Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: [Hades] Salle du trone x 2 Dim 25 Juil - 2:09 | |
| | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Hades] Salle du trone x 2 Dim 25 Juil - 10:24 | |
| Quand on voit les décors que tu fais, je me dis que Bandaï va avoir beaucoup de mal à s'imposer avec ces colonnes girafes à petits trous. C'est du très bon boulot. J'aurais presque envie de te passer une commande mais budget myth + budget décors ça passe pas, ça fais trop.
Et ta signature aussi je la trouve très classe. | |
|
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Hades] Salle du trone x 2 Dim 25 Juil - 11:13 | |
| Merci , j'avoue que le budget MC est assez couteux , d'ailleurs c'est grâce à la vente de mes décors que je peux me permettre d'acheter toutes ces figurines
Pour la signature c'est JML40 du forum saint seiya myth dream qui me la faite | |
|
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Hades] Salle du trone x 2 Dim 25 Juil - 22:05 | |
| C'est fabuleux !!! Le mot est encore faible ! Le mur, les colonnes, le dallage sont parfait !
Vraiment bravo ! C'est dingue ce qu'on peut faire par passion ! Sans indiscrétion, tu le factures combien ce décor ?
| |
|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Hades] Salle du trone x 2 Lun 26 Juil - 11:16 | |
| | |
|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hades] Salle du trone x 2 | |
| |
|