| Quel est votre chapitre préféré | |
|
+26Crimson Thorn david_des_gemeaux 1664warrior phenix gerald phekdanotholl SHINRYU oO Seiya Oo Diditoff Shinhime arkhange Maitre Kenobi Aldébaran tenbuhorin CANCERUS76 Shiryu charon Aries78 Djul kokofo59 fred Saga Smileboy Oxy yukikun mac.bart 30 participants |
|
Quel est votre chapitre préféré? | Sanctuaire | | 51% | [ 18 ] | Asgard | | 31% | [ 11 ] | Poseidon | | 6% | [ 2 ] | Hades | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Quel est votre chapitre préféré Sam 13 Jan - 12:44 | |
| Pour moi c'est le sanctuaire pour la nostalgie mais hades par la qualite | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Sam 13 Jan - 13:08 | |
| - mac.bart a écrit:
- Pour moi c'est le sanctuaire pour la nostalgie mais hades par la qualite
+1 le sanctuaire pour la nostalgie... d'ailleurs, on est pas sur ce forum pour rien :face: en seconde position, j'aurais mis asgard. ensuite, hadès sanctuary (je différencie le chapitre du sanctuaire du chapitre des enfers), poseidon et enfin hadès meikai hen. | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mer 31 Jan - 2:42 | |
| Mon cher yukikun je croit qu'on a pas de succes avec ce sondage | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mer 31 Jan - 10:39 | |
| J'ai bien aimé le Chapitre du sanctuaire (C'est ,d'ailleurs grâce a ce chapitre que j'ai connu Saint seiya en autre!) | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mer 31 Jan - 11:03 | |
| Mon coeur me permet d' évoquer l' épopée du sanctuaire avec les charismatiques chevaliers d' or.... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mer 31 Jan - 11:04 | |
| le sanctuaire sans hésiter, puis je dirais les premiers OAV du chapitre HADES... | |
|
| |
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mer 31 Jan - 11:14 | |
| etant de la generation du sanctuaire le choix est vite fait ...
ensuite heu.... les premiers hades pour la qualité des graphiques avec notamment "l athena exclamation" | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mer 31 Jan - 11:16 | |
| Sans hésiter pour moi le sanctuaire c'est ce qui m'a fait aimer saint seiya | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mer 31 Jan - 13:33 | |
| - mac.bart a écrit:
- Mon cher yukikun je croit qu'on a pas de succes avec ce sondage
mais non voyons, un petit up voilà, le sondage repart ! sinon, tu peux également aller faire de la publicité au bar sinon, apparemment, on voit déjà la tendance, il n'y aura pas de 2ème tour :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mer 31 Jan - 13:45 | |
| Je croit qu'il est clair que la sanctuaire passe en tete suivi des hades, et visiblement poseidon n'a pas fait fuereur dans nos esprit | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mer 31 Jan - 16:35 | |
| Pareil pour moi le sanctuaire avec tant de bon combat contre les chevaliers d'Ors Et pareil Hades en deuxième avec le combat Sion Dohko magniquement émouvant ^^ | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mer 31 Jan - 23:28 | |
| moi c'est pareille le sanctuaire :cheers: et apres hades | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Jeu 1 Fév - 0:20 | |
| Je reste fan de la partie asgard , mais c'est vrai que niveau scénario la partie hadès est térrible aussi :roll: | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Sam 24 Mar - 14:10 | |
| - mac.bart a écrit:
- Pour moi c'est le sanctuaire pour la nostalgie mais hades par la qualite
+1 mais j'aime bien aussi poseidon^^(asgarde j'aime pas...car pas dans le mangas) | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Ven 18 Mai - 0:46 | |
| Asgard pour la profondeur des persos et la variété de personnalité | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Ven 18 Mai - 14:39 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Asgard pour la profondeur des persos et la variété de personnalité
avec une telle signature on s'en serait douté..; Moi c'est le sanctuaire, car c'est la base quend meme... puis asgard et hades ex aequo!!! pour l'histoire torturé des deux series... et hades pour ces combats de toute beauté! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Ven 18 Mai - 17:02 | |
| Sanctuaire bien sur et hades | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Lun 28 Mai - 3:36 | |
