qui fait les travaux!! lol!!! | |
|
| |
shaka no virgo Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : entre le temple de la vierge du sagittaire et du lion Loisirs : MC DBZ moto picole . . . Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Ven 4 Mai - 23:24 | |
| ho le tricheur !!! :face: alors comme ca tu joue les proxo c'est pas bien de faire bosser ta femme a ta place | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 0:09 | |
| :face: ...un vrai mac... bon j'ai refais un brossage pour assombrir, et je suis plutot satisfit, j'ai également mis un peu de verdure mais cala ne se voit pas des masses... et pour le tuto...je vais attendre d'abord vos commentaires bon ce n'est pas le decors du siecle mais je suis assez content du resultat et surtout de la mise en valeur que ca apporte aux MC :yes2: bon courage à toi shaka et tiens nous au courant pour le décors | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 0:27 | |
| Moi j'aime bien ca rend bien surtout le reflet au sol c'est cool par contre les capes qu'est ce que ca fait flashy enfin pour 60 € le lot de 12 ca vaut le coup :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 0:30 | |
| merci mon kokofo, pour les capes, c'est le flash qui les fait ressortir comme cela...mais pour un peu moins de 60 euros, elles peuvent être voyantes | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 0:40 | |
| Mdr ta utilisé ajax spécial sol sa brille , sinon trés bon pour un début j'aurais bien vu des collonnes en plus ..... fait bosser madame , et vas y pour le tuto :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 0:55 | |
| ...c'est vrai que ca brille, ce doit être le flash...et pour les colonnes je pourrais toujours les rajouter... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 0:59 | |
| Saga alias sol carlus | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 1:03 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 3:09 | |
| ah ouais bien joué mon sagounet!!! la brillance sol carlus en plus!!! la classe!! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 3:24 | |
| C'est pas mal pour un 1er décor :bravo: Je ne suis même pas foutu d'en faire autant avec mes 2 mains gauches | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 10:50 | |
| Bien joué Saga :cartonnes:
Comme quoi un verre de gewurtz, une choucroute, ça peut faire des miracles :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : entre le temple de la vierge du sagittaire et du lion Loisirs : MC DBZ moto picole . . . Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 11:01 | |
| c'est super chouette bravo !!en plus le sol en aluminium ca rend bien je trouve :dehors1: ! maintenant permet un ptit conseil (qui n'engage que moi biensur) le pope ? il est pas en principe senser reigner sur le sanctuaire ? think1 pourquoi il est a la meme hauteur que alde ? moi je le ferais un peu plus en hauteur !! bravo a ta femme pour ce beau decor | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 12:13 | |
| Je le trouve un peu trop foncé :face: :face: Nan, il est bien chouette, mais ca manque de hauteur tout ca, faudrait que tu face des colonnes ou des ruines de mur, ca ferait beaucoup mieux je pense Par contre le capes, ca flash, on voit presque plus les capes que les golds :face: | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 12:42 | |
| - bart_28 a écrit:
Par contre le capes, ca flash, on voit presque plus les capes que les golds :face: Tu devrais changer ton titre saga et mettre saga carlus et ces capes flashy :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 19:12 | |
| merci les gars pour vos commentaires =>kaji: j'ai plus d'inspiration avec un chti verre de gewurtz =>shaka: tu sais pourquoi aldé est à la meme hauteur que le pope, c'est parce qu'il est trés grand, le pope est sur une estrade à 2 cm au dessus de l'estrade de alde et en plus le pope et sur un socle donc + 1 cm environ... =>bart: merci encore à toi pour les conseils...pour la hauteur je suis d'accord, je demanderais à ma femme qu'elle en fasse une ou deux... et pour les capes, elle rendent vraiment bien en vrai... photo sans flash pour les capes flashi et pour voir la différence de niveau entre alde et le pope | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 20:50 | |
| De rien Saga, ca m'a fait plaisir;) Ouais ca fait mieux sans flash | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 21:35 | |
| en fait vu sous cet angle ca choque moins !! bravo ! tres bon debut !! a quand le prochain ?? | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 23:20 | |
| nickel comme sa saga :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 5 Mai - 23:33 | |
| moi les capes j'aime toujours pas :evil: par contre le décor est très bien, comme dit Bart il manque juste un peu de colonnes ou de murs c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Dim 6 Mai - 17:28 | |
| merci...et pour le prochain...trés bientot, ca m'a vraiment amusé de faire un décors, donc je vais reflechir pour le prochain décors, avec le pope sion, shaka, aiola, aioros, dohko, camus et le gemeau version fantome...et j'aimerais mettre les 12 pandoras box avec le pope... je vais y réflechir | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Dim 6 Mai - 18:47 | |
| super sagounet tu l'a bien reussi aller la suite maintenant :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Dim 6 Mai - 20:40 | |
| merci M. DOA 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Lun 7 Mai - 13:54 | |
| c'est vraiment ton tout premier temple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Lun 7 Mai - 14:55 | |
| - shaka no virgo a écrit:
- c'est vraiment ton tout premier temple ?
oui...oui, c'est mon premier décors... et le tiens ca avance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er décors de Saga | |
| |
|
| |
| 1er décors de Saga | |
|