| Quel est votre chapitre préféré | |
|
+26Crimson Thorn david_des_gemeaux 1664warrior phenix gerald phekdanotholl SHINRYU oO Seiya Oo Diditoff Shinhime arkhange Maitre Kenobi Aldébaran tenbuhorin CANCERUS76 Shiryu charon Aries78 Djul kokofo59 fred Saga Smileboy Oxy yukikun mac.bart 30 participants |
|
Quel est votre chapitre préféré? | Sanctuaire | | 51% | [ 18 ] | Asgard | | 31% | [ 11 ] | Poseidon | | 6% | [ 2 ] | Hades | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Jeu 24 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Ven 17 Avr - 22:04 | |
| le sanctuaire la bataiile des maisons et asguard en faite tout les chapitres son bon quand même un peu deçue par le chapitre inferno a par kanon et les bronzes saint on voit pas beaucoups de combat Razz | |
|
| |
phenix Temple du Bélier
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Loisirs : ma femme , mes enfants , saint seiya Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mar 19 Mai - 21:21 | |
| pour moi c est asgard
les deccord sont superbe , avec la chute d eau gelée dans le combat contre epsilon , la statue d odin
j ai toujours de frissont quand au debut hilda de polaris envois des boule d energie a athena
les armure des gueriers divin sont superbe et tres diferentes des une des autres
et l histoire de chaque gueriers divin | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mer 10 Juin - 23:09 | |
| pour moi mon chapitre préféré c'est le combat contre les marinas de poséidon...car c'est la 1ère fois que seiya et co. se battent directement contre un dieu en personne... et puis les scales, qui représentent chacun 1 monstre marin, sont de superbes armures..... | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mar 25 Aoû - 22:00 | |
| asgard pour les armures et l'histoire | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Lun 12 Avr - 17:46 | |
| C'est sans conteste le Sanctuaire! Pour la nostalgie...
Suivi de près par la saga Hadès pour ses rebondissements: - Shun est possédé par Hadès - Kanon trouve enfin la rédemption - La découverte du secret de Dohko et la vérité sur Sion - Mû qui passe enfin à l'attaque...
Ensuite je mets le chapitre Asgard, et en dernier Poseïdon | |
|
| |
Kyo.Kusanagi Temple du Bélier
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Ven 16 Avr - 16:51 | |
| Sans hésiter la bataille du sanctuaire ! Le choix a été très difficile car j'adore asgard | |
|
| |
Psycho Temple du Bélier
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Lorraine Loisirs : Saint Seiya , musique , ciné , dessin Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Jeu 10 Juin - 0:54 | |
| Asgard , un chapitre magnifique ! | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Jeu 10 Juin - 14:48 | |
| Pour moi c'est Poseidon, même si j'estime que ce dernier est beaucoup trop court. | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Dim 4 Juil - 16:44 | |
| le sanctuaire reste mémorable,notemment pour mon histoire d'amour avec Pisces no Aphrodite cependant,asgard pour les mêmes raisons que Cancerus76 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré | |
| |
|
| |
| Quel est votre chapitre préféré | |
|