Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: hades et son trone Jeu 26 Jan - 16:59 | |
| Salut, bon bah voici le 1er custom que je vais poster ici, c'est celui sur lequel je suis en ce moment,shun possédé par hades et son trone. C'est loin d'etre fini, y a trop de trucs qui m enervent dessus, j aime pas bcp le trone, mais bon, en attendant d avoir le courage d'en refaire un finirait quand meme la peinture de celui-ci.J'dois aussi refaire la ceinture et les fixations des epaulettes, ( et pis l'etoile du pendentif aussi). Le corps est 1 shun 2 bandai, la tete et les pieds des best toy andro repeints, ceinture maison,epaulettes en pate a modeler durcissante,habit encore provisoire ( découpé dans un vieux short lol) en attendant du satin noir, pendentif fait avec un botu de chaine andro 1 et 1 medaillon "maison". Le trone a été découpé dans du bois, puis sculpté et gravé.Y'a aussi un petit coussin ,mais qui necessite "un revetement en tissu" Voila ce que ça donne a l'heure actuelle: | |
|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: hades et son trone Jeu 26 Jan - 17:47 | |
| | |
|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: hades et son trone Jeu 26 Jan - 17:48 | |
| magnifique....beau boulot! :cheers: | |
|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: hades et son trone Ven 27 Jan - 13:40 | |
| | |
|
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: hades et son trone Ven 27 Jan - 14:54 | |
| | |
|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: hades et son trone Ven 27 Jan - 15:03 | |
| trop cool je suis en train de terminer le mien justement j'éspère qu'il sera aussi bien que le tiens :cheers: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hades et son trone | |
| |
|