| votre film saint seiya préféré! | |
|
+21david_des_gemeaux gerald Diditoff damoiseauSaga oO Seiya Oo Shinhime shiryu 87 Orphée scorpiobis benjleouf yukikun kaji88 charon ortk DEVOURMENT Aries78 Aldébaran Kanon Camus Saga Mû 25 participants |
|
votre film saint seiya préféré!! | Eris | | 3% | [ 1 ] | Asgard | | 18% | [ 7 ] | Abel | | 48% | [ 19 ] | Lucifer | | 3% | [ 1 ] | Tenkai | | 30% | [ 12 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: votre film saint seiya préféré! Jeu 22 Déc - 12:12 | |
| un ptit sondage sympa, qui permet de savoir sur les 5 films saint seiya, celui que vous adorez le plus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Jeu 22 Déc - 12:13 | |
| je vote pour Abel.....pour moi c le plus réussi!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Jeu 22 Déc - 12:14 | |
| personnellment, je n'ai pas vu le tenkai et je ne suis pas un grand fan des films même si graphiquement ils sont supèrieurs au DA... | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Jeu 22 Déc - 12:21 | |
| peut pas repondre j ai vu aucun des film encore non pas taper :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Jeu 22 Déc - 12:22 | |
| ben alors camus!!! pas bien!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Jeu 22 Déc - 13:22 | |
| - Camus a écrit:
- peut pas repondre j ai vu aucun des film encore non pas taper :pale:
honte sur toi Camus :bat1: sinon moi je vote Abel, malgré la VF pitoyable ( EX : la bataille des 12 palais, la fontaine jaune, camil le chevalier du verseau :roll: ...) | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Jeu 22 Déc - 22:23 | |
| moi je vote tenkai meme si ce n'est pas le mieux . je l'ais adorer que ce soit les graphismes ou le senario et puis je l'ais attendus longtemps | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Jeu 22 Déc - 22:40 | |
| tiens, j'avais jamais vu ce sondage.
ba je vote pour le Tenkai biensu. les 4 autres sont tellement abhérants et incohérents que le tenkai n'a pas de mal à s'imposer. | |
|
| |
ortk Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 232 Localisation : Pas de Calais Loisirs : ben saint seiya ^^ Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Jeu 22 Déc - 22:56 | |
| Tenkai aussi, il tranche parmi le reste, graphisme somptueux, scénario novateur et ambiance que j'ai beaucoup aimé ^^ | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Ven 23 Déc - 0:04 | |
| Beau oui mais "special" :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Ven 23 Déc - 0:05 | |
| avec une fin en queue de poisson!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Mar 27 Déc - 22:43 | |
| abel pour moi,car niveau combat c'est le top......le seul defaut est la raclé que se prenne shura et camus face aux 3 gardiens d'abel..... |
|
| |
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Mar 27 Déc - 22:46 | |
| moi c atlas que j'adore!!...il est terrible!!!... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Mar 27 Déc - 23:44 | |
| - Mû a écrit:
- moi c atlas que j'adore!!...il est terrible!!!...
surtout qu'en yaya le lamine en un seul coup à la fin :twisted: ...qu'est ce que j'ai kiffer cette scéne :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Mar 27 Déc - 23:47 | |
| atlas en myth...ce serait génial...mais dans mes reves | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Mar 27 Déc - 23:49 | |
| - Mû a écrit:
- atlas en myth...ce serait génial...mais dans mes reves
peut-être pas :idea: vu le succés rencontrer par les myth cloth, bandai pourrait peut-être tout nous faire, ou bien juste certaines fig's des 5 films sortis à ce jour ça serait une bonne idée même je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Mar 27 Déc - 23:52 | |
| dans les 5 films, je kiffe atlas et Icaros!! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Ven 17 Mar - 15:06 | |
| Moi c'est asgard. Je le trouve vraiment sympaet comme la saga animé est ma préféré je le choisi tout naturellement. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Jeu 13 Avr - 7:16 | |
| je viens de voter les guerriers d'abel: en effet, c'est le film que j'ai vu sur la 5ème chaine lors de ma tendre jeunesse... (ça faisait bizare parce que d'habitude, c'était au club do sur la 1). je l'avais enregistré sur vhs, et ce film, je l'ai regardé un grand nombre de fois (j'connaissais les dialogues vf quasi par coeur). j'ai également beaucoup aimé la musique: la musique véloce lorsque atlas meurt face aux 3 bronze, et également la fameuse marche militaire lorsque tous les chevaliers de bronze arrive au temple de corona... c'est aussi la première fois que j'avai vu l'attaque de saga, la "galaxian explosion".:cheers: le pti regret que j'ai même, c'est que le "boss" est éliminé de façon classique... | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Lun 17 Avr - 15:58 | |
| moi j'ai voté pour le tenkai, parcequ'il est vraiment different du reste et il apporte un futur possible a saint seiya... | |
|
| |
Billy Lo Invité
| Sujet: fiche de jeu Lun 24 Avr - 21:18 | |
| Abel pour la réssurection des chevaliers d'or morts au combat :cheers: |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Mar 25 Avr - 10:00 | |
| le tenkai, mais je mettrai abel pas loin derrière | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! Ven 11 Aoû - 17:44 | |
| Abel, trop méchant, j'adore en plus il fait soufrir athéna alors qu'il l'aime (amour fraternel), perfide à souhait... un dieu quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre film saint seiya préféré! | |
| |
|
| |
| votre film saint seiya préféré! | |
|