| Figurine PVC "MegaHouse" | |
|
+30M sagittarius kokofo59 Maitre Kenobi bart_28 Angelus iginss Petit Dragon Déesse tcsaga vampyr Nicolas Orphée mac.bart harry91 JoCamus fred Welling Saga Luke_fr cygnus86 Djul yukikun Diditoff phekdanotholl Mû floyd poulpus charon Kanon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Mer 30 Mai - 19:38 | |
| Moi j'aime bien, ce sont des poses assez dynamiques, la finition semble assez bonne, mais ca sera sans moi (pas de sous, et pas l'envie non plus : c'est beau, mais ca ne me fait pas revivre mon enfance comme les MC...) | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Jeu 31 Mai - 0:21 | |
| Moi j'aime pas, que se soit l'un ou l'autre ça fait trop plastoc ! Je suis daccord pour les myth cloth, ça nous permet de revivre en mieux se qu'on à vécu avec le montage des Vintages ! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Jeu 31 Mai - 0:40 | |
| bien vu angelus pour le défaut , mais bon comme c'est du plastoc , c'est pas étonnant un défaut de moulage je pense .......... sinon je dirais bien mais pas top !!!! donc c'est sans moi !!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Jeu 31 Mai - 10:58 | |
| honnetement c'est pas mal, mais comme beaucoup l'on déjà dit, on ne peut pas tout collectionner et aujourd'hui pour moi, c'est les MC | |
|
| |
Angelus Temple du Taureau
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique (une fois) Loisirs : sport,manga,ciné,sorties... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Mer 13 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Mer 13 Juin - 20:17 | |
| en comparaison avec athéna du design "dessin animé", sa robe blanche moule trop... et en plus elle est transparente (3ème photo postée angelus). c'est quand même pas mal pour ceux qui ne peuvent patienter jusqu'à l'hypothétique sortie de celle made in bandai. | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Mer 13 Juin - 20:22 | |
| Merci angelus c'est vrai que ca fera patienter les impatients qui ne pourront pas attendre la spécial myth. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique (une fois) Loisirs : sport,manga,ciné,sorties... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Ven 15 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Ven 15 Juin - 11:29 | |
| SHIRYU est trés réussi mais je trouve comme beaucoup d'autres que cela fait trop plastique. Si bien que l'on voit que le sceptre d'Athena est tordu arf | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Ven 15 Juin - 11:50 | |
| C'est bien Razz que cette PVC d'Athéna soit bien trop grande pour mettre au milieu des myths :pleur: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Sam 16 Juin - 19:53 | |
| Aldébaran est tellement ému d'être à côté d'Athéna qu'il en perd ses jambières | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Sam 16 Juin - 23:06 | |
| Je trouve que vous êtes un peu dur avec ces figurines !Pour ma part, je les trouve magnifiques !
Quant aux collectionneurs qui préfèrent les myth cloth ou les vintages, n'oublions pas que ces derniers n'ont de valeur que parce qu'ils sont devenus rares et pour cause les premières figurines Saint seiya sortis sur le marché !
Perso, je trouve que les vintages sont horribles (je vais me faire massacrer !) avec leurs magnifiques charnières sur le côté du torse...
Effectivement, je n'aborde pas ls prix, quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu ! Chacun ses priorités.... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Dim 17 Juin - 11:19 | |
| Personne a dit que c'était moche (à part Seiya qui est bizarre). Au contraire Athéna et Shiryu sont très réussis mais perso je me limite aux produits officiels bandaï (ce qui fait déjà pas mal de chose). | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Dim 17 Juin - 11:34 | |
| Mouais, pour ma part, je sais qu'on était tous amoureux de Saori Kido quand on était mômes, mais quand même. La elle est devenue super sexy la petite dame. Si on continue comme ça, on va avoir droit à un portrait de Clara Morgane ! :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Dim 17 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Dim 17 Juin - 21:54 | |
| Elle est vraiment grande... Et pis, j'aime pas, elle fait trop femme.
'fin si, c'est assez reussi, mais pas forcement super fidele au DA... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Lun 18 Juin - 15:59 | |
| Vu la flemme olympique qui est la mienne aujourd'hui, je ne mets que le lien :yes2:
http://www.moeyo.com/2007/06/post_2944.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Lun 18 Juin - 19:28 | |
| Personne a dit que c'était moche (à part Seiya qui est bizarre). Au contraire Athéna et Shiryu sont très réussis mais perso je me limite aux produits officiels bandaï (ce qui fait déjà pas mal de chose).
Ce ne sont pas des produits officels Bandai ?? | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Lun 18 Juin - 22:53 | |
| J'ai cru voir un sticker de la toei non ? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Lun 18 Juin - 23:37 | |
| Les "Excellent model" sont des produits MegaHouse (filiale de Bandai, je crois mais je peux me tromper). Les versions présentées dans les photos précédentes sont des versions HK. Reste que je ne sais pas s'il va exister des versions japonaises (celles qu'HLJ devrait logiquement livrer), taïwanaises ou chinoises
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Mar 19 Juin - 0:13 | |
| il y a pas des versions best toys lol
>>> désolé,pardon aux familles tout sa... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Jeu 21 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Ven 22 Juin - 0:35 | |
| Ca y est j'en suis amoureux pour de bon ! Encore plus belle et certainement plus exy que dans le DA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Ven 22 Juin - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" | |
| |
|
| |
| Figurine PVC "MegaHouse" | |
|