| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 21 Sep - 20:00 | |
| Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Sep - 8:58 | |
| Maintenant qu'on a des visuels du crabe violet, de Pégase 1er du nom et du dragon bodybuldé, va falloir gratter pour trouver d'autres rumeurs et espoirs :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Sep - 9:08 | |
| plus beaucoup de rumeurs à venir donc mais là on est comblés et repus pour un bon moment :cheers: Je m'attendais pas à voir les V1 tout de suite mais ça me va vu que le reste n'est pas ralenti. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Sep - 11:26 | |
| - M a écrit:
- Maintenant qu'on a des visuels du crabe violet, de Pégase 1er du nom et du dragon bodybuldé, va falloir gratter pour trouver d'autres rumeurs et espoirs :face:
Oh, tu sais, M, un trimestre, c'est vite passé. :face: J'espère qu'après cette première salve, on aura droit aux femmes Chevaliers et au début des Silvers Saint :saut: (à moins qu'avec les Bronze V1, Tamashii décide de lancer les Black Saint think1 - Dans ce cas, il faut impérativement qu'ils sortent l'Armure d'Or première mouture ! :drunken: ). Comme Didi', je suis étonné de voir les V1 apparaitre "si tôt". arf On les a tellement espéré que, maintenant, on peine à y croire. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Sep - 17:07 | |
| Pour les blacks une sortie double serait la bienvenue: la V1 + la black cloth. Ou sinon un boxset mais par pitié pas de sortie "classique". Même si elle seront essentielles pour moi ça me ferait chier qu'une simple recolo prenne la place d'une MC. | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Sep - 17:42 | |
| ils ont déjà repris le même moule pour les jumeaux d'asgard, ils pourraient faire de même pour les bronze V1 et leurs homologues de l'ombre..... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 22 Sep - 21:49 | |
| - Shinhime a écrit:
- Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
+1 | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 23 Sep - 8:34 | |
| je vais finir par prendre les loosers maintenant que les V1 sont d'actu. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 23 Sep - 9:00 | |
| Achat obligatoire pour avoir un bel ensemble avec Athena et les V1, comme dans le générique. Et puis franchement ils sont super ces loosers. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 24 Sep - 13:57 | |
| +1 C'est vrai qu'ils sont bien sympas (et puis, ils se sont quand-même décarcassés à faire un corps spécial rien que pour BAN :bravo: ).
Sinon, pour en revenir aux annonces faites dans les derniers numéros de Figure Ô et Hobby Japan, l'année 2010 va vraiment commencer en beauté ! :cheers: J'espère qu'on aura rapidement des dates pour les sorties de Seiya et Shiryû. :saut: Et avec un double sortie en Janvier, je me prends à rêver d'un Black Pegasus avec Seiya V1 et un buste de Dôko avec Shiryû GC. :drunken: Car, si, niveau figurines, c'est une avanlanche de bonnes nouvelles Youpi , j'espère bien que les Appendix et les Plain vont enfin bénéficier de sorties plus régulières :nerv5: (C'est qu'il y en a encore un tas à sortir arf (4 Bronze, 6 Gold et 2 Juges minimum pour les bustes et 4 Bronze pour les Plain think1 ), surtout si Tamashii se lance dans les persos secondaires (Guilty, Esmeralda, etc...). Espérons que le Tamashii Nation d'Octobre nous rassurera de ce côté-là. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 24 Sep - 22:31 | |
| 3 bronze pour les plain Pour les bustes je désespère de voir les 4 autres bronze et 2 autres juges. Encore, les Bronze on peut se démerder avec les V3 (mais ça revient vite cher) mais pour les juges il y a de quoi faire en amélioration avec notamment des mèches qui retombent mieux sur leur Surplis. Mais déjà, avec les 12 golds on pourra être satisfait, le reste c'est du bonus. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 25 Sep - 8:29 | |
| Faut pas poser des question comme ça sur un forum, tu t'exposes à des réponses fleuries... Surtout si Kaji est dans le coin :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 25 Sep - 8:36 | |
| - Shinhime a écrit:
- Où avais-je la tête ? :marteau:
:cul1: J'ai pas pû résister :yes2: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 25 Sep - 8:42 | |
| Voila, je t'avais prévenu | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 25 Sep - 11:07 | |
| Avant les buste, je préferrai que Bandai pondent les Silver saint ! J'ai hâte de voir Misty, Argol.... et surtout les 2 nanas !!!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 25 Sep - 12:38 | |
| - M a écrit:
- :cul1:
J'ai pas pû résister :yes2: Ben, non : je suis pas assez souple. Eh non | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 25 Sep - 15:22 | |
| DSC alors | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Dim 25 Oct - 15:06 | |
| donc ce qui fait que il vont sortir les steels ou pas??? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 26 Oct - 11:38 | |
| on le sera le jour où ils sortiront... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 26 Oct - 17:26 | |
| Avec 3 mois vides par années en moyenne, et connaissant déjà Janvier et Février, il ne nous reste plus que 7 mois. Parmis lesquels on peut déjà placer Shiryu God Cloth, probablement Misty et Pégase V1. Je voit bien Hadès sortir en décembre 2010. Du coup il ne nous reste plus que 3 mois où on peut placer au choix Marine, Shaina, Thetys, Aphrodite, les Steels. Ou une sortie surprise... | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Lun 26 Oct - 20:57 | |
| moi je verrai bien docrates vers novembre mais bon :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mar 27 Oct - 11:16 | |
| Docrates a souvent été évoqué mais je le vois bien sortir en figurine Tamashii moi... A moins que tu es une info?
Je déplace les posts HS pour que la discussion continue sur ce topic, mort mais approprié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|