Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Décors : Mur de fond pour MC Mar 11 Juil - 20:00
Salut en voyant les chef-d'oeuvres des membres j'ai eu en vie de me lancer. Donc j'ai réalisé un mur de fond en platre pour mettre dérrière mes MC qui sont entre deux étagères. J'espere que ça vous plaira, mais soyez indulgent c'est la premiere fois que je fais ce genre de truc. Je compte faire toute l'étagère comme ça, pour un effet maison du zodiaque !!!
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Décors : Mur de fond pour MC Mar 11 Juil - 21:01
tu as fait comment ? sa rend bien bravo
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Décors : Mur de fond pour MC Mar 11 Juil - 21:38
vraiment sympa c'est bien vrai un tuto!!! un tuto!!!
dohko Invité
Sujet: Re: Décors : Mur de fond pour MC Mar 11 Juil - 21:41
ouai un tuto car ca fait vraiment bien.peut etre meme mieux en les faisant gris pierre
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Décors : Mur de fond pour MC Mar 11 Juil - 22:57
merci les gars, ravi que ça vous plaise comme ils disent dans la pub :face:
en fait j'ai commençé par faire une plaque de platre d'à peu près 20cm sur 30cm et un bon cm d'épaisseur, j'ai traçé au cutter les dalles et ensuite j'ai creusé les "joints" entre les dalles avec le cutteur.
j'en refais un demain donc si ça vous dit je peux vous faire un tuto détaillé avec photos :bombsex:
pour la couleur je laisse blanc car je souhaite reproduire l'ambiance grecque!!!
pour un décor Hades c'est clair que du gris ça le ferait bien !!!
ze hobbi Invité
Sujet: Re: Décors : Mur de fond pour MC Mar 11 Juil - 23:03
vraiment simpa je devrais peut etre mi mettre
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Décors : Mur de fond pour MC Mar 11 Juil - 23:04
ouais un tuto moi aussi j'ai comencer un decors Hades pour Orphee et les spectres mais en noir
Sujet: Re: Décors : Mur de fond pour MC Mar 11 Juil - 23:18
ze hobbit : le plus dur c'est de s'y mettre :face:
Welling a écrit:
ouais un tuto moi aussi j'ai comencer un decors Hades pour Orphee et les spectres mais en noir
j'attends les photos et surtout le tuto pour la peinture car je suis une bille en brossage à sec !!!!
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Décors : Mur de fond pour MC Mar 11 Juil - 23:21
le rendu des pierres est excellent tu as bien assuré :cheers: :cheers:
Welling Etoile d'Epsilon
Sujet: Re: Décors : Mur de fond pour MC Mar 11 Juil - 23:24
poulpus a écrit:
j'attends les photos et surtout le tuto pour la peinture car je suis une bille en brossage à sec !!!!
bah il est pas encore commencer enfaite si j'ai la structure demain je fais des photos mais ca va etre long; j'ai pas les outils chez moi grognon
Sujet: Re: Décors : Mur de fond pour MC Mar 11 Juil - 23:37
merci Aries78
moi j'ai fait ça avec un simple cutter et,j'avais oublié de le mentionner, une brosse à dents pour nettoyer entre les pierres
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Décors : Mur de fond pour MC Mar 11 Juil - 23:58
tu as du te prendre la tete grognon pour la pienture, tu peind d'abort tous en foncer (noire) apres tu attend que ça seche (pour la pierre je ne sais pas combien de temps)en suite tu prend une couleur plus claire celle de ton choix tu mets ta pienture sur le pinceau et tu l'essui jusqu'a qu'il n'est presque plus de pienture en suite tu brosse ta pierre moi c'est comme ça que je fais :face:
Sujet: Re: Décors : Mur de fond pour MC Mer 12 Juil - 12:09
merci je testerais quand je ferais un décor Hades.
j'essaye de mettre le tuto dans la journée.
pour faire les pierres j'ai du mettre 45 min environ