| Votre combat préféré | |
|
+30sushitruc Pegasus Saint darthnova shiryu 87 chlamydia Orphée Oxy broly91 yukikun kaji88 Docboss51 saga91 M Kingelf Welling Atlantis vampyr Aries78 Kimengumi benjleouf Scorpio No Milo Alberich polak Aldébaran Saga yokozuna Flyng Tetsuo Kanon Mû Déesse 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Votre combat préféré Ven 25 Nov - 21:37 | |
| Quel est votre combat préféré, toutes sagas confondues ? :roll: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 25 Nov - 21:39 | |
| question dur!!!le temps de reflechir!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 25 Nov - 21:45 | |
| il y a 3 combats que j'aime particulièrement :
1/le combat final du sanctuaire : les 5 bronzes contre saga
2/persus argol contre shiryu du dragon
3/Shaka de la vierge contre Ikki du phoenix | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 25 Nov - 21:50 | |
| moi ya
-camus contre yoga(sanctuaire) -dohko contre shion -shaka contre saga,camus et shura
mais yen a plein d'autre!!! | |
|
| |
Flyng Tetsuo Temple du Bélier
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Sam 26 Nov - 0:37 | |
| J'ai cru comprendre que c'était assez classique, comme position, mais de mon côté c'est: Mime contre Ikki, pour: °Le cadre: dans les ruines calmes sous la neige. (Contrairement à Shiryu - Epsilon en pleine tempête où on voit rien)
°La Harpe de mime
°Shun qui se fait défoncer (AAahh, que c'est bon)
°Le vieux complexe d'Oedipe (vieux pot = bonne sauce)
°Mime -> voix de "vousSavezQui" -> Armure splendide (Pas de foutue jupette) | |
|
| |
yokozuna Temple du Taureau
| Sujet: Re: Votre combat préféré Sam 26 Nov - 4:01 | |
| 1/ shaka vs les 3 golds renégat 2/ DM vs Shyriu 3/ Mü vs Myu du papillon 4/ Shura vs Shyriu
Voilà mes 4 combats préféré toutes saga confondu :lol: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Votre combat préféré Sam 26 Nov - 9:59 | |
| jean claude van damme contre Tongpo :lol: ok je :arrow: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Sam 26 Nov - 11:34 | |
| ah ouais...dure la question...il y en a tellement...
Saga contre les 5 bronzes Camus vs hyoga Shura vs Shyriu Shaka vs Saga, Camus, et Shura | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Sam 26 Nov - 19:03 | |
| C'est dur d'en choisir un :scratch: | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Lun 28 Nov - 19:06 | |
| je sait que certains vont penser que je suis un peu obcsessionnel voir fétichiste, mais j'adores comment Aiolia lamine cette loque de yaya! P. | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mar 29 Nov - 10:57 | |
| Alors moi ce serait
- Milo contre Kanon (ou la rage de se laver de ses péches par Kanon). - Shiryu contre Fenryl d'arioto ou le black dragon (tu es mon ami, meurs dans mes bras...). - Shaka contre les renégats (obligé ! trois contre un bande de tapette...et je m'autolyse tout seul à la fin...ahahah). | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Scorpio No Milo Temple du Taureau
Nombre de messages : 133 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Neo, Pogo, Desperado. Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 30 Nov - 3:06 | |
| Moué... Aiolia craint un peu quand même : il est enfermé tout seul avec Yaya pendant vachement longtemps et il est même pas foutu de le tuer...
:suspect: | |
|
| |
GOKUDA00 Invité
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 30 Nov - 17:12 | |
| Sans hésiter Saga vs Seiya & Ikki :P (vi je vois les choses en verlan) |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Jeu 1 Déc - 1:32 | |
| houlaaaaaaaaaaaaaa dur celui la... seiya contre shiryu shiryu contre perseus argol shiryu contre death mask seiya contre aiolia shaka contre ikki shaka contre saga/camus/shura shion contre dokho hyoga contre camus hyoga contre isaac mü contre D M/aphrodite/saga/camus/shura mü contre myu et puis y en a pleins d'autres.... | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Ven 2 Déc - 2:29 | |
| Hyoga contre Camus ... le maitre qui donne sa vie pour faire progresser son eleve ... Sinon Shaka contre les 3 renegats... | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Sam 3 Déc - 0:06 | |
| moi j'ais adorer le combat MD contre shiryu | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Votre combat préféré Lun 5 Déc - 0:07 | |
| la aussi sans hesiter HYOGA face a CAMUS car je trouve que c'est le combat ou il y a le plus d'emotion.LE moment culte de saint seiya au niveau emotion dans un autre registre j'aime aussi SIEGFRIED FACE AUX 5 BRONZE car on peut voir de 1 la puissance de siegfried et de 2 son courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 7 Déc - 2:00 | |
| Moi aussi j'ai adoré le combat de Shiryu contre Deathmask. Faut pas l'enerver le Dragon |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Mer 7 Déc - 2:07 | |
| - Flyng Tetsuo a écrit:
- J'ai cru comprendre que c'était assez classique, comme position, mais de mon côté c'est:
Mime contre Ikki, pour:
°Le cadre: dans les ruines calmes sous la neige. (Contrairement à Shiryu - Epsilon en pleine tempête où on voit rien)
°La Harpe de mime
°Shun qui se fait défoncer (AAahh, que c'est bon)
°Le vieux complexe d'Oedipe (vieux pot = bonne sauce)
°Mime -> voix de "vousSavezQui" -> Armure splendide (Pas de foutue jupette) pas besoin d'en rajouter je suis du meme avis pour moi c'est le combat le plus beau avec celui de camu contre hyoga | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Sam 14 Jan - 3:21 | |
| La question est pas simple, mais je crois que le combat que je préfère c'est Ikki contre Shakka. Pour moi, c'est le plus beau combat. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 29 Jan - 17:36 | |
| moi je dirais siegfried contre les bronzes |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 29 Jan - 17:58 | |
| Ikki contre mimme :!: :!: | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 29 Jan - 21:46 | |
| Ah oui, Welling à raison, le combat d'Ikki contre Mime est magnifique aussi. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Votre combat préféré Dim 29 Jan - 22:38 | |
| "seiya contre misty" n'est pas mal n'on plus :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre combat préféré | |
| |
|
| |