Slt,
Voilà, je me décide a mettre mes ptits decors sur le fofo, à ll'heure actuelle, j'en ait fait 5, mon premier fut l'horloge du sanctuaire taille myth (c'est a dire 1m50 environ :face: ) mais celle ci date bientot d'un an...
Mon second décor fut un petit promontoire pour mettre en valeur la date mythique de 1743, soit le retour de la derniere guerre sainte avec dokho et shion, mais celui ci n'est pas extra, d'ailleur il n'est toujours pas finit (il doit dater de septembre octobre 2006)
Mon troisieme decor est la chambre de pandore, que j'ai fait durant les vacances de fevrier 2007, voici quelques photos
sans flash
Mon quatrieme decor est un decor qui me tient a coeur depuis tres longtemps, et il avait pour but de mettre en valeur les 12 chevaliers d'or (j'avais 2 choix, la alle du pope ou le mur des lamentations)
Je l'aime bien ce decor
Et mon dernier décor en date est en fait celui qui devait mettre en scne les chevlaiers de bronzes V3 et surement les renagats prochainement, a savoir le promontoire de la staue d'Athéna
avec figurines
et sans flash pour voir le brossage
¨Pour celui la, il me rest a mettre un fond (si vous en avez je suis preneur
) et des cotés
J'espere qu'ils vous plaisent, en tout cas moi j'en suis super content. En ce moment, je suis sur un autre decor mais il avance au ralentit...