| 1er décors de Saga | |
|
+13kokofo59 shaka no virgo Déesse kaji88 Aries78 poulpus bluy bart_28 Mû Diditoff charon fred Saga 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Mer 9 Mai - 22:29 | |
| euh je passais juste par là et j'ai reçu le string de Saga sur la tête :affraid: Bon ben je vous laisse entre vous hein, ne vous dérangez pas pour moi, continuez... | |
|
| |
shaka no virgo Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : entre le temple de la vierge du sagittaire et du lion Loisirs : MC DBZ moto picole . . . Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Mer 9 Mai - 23:00 | |
| allez un de plus dans la partouze !! on t'accepte mais prend un numero et fait la queue comme tou le monde ! (c'est une vraie boucherie ici !) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Mer 9 Mai - 23:14 | |
| - shaka no virgo a écrit:
- fait la queue comme tou le monde !
Eh non faut pas dire ca à didi :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : entre le temple de la vierge du sagittaire et du lion Loisirs : MC DBZ moto picole . . . Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Mer 9 Mai - 23:18 | |
| pourquoi il va faire quoi sinon ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Mer 9 Mai - 23:21 | |
| :scratch: Tu veux un dessin parkingboulets Jo tu as de la concurence | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Mer 9 Mai - 23:24 | |
| nan merci pour le dessin !! mais il peut faire la queue a qui il veut tant que c'est pas la mienne !! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Jeu 10 Mai - 0:42 | |
| nan, moi j'ai dit que je ne mange pas de ce pain là. Je vous laisse entre folles vous jeter vos strings léopards à la figure, moi je vais boire une bière au bar | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Jeu 10 Mai - 1:05 | |
| - Welling a écrit:
- :scratch:
Tu veux un dessin parkingboulets Jo tu as de la concurence On m'appelle ? :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Jeu 10 Mai - 1:27 | |
| r'endore toi Jo fausse alerte | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Jeu 10 Mai - 10:36 | |
| mais on va se calmer sur mon topic... grognon ...d'ailleurs shaka faudra penser à rendre ton costume leopard à didi, il m'a MP, il n'est pas content :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Jeu 10 Mai - 14:21 | |
| ok je lui rendrai ! juste le temps de le passer au pressing at c'est bon ! les menottes et le fouet c'etait a lui aussi :scratch: ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Jeu 10 Mai - 14:42 | |
| et la galaxian explosion, elle est à qui? :yes2: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Jeu 10 Mai - 14:42 | |
| oui c'est à lui, le love market les lui a offert pour service rendu | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Jeu 10 Mai - 14:46 | |
| ben moi qui essayait de remettre de l'ordre, si Saga en remet une couche :roll: Sinon pour info, les menottes ne sont pas à moi, c'est Mû qui me les avait prétées, donc si tu veux tu peux lui remettre directement. Quand au fouet c'est celui de secour que Déesse planque sous la quatrième banquette du bar, donc faut le remettre à sa place, ça peut encore servire. euh, Shaka, il reste ton string en cuir de pendu au spot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Ven 11 Mai - 22:10 | |
| y a erreur je ne met jamais de string en cuir !! demande a well ca doit etre a lui ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 12 Mai - 0:57 | |
| c'est pas sa taille :face: | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 12 Mai - 1:42 | |
| Je ne fait pas de décors mais que se soit pour l'eau ou pour la lave, j'ai vu plusieurs tutos pour le silicone et c'est trés réaliste. http://shaka1981.free.fr/tuto/Bebopnountutonumero2.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Sam 12 Mai - 11:44 | |
| ben alors je vois pas ! moi je supporte pas le cuir ! donc . . .
PS: vraiment chouette le tuto !! sympa le rendu bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Lun 14 Mai - 11:29 | |
| bon pour revnir quand même un peu sur le sujet du topic,j'ai attaqué hier la peinture de mon deuxième décors et...je suis tombé en rade de noire grognon , donc j'ai pris du retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Lun 14 Mai - 11:52 | |
| tu utilise quoi commme noir ?? moi j'achete mes pots de noir par 0.5l chez bricomarchet a 9.38€ donc . . . . pense a mettre des tof ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Lun 14 Mai - 11:57 | |
| j'ai achété des petits pots de noires pour commencer n'étant pas sur que j'allais continuer à faire des décors, mais le prochain pot sera plus grand pour les photos c'est promis...et toi, ton décors avec effet eaux cela donne quoi? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Lun 14 Mai - 11:59 | |
| - shaka no virgo a écrit:
- y a erreur je ne met jamais de string en cuir !! demande a well ca doit etre a lui !
hep hep moi j'ai rien a voir dans l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Mar 15 Mai - 12:00 | |
| futur décor avec la première couche de noire, une seconde est necessaire avant le brossage à sec j'ai également fait de petit morceau qui seront la en guise de cailloux et pierre, et des que je retourne chez leroy merlin pour la peinture, je prends également du poly plus épais pour faire des colonnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Mar 15 Mai - 13:20 | |
| moi je fait pas encor de decor a effet d'eau ! et vu que j'ai pas pu avoir le la blance et le scorpion .... | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 1er décors de Saga Mar 15 Mai - 18:46 | |
| Si tu veux un petit conseil Saga pour eviter de mettre 2 couches de noir, peind ton decor a la lumiere, tu mets ton decor face a la lumiere et comme ca tu vois ou il n'y a pas assez de peinture, sinon autre solution, renverse le pot de peinture sur ton decor, il sera parfaitement peind | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er décors de Saga | |
| |
|
| |
| 1er décors de Saga | |
|