| Hilda trone hadès et arche en déstockage | |
|
+12Saga Djul Oxy Petit Dragon charon M poulpus harry91 Aries78 JoCamus Kanon kokofo59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Hilda trone hadès et arche en déstockage Jeu 18 Jan - 22:22 | |
| Salut en voici des soldes :
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZanthonys76
Mais il faut voir avec ces évaluations sait on jamais le gars en tout cas a un sacré stock :affraid:
Lu sur un autre forum le mec apparament travaille chez famitsu. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Jeu 18 Jan - 22:39 | |
| oui c'est sur, je lui ai écrit et il m'a répondu via son adresse mail de famitsustore ^^
...étrange quand même ce déstockage massif ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Jeu 18 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 9:11 | |
| non c'est pas bizarre vu les quantités les prix sont normaux | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 11:23 | |
| le mec dit que l'arche est limité à 500ex dans le monde et lui il en a 300 , c'est pas louche???
au fait elle est belle cette arche en vrai? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 11:36 | |
| Je ne ferai pas comme Alain Delon en parlant de moi à la 3ème personne mais je vais juste m'auto-quoter en reprenant mon post d'hier sur Ikki63 - M a écrit:
- Cette fois, la piste Famitsustore semble se concrétiser puisque selon Société.com le dirigeant de cette boutique se nomme bien Anthony :
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=478916612
Et comme le pseudo ebay de l'annonce est Anthonys76 et vu que Famitsu. est aussi dans le 76 (heureux hasard quand même :roll: ), il y a donc fort à parier que ce monsieur nous fait des ventes au black police | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 13:49 | |
| L'arche je pense que c'est 500000 exemplaires :face: si c'est du black le gars va se faire pas mal de pognon en tout cas.
Si le mec est de famitsu comment se fait il qu'il est des evals négatives. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 14:40 | |
| Ouais m'enfin vu le prix , je vient de faire une commande pour un trone hadès , une hilda et la pandora box de garuda oops je vous dirais si le type est net ou pas enfin je l'éspère ....... :roll: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 16:21 | |
| comme un vendeur de Hong Kong qui vendait des bustes : les frais de port pour un seul buste sont de 18$ alors je lui demande le prix du port pour 2 bustes, il me dit 36$
:cartonnes: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 16:30 | |
| - poulpus a écrit:
- comme un vendeur de Hong Kong qui vendait des bustes : les frais de port pour un seul buste sont de 18$ alors je lui demande le prix du port pour 2 bustes, il me dit 36$
:cartonnes: à fond !
mais le pire dans tout ça, c'est que ça marchera avec certaines personnes cet abus de Frais de livraison grognon
cartonrouge | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 17:38 | |
| alors l'explication elle est simple ils ont mis leur stock en perte ou sinistre ( coup d'assurance ), ils se font rembourser la valeur de leur stocks au complets et ils revendent au black derriere sur ebay... c'est assez courant chez les commercants ( ma chere et tendre travaille a MMA... ce qui est anormale c'est qu'anthony ( je connais son nom car j'ai eu a parler quelques fois avec lui par tel chez famitsu ), casse le marché en deux et penalise tous les vendeurs. connaissants les prix du marche je peux vous dire que ce ne sont meme pas les prix chez les grossistes les plus bas d'asie. et pour parler de popsalute, se sont pas les prix de vente qu'ils pratiquent eux memes pour les pros... il est en train de farcir a sec la profession... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 18:46 | |
| aprés tu vends au black au june's :twisted: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 18:57 | |
| En plus ce margoulin a nommé sa boutique ebay "Hobby Link Japan" :neuneu: J'ai d'ailleurs envoyé un mail à ce sujet à HLJ avec tous les liens utiles J'en ai même envoyé un autre, rempli de questions qui fâchent, à ce margoulin hinhin J'aime bien remuer la merde :yes2: J'espère qu'HLJ va le dézinguer :boxe: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 19:50 | |
| - Kanon a écrit:
- ouais c'est sûr que Fougni est battu sur ce coup là :face:
...déclare ton stock en perte ou sinistre Pat pas con ça...think1 | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Ven 19 Jan - 21:39 | |
| - Kanon a écrit:
- charon a écrit:
- Ouais m'enfin vu le prix , je vient de faire une commande pour un trone hadès , une hilda et la pandora box de garuda oops je vous dirais si le type est net ou pas enfin je l'éspère ....... :roll:
si ta femme apprend que tu as perdu du blé dans des toys, ça va être ta fête Eh non
moi je voulais lui prendre les 3 décors DBZ, mais vu ses frais de port pour les 3 dans le même colis ( 30 €uro :roll: ), je ne pense pas devenir client !
...j'ai un feedback eBay de 119 étoiles, c'est pas à moi qu'il faut faire le coup des frais de livraison "sur élevés" en France bon sang Eh non tu veut carrément parler de ma mort kanon :affraid: je n'ose pas y penser !!!! sinon pour les ports c'est 3 euro en plus par objet . Concernant l'arche d'hadès je l'ai eu à mon boulot prix coutant et c'était quand meme 35 euro il me semble donc ces prix sont vraiment louche :scratch: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Sam 20 Jan - 11:16 | |
| Voici donc la réponse d'Anthonys76 :roll:
"Bonjour,
Je crois que vous vous emballé un peu vite tres cher, je ne vois pas en quoi Hobby Link Japan est une marque deposé en france, nous sommes sur ebay , quand au client qui me demande si nous sommes famitsu nous repondons oui, cependant nous vendons sur ebay non pas pour des raisons fiscale mais pour ne pas empieter sur les magasins a qui nous distribuons, nous aurions pu les vendres sur notre site mais nos clients pro n'aurais pas compris ces prix soldé et nous ne voulons pas faire concurrence au site de VPC qui ne sont pas sur Ebay, donc stopper vos commentaires avec vos scenarios digne d'hollywood.
Cordialement" | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Sam 20 Jan - 13:56 | |
| - M a écrit:
- En plus ce margoulin a nommé sa boutique ebay "Hobby Link Japan"
:neuneu:
J'ai d'ailleurs envoyé un mail à ce sujet à HLJ avec tous les liens utiles
J'en ai même envoyé un autre, rempli de questions qui fâchent, à ce margoulin hinhin
J'aime bien remuer la merde :yes2:
J'espère qu'HLJ va le dézinguer :boxe: :roll: Sans remuer le couteau dans la plaie, même si vendre au "black" est illégal, il fait son p'tit truc, il embete pratiquement personne... Et tu vas le dénoncer ? :suspect: En quoi ça te servira, a part chercher des emmerdes a ce gars... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Sam 20 Jan - 20:58 | |
| Ben moi je me laisserais bien tenter par un trone Hades et une arche :s | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage Sam 20 Jan - 21:10 | |
| M qui se prend pour "le justicier", alias charles branson... :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hilda trone hadès et arche en déstockage | |
| |
|
| |
| Hilda trone hadès et arche en déstockage | |
|