| moi, dans l'ordre, Asguard, on connait l'histoire des personnages ! en deuxieme poseidon, ça suit bien la bataille d'asguard ! en troisieme le sanctuaire, que je triuve un eput trop long au debut ! et enfin Hades, j'ai adoré la 1ere parti au sanctuaire et aprés, ça devient raplaplat avec pas mal d'incohérence ! | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Lun 14 Jan - 11:44 | |
| Moi je ne vote pas car tous les passage ont leur charme et leur importance grognon .Exepté le passage des steel saint qui fait un peu neuneu, la preuve ils ont disparu de la circulation .Bref le sanctuaire avec les golds Saint , du pure moment de bonnheur ,qui n'attendait pas la maison de son signe astrologique ? Asgard et ses guerriers divins :cheers: et leurs armures qui reprenne les myth scandinave .Poesidon et ses généraux, on les comparé aux chevalier d'or . Si ils était plus forts (c'est faux ). :idea: Et Hades :oh3: j'en reste sans voix tellement j'était cotent de le voir en anim, j'avai les larme aux yeux | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Lun 14 Jan - 14:12 | |
| Très difficile de faire un choix mais, en ce qui me concerne, je dirai le Chapitre Hades avec, dans la première partie, le plan de Shion et le sacrifice de ses frères d'armes (Mention spéciale pour l'émouvant combat de Saga, Camus et Shura face à Shaka. ). J'apprécie ce retour au Sanctuaire avec le passage des diffèrentes Maisons avec, cette fois, les Bronze qui se battent pour les défendre et le mystère qui plane sur les véritables intentions des Gold renégats. :suspect: Il y a aussi de bons moments aux Enfers (J'aime bien le petit côté "Poseidon" de cette partie. :yes2: ) avec l'arrivée des Bronze dans le monde des ténèbres, l'histoire d'Orphée et Eurydice, l'emprise d'Hades sur Shun, l'émouvant face à face entre Ikki et son frère, la confrontation entre Athena et Hades avec la libération de Shun, la résurrection de Mû, Aiolia et Milo, L'adieu des Gold et la destruction du Mur des Lamentations (L'OAV 4 du Meikai Kôshô fait partie de mes épisodes préférés de tout "Saint Seiya" ! :saut: ). Vivement Elysion ! Youpi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Lun 14 Jan - 14:35 | |
| D'accord pour Hades Sanctuary mais pour le reste A part le retour d'Aiolia, Mu et Milo le reste m'a laissé de marbre.
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Lun 14 Jan - 17:29 | |
| +1 pour le chapitre du Sanctuaire,je cois que jétonnerai personne,j'ais connue St-Seiya par le Sanctuaire et c'est vrai que j'attendai impassiament la maison du verseau. je met en 2ème position Hades incontèstablement pour la qualité d'image et pour nous avoir replonger dedans. :cheers: Perso je trouve que Asgard et Poséidon sont beaucuop trop court,ça ne veut pas dire que je les 'aiment pas. Eh non | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Lun 14 Jan - 21:08 | |
| Pour ma part, c'est la partie "Sanctuaire", dont le souffle épique traverse toute la mythique Bataille des 12 Maisons. Juste après vient la partie "Hadès", où l'on a retrouvé cette énergie, avec de superbes combats comme Dôko vs Shion et l'"Athéna Exclamation" par exemple (dommage que les combats Mû vs Myû, Aiolia vs Laïmi et Kanon vs Rhadamanthe n'est pas été davantage développés). Par contre, j'ai apprécié les ajouts fait dans le "Meikai koshô" et les moments forts comme le combat Seiya vs Valentine, la résurrection de Mû, Milo et Aiolia, les Gold Saints utilisant les armes de la Balance et la destruction du Mur des Lamentations ! Vivement la suite ! :cheers: Mais j'ai bien aimé aussi "Poséidon" avec le stratagème de Kanon et les puissants Généraux (ah ! le combat Dragon vs Chrysaor... ) et "Asgard" pour ses personnages attachants. Bref, pas facile de choisir ! :face: | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré Mar 15 Jan - 0:49 | |
| Bon dans le chapter inferno je trouve que les combats contre les juges était fait un peu à l'arraché (kannon vs Radha + Ikky vs Eake ) . Quand on voit Ikky dans Asgard en chi... contre Mime ou encore Bud et là en 2 -2 il bat un des 3 juges faut pas pousser.Je veut bien croire qu'il s'est amélioré pendant ce temps mais quand même ... Et la manière dont fini Kannon et Radha à croire que le scénariste n'a plus d'idée càd quand un chevalier n'a plus aucune chance face à son adversaire il s'auto-explose façon ultime dragon... D'abord Shiryu ,puis Siegfrid ,puis Kannon sans oublier Saga dans l'OAV d'Abel et je peut rajouter Ikky contre Shaka grognon | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre chapitre préféré | |
| |
|
| |
| Quel est votre chapitre préféré | |
|