| Hilda trone hadès et arche en déstockage | |
|
+12Saga Djul Oxy Petit Dragon charon M poulpus harry91 Aries78 JoCamus Kanon kokofo59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 26 Jan - 16:03 | |
| apparement c'est vraiment un bon plan alors faut pas se priver...
kanon, fais nous des photos de tes décors DBZ à l'occase | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 26 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 26 Jan - 17:18 | |
| C'est moi ou ton décor dépasse de la commode hihi , sinon nous l'avions en expo à mon taf et c'est vrai qu'il déchire :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 26 Jan - 17:25 | |
| =>kanon: excellent le décors, et surtout c'est impeccable pour la combat entre goku et vegeta :cheers: c'est vrai que ton décors est un chouille trop grand par rapport à ta commode
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 26 Jan - 17:48 | |
| j'ai recu l'arche et le trone hades ce matin et je doit dire qu'il sont enorme dans tout les sens du terme ^^ et en fouillant au fond du carton j'ai trouver 2 cloth up celle de shyriu et Sion ^^ je pense qu'il m'a mit ca car j'ai payer les frais de port pour les deux objet alors qu'il m'avait dit que je ne payait pas la totalité mais bon je m'en foutait de toute facon a ce prix la ^^ et la je vient de commander le ring ^^
EDIT: j'ai craquer pour un Odin au passage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 26 Jan - 17:56 | |
| Djul qui fait chauffer sa CB | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 26 Jan - 18:09 | |
| C'est clair ^^ je n'arrête pas en ce moment mais j'en profite car je ne pourrai bientôt plus mais c'est une autre histoire j'en parlerais au bar en temps et en heures | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 26 Jan - 22:40 | |
| le ring dbz est superbe kanon chapeau pour cet achat | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Dim 28 Jan - 22:21 | |
| Juste pour signaler que le nom avait changer ce n'est plus Hobby link Japan mais Famistustore2 | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Lun 29 Jan - 11:47 | |
| il vends également le ring du tournoi galactique je connaissais pas :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150085726992&ssPageName=MERC_VI_RUPX_BIN_Stores_IT&refitem=150084243166&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
Athéna :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150085509427&ssPageName=MERC_VI_RUPX_BIN_Stores_IT&refitem=150085726992&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
et Odin :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150085631639&ssPageName=MERC_VI_RUPX_BIN_Stores_IT&refitem=150085509427&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
sympa mais j'aime pas trop quand c'est pas du tout à l'échelle | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Lun 29 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Mer 7 Fév - 11:36 | |
| bon, j'ai reçu le ring, la transaction c'est trés bien passée, le ring est vraiment sympa, je l'installe avec mes MC ce soir, j'espère qu'il sera à l'echelle... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Mer 7 Fév - 11:41 | |
| il manque plus que les v1, en attandant tu feras des combats de loosers :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Mer 7 Fév - 13:26 | |
| - poulpus a écrit:
- il manque plus que les v1, en attandant tu feras des combats de loosers :face:
exact, c'est ce qui est prevu... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Mer 7 Fév - 15:02 | |
| pour ma part recu odin il est parfait | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Lun 12 Fév - 15:48 | |
| Pour la statue d'AThena, il indique qu'elle fait 32cm de hauteur, mais ausi 31cm de largeur. C'est pas un peu beaucoup ?? Ca me semble un peu disproportionné... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Lun 12 Fév - 15:55 | |
| Oui là c'est du grand n'importe quoi , tout ce que je peut te dire , c'est que c'est la bonne hauteur , et que l'objet est superbe | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Lun 12 Fév - 17:26 | |
| - JoCamus a écrit:
- Pour la statue d'AThena, il indique qu'elle fait 32cm de hauteur, mais ausi 31cm de largeur. C'est pas un peu beaucoup ?? Ca me semble un peu disproportionné...
c'est pas la statue d'Athéna ça, mais plutôt celle de "Big Mama" :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Lun 12 Fév - 17:31 | |
| C'est clair... Donc elle fait combien de largeur ? Et sa hauteur exacte ? (pas approximative, sinon, je risque de ne pas pouvori la caser! Merci. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Lun 12 Fév - 17:52 | |
| - JoCamus a écrit:
- C'est clair...
Donc elle fait combien de largeur ? Et sa hauteur exacte ? (pas approximative, sinon, je risque de ne pas pouvori la caser! Merci. aucune idée Jo, navré ! ...t'as craqué : tu l'as commander ?! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Lun 12 Fév - 18:15 | |
| Non, pas encore, d'ou mes questions! | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Dim 18 Fév - 14:14 | |
| pour ceux qui sont chez famitsu : NEWSLETTER du 15 / 02 / 200
Chères clientes, chers clients En raison de problèmes indépendants de notre volonté nous ne serons pas en mesure d'effectuer les livraisons des Myth Cloth durant l'année 2007 Pour tous les clients ayant réglé leur commande par Carte Bleue directement sur le site Internet, Ils seront remboursés dans les meilleurs délais. Pour les clients ayant réglé par chèque, leur chèque leur sera renvoyé dans les semaines à venir Pour le moment seules les Myth CLoth Or, les socles et bustes sont annulés, pour les autres Myth CLoth Sea Dragon et Ikki v3, nous vous donnerons de plus amples informations dans les semaines à venir En nous excusant pour ces annulations de commande et la gêne occasionnée L'equipe Famitsu Store
« A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent » (art 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978).
Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter en cliquant ici Consultez nos conditions générales de vente Famitsu Store 57, allée de l'Arc en Ciel 76230 Bois Guillaume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage | |
| |
|
| |
| Hilda trone hadès et arche en déstockage | |
|