| Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? | |
|
+24Smileboy Djul saga91 Déesse Welling kaji88 Milo321 Camus Saga Kingelf yukikun tenbuhorin sushitruc Diditoff harry91 maxkaban Kanon Aries78 scorpiobis ryugi bluy charon Mû JoCamus 28 participants |
|
Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? | Moins de 50€ (radin de pauvre...) | | 24% | [ 11 ] | De 51€ a 100€ (peut mieux faire...) | | 41% | [ 19 ] | De 101€ a 150€ (allez encore un peu, et c'est 1000balles...) | | 20% | [ 9 ] | De 151€ a 200€ (et ton essence alors ?) | | 4% | [ 2 ] | Plus de 200€ (z'etes fous les gars...] | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 28 Avr - 23:23 | |
| Tout compris : MC, DVD, Mangas, Goodies... A detailler! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 28 Avr - 23:28 | |
| ah!....là c'est mieux!!!
bon ben je pense a un budget de 50 a 54 euros par mois environ!!!.....
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 28 Avr - 23:30 | |
| moi c'est 150€ par mois après, ma femme me tue :roll: | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 28 Avr - 23:32 | |
| ben les grosses sommes en un mois....c'est qd ya vraiment un truc exclusif!!...un peu comme qd j'ai commandé 2 sagas!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 28 Avr - 23:33 | |
| Pour moi, c'est moins de 50€/mois... Jsuis étudiant, alors je suis un pauvre! 'fin, c'est une moyenne...
Waw, y'en a un qui dépense plus de 200€... C'est qui ??
Pour les autres qui dépensent plus de 150€, vous les utilisez dans quoi? | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 28 Avr - 23:35 | |
| principalement dans les myth cloth, maquettes gundam et les chogokins
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 28 Avr - 23:35 | |
| c'est bluy!!....alors là....il bosse pas....il est au lycée....on va pas lui demander comment il fait!!! | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 28 Avr - 23:36 | |
| bin si je bosse mû, pendant les vacs avec mon père(il est patron donc je gagne pas mal d'argent) et sinon c'est mes parents qui me paient mes mc et mes figs | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 28 Avr - 23:38 | |
| - bluy a écrit:
- bin si je bosse mû, pendant les vacs avec mon père(il est patron donc je gagne pas mal d'argent) et sinon c'est mes parents qui me paient mes mc et mes figs
N'est pas fils a papa qui veut! C'est vrai que c'est bien de se faire payer ses MC, mais qd tu dois te les acheter par toi meme, vu que l'occasion est rare, ca fait vachement plaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 28 Avr - 23:40 | |
| c'est clair que c'est notre petit plaisir quotidien....qd on fini de payer le loyer et le reste des factures....garder le budget bouf et essence pour aller au boulot!!!!.......ya plus grand chose a la fin!!!......et ce pas grand chose nous permet de s'offrir notre bonheur!!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 28 Avr - 23:50 | |
| - Mû a écrit:
- c'est clair que c'est notre petit plaisir quotidien....qd on fini de payer le loyer et le reste des factures....garder le budget bouf et essence pour aller au boulot!!!!.......ya plus grand chose a la fin!!!......et ce pas grand chose nous permet de s'offrir notre bonheur!!!!
Et c'est ça qui fait tout le charme! Lorsqu'on contemple nos figurines, on se dit "J'ai bien mérité de me faire plaisir, non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Ven 28 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
ryugi Temple du Taureau
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : avignon/ vaucluse Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 29 Avr - 3:20 | |
| pour moi c'est entre 101 et 150 et selon les mois ca fait les montagnes russe c'est a dire 50 au minimun et 200 voir un peu plus au maximum :face: | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 29 Avr - 10:18 | |
| 51 à 100 pour les mois raisonnables... mais ça peut aller plus haut très rapidement sur une belle exclu... | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 29 Avr - 11:26 | |
| moi c'est entre 50 et 100 euro par mois mais ça varie car des fois je peus depasse comme je ne peus pas acheter (en faite je ne me rends pas compte sur le mois combient je depence ) :scratch: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 29 Avr - 11:57 | |
| ça dépends : mon budget "loisirs" par mois est d'environ 250 à 300 €uro dans tous mes achats ( saint seiya, DVD, CD, autres collections...) :face:
en avril, j'ai fais un carnage sur les MOTU "loose" :drunken: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 29 Avr - 12:32 | |
| que des ptits joueur :face:
entre 200€ et 400€ ca depend de mois, ca peut etre plus 1000€ une fois :face: :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 29 Avr - 12:40 | |
| moi ca dépend la sortie myth du mois et si je vois un truc qui m'intéresse ca peut étre 0 un mois et 150 le mois suivant |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 29 Avr - 12:54 | |
| ca depend pour moi aussi en fait
je peux faire 0 ou 1000 :suspect: :suspect: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 29 Avr - 13:24 | |
| pis ca dépend si tu es étudiant, smicar , chomeur ..... moi j'ai bientot fini la collec pandora et vintage donc ca va |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 29 Avr - 14:22 | |
| 1 radin et 4 bourges Moi entre 50 et 100 mais c'est plus souvent 50 que 100. A part les myths et les vintages je n'ai pas d'autre frais. J'ai déjà tous les DVD et les mangas. Donc mis à part les mois avec 2 myths où avec myth + vintage c'est 50. | |
|
| |
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 29 Avr - 14:45 | |
| J'ai mis moins de 50 :oops: Mais bon je suis étudiant.... Les tonus et tout.... :boire3: :boire4: :boire2: :boire6: | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Sam 29 Avr - 15:56 | |
| j'ai mis entre 150 et 200 mais ce mois si par exemple ça a été la fête...
entre un cygne V2, un rhada, un poisson jap, un shun, un lion, un seiya V2, un gémeaux, des cloth up et des plate ça fait un paquet... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? Dim 30 Avr - 0:41 | |
| - JoCamus a écrit:
- Pour moi, c'est moins de 50€/mois... Jsuis étudiant, alors je suis un pauvre!
'fin, c'est une moyenne... je suis tout comme toi. des fois, j'me dis heureusement qu'ils ne sortent pas plus d'une mc par mois (ou 2 pour les bronze mineurs) et des fois j'suis pressé d'avoir les guerriers divins et les autres... tout comme j'suis pressé de travailler pour gagner de l'argent, et pas pressé pour profiter de la vie étudiante. néanmoins, je ne dirais pas que je suis pauvre, ni me plaindre de quoi que ce soit (sauf des prix abusifs lol). avoir des mc, c'est quand même un bonus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? | |
| |
|
| |
| Quel est votre budget mensuel pour votre passion SaintSeiya? | |
|