| Figurine PVC "MegaHouse" | |
|
+30M sagittarius kokofo59 Maitre Kenobi bart_28 Angelus iginss Petit Dragon Déesse tcsaga vampyr Nicolas Orphée mac.bart harry91 JoCamus fred Welling Saga Luke_fr cygnus86 Djul yukikun Diditoff phekdanotholl Mû floyd poulpus charon Kanon 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Mar 23 Jan - 22:40 | |
| Je trouvais Shiryu superbe, je suis pas emballé par Seiya... Donc j'attend de voir les prochaines pour savoir si je me lance ou pas. Pour l'instant c'est plutot pas. | |
|
| |
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Mer 24 Jan - 1:29 | |
| c est sympa votre truc mais: :idea: ca brille pas comme une myth ca fait fait pas l effet massif d une myt bref pour moi ca remplace pas une myth pi mon porte feuille est d accord avec moi :nerv5: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Mer 24 Jan - 21:59 | |
| On dirait un Power Ranger l'Seiya... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Jeu 25 Jan - 17:15 | |
| ça me fait vraiment bizard de voir seiya avec les jambes aussi écartées. arf pour sa main droite, j'aurais plutôt préféré un poing fermé.
autant shiryu m'avait plutôt sédui, autant seiya me laisse perplexe think1 | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Jeu 25 Jan - 22:22 | |
| moi j'adore, les posent sont vraiment sympa | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Ven 26 Jan - 0:11 | |
| Je vois que mes réserves sur Seiya sont partagés. Sinon des dates de sortie? Parce que là ils enchainent les photos mais rien de concret pour les dates et le prix. A moins que je n'ai raté un épisode. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Ven 26 Jan - 18:07 | |
| Comme Didi je suis moins emballé par ce seiya que par shiryu, le visage n'est pas des plus ressemblant, sinon j'aime bien le corps même s'il est un peu maigre :face: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Ven 26 Jan - 18:17 | |
| moi je trouve pas ca si moche mais c'est clair que j'acheterait pas comme j'ai les myth cloth | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Jeu 1 Fév - 3:20 | |
| Moi je trouve ça bof, mais le truc qui m'interpelle c'est cette partie de la photo.... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Jeu 1 Fév - 14:10 | |
| ba la prochaine PVC de cette gamme sera Athéna ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Ven 2 Fév - 10:57 | |
| - Kanon a écrit:
- ba la prochaine PVC de cette gamme sera Athéna !
ça par contre ça peut être interressant, affaire à suivre :twisted: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Ven 2 Fév - 13:26 | |
| faut voire si y'a une dif de taille avec nos mc car sinon athena viendra rejoindre la ptit famille ... sinons nouvelle photo assé pourri j'avoue - Hyogakun a écrit:
- Hop, une petite photo faite par Kuru himself et postée sur son blog:
| |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Ven 2 Fév - 14:18 | |
| si les PVC font 20 cm de hauteur, Athéna aura plutôt l'air de "Grosse bouffe" au milieux des Myth Cloth en vitrine ^^ | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Ven 2 Fév - 21:59 | |
| Pour moi je suis désolé mais ca reste des bouts de plastique sans âme... Depuis qu'on est gamins LE plaisir des figs Saint Seiya c'est de monter les armures, alors un bout de plastoc figé qui en plus fait doublon des myths, même si c'est beau, ca me laisse froid...
Et Seiya est moche | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Sam 3 Fév - 0:29 | |
| je suis tout a fait d'accord
maintenant certain peuvent y trouver une utilite comme par exemple d'eviter l'achat de 2 myth identique: une vpc pour le perso et une myth pour le socle.
apres chacun ses gouts personnellement ca ne me tente pas du tout meme si j'avais les moyens | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Sam 3 Fév - 0:34 | |
| Moi je suis refroidi par celle de Seiya que je trouve vraiment ratée. Mais si j'avais les moyens en tant que parfait fan vache à lait je craquerai quand même, c'est sûr. | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Sam 3 Fév - 10:27 | |
| Didi ouvre la bouche et fais "meuh meuh " pour voir | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Sam 3 Fév - 11:28 | |
| AH ouais 20 cm.. C'est moche dommage... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Sam 3 Fév - 12:52 | |
| - Nicolas a écrit:
- Didi ouvre la bouche et fais "meuh meuh " pour voir
C'est les 20 cm qui sont moche Well où c'est Pegase? ou les deux :face: Ils ont interet à faire une Athéna splendide parce que l'euphorie après les tofs du Dragon est bien bien retombée on dirait. | |
|
| |
vampyr Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : lille (nord) Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux.. Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Sam 3 Fév - 13:35 | |
| en fait c'est un peu comme de tres grand gashapons a la difference pres que le prix n'est pas le meme et qu'il y a deja enormement de modeles en gashas | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Dim 4 Fév - 3:46 | |
| Les poses sont fantastiques si seulement mon yaya pouvait me péter une pose comme celle du Gashapon !!!
C'est vraiment dommage qu'elle ne sortent que maintenant, maintenant que je n'ai plus un rond pour me payer une MC par mois !!! ... à moins que je ne revende la collection de Martine de ma femme :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Dim 4 Fév - 13:06 | |
| Heureusement qu'elles sortent que maintenant, imagine la situation inverse : "tu t'es ruiné en Megahouse et paf Bandai sort les MC :affraid: " là les Martine y seraient passé à cours sur et ta femme t'aurais quitté !!!!!" t'as frolé la catastrophe | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Mer 7 Fév - 0:17 | |
| Putain en préco à 50 euros pièce chez Asian... | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" Mer 7 Fév - 1:20 | |
| ils sont bien gentils chez asian mais à ce prix là ils peuvent se les mettre où je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine PVC "MegaHouse" | |
| |
|
| |
| Figurine PVC "MegaHouse" | |
|