| Le Monde de Narnia : chapitre 1... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Le Monde de Narnia : chapitre 1... Mer 4 Jan - 2:48 | |
| Synopsis Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...
Réalisé par Andrew Adamson
Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell
Il est évident que comme beaucoup je suis allé le voir en attendant un réchauffé plus ou moins mieux que le SDA, eh bien je dirais à toutes les futures personnes succeptible d'y aller (si ce n'est déjà fait) de ne surtout pas partir avec cette idée ou bien de ne pas y aller pour deux raisons, vous allez fausser votre jugement et vous allez être déçu. Ceux qui n'ont pas aimé ressortent souvent l'arguement du SDA mal réchauffé normal ce n'est pas SDA et c'est loin de l'être. C'est un Walt Disney donc n'attendez pas de la boucherie, de la tuerie ni des batailles sanglantes. Film réservé à un jeune public 14 ans max et au délà je dirais que ce film reste malgré tout fait pour les personnes à l'esprit un peu ouvert. On sera déçu au passage des effets spéciaux mal fait comme le passage sur le "pont" le décors arrière plan enfin voilà quoi c'est un peu année 80/90, sinon le lion est de loin le personnage le plus réussit aussi bien sur le plan physique que des dialogues. Je reste malgré tout sur ma faim et que j'irais voir la suite, donc bien mais sans plus quoi.. | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1... Dim 22 Jan - 20:38 | |
| Un pote est parti le voir et c'est trop "gamin" d'après lui :roll: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1... Dim 22 Jan - 20:54 | |
| Les copains ou les potes sont bien gentils mais jamais rien ne remplacera ta propre opinion :roll: | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1... Lun 23 Jan - 3:28 | |
| J'ai franchement trouvée ce film excellent. Je me réjouis de voir la suite. :cheers: Beaucoup l'ont comparé au seigneur des anneaux mais j'ai beau chercher, je vois pas où ils ont vue ça. :evil: | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1... Sam 28 Jan - 14:14 | |
| pareil aucune comparaison possible avec lsda mais par contre ils ont mis tout le budget sur les effets speciaux et aucun sur les decors et la fin est bocoup trop rapide je trouve m enfin on verra bien a suite | |
|
| |
Ptitange Invité
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1... Dim 29 Jan - 14:10 | |
| Je vais attendre qu'ils sortent tous je ne suis pas patiente du tout !!!
mais je vous rassure les stars wars j'ai pas pu résister à les regarder au ciné |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1... Lun 6 Mar - 20:52 | |
| Alors, m'attendant justement à un film seigneur des anneauesques, je suis vraiment déçu puisque c'est un film pour enfants, apparition d'un personnage habillé en rouge à barbe blanche qui apporte des cadeaux aux enfants ( non nommé pour ne pas spoiler au cas où :P ) , les gentils qui se décident pas à mourir, vas y que je te souffle dessus pour que tu ressuscites etc...
J y serai allé avec l'idée que c'est un film pour enfant, j'aurai peut être apprécié, mais là non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 1... | |
| |
|
| |
| Le Monde de Narnia : chapitre 1... | |
|