Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

+65
Dark_Ghost
Shaka69
Kyo.Kusanagi
gerald
1664warrior
yodin
david_des_gemeaux
PHOENIX20
Thanatos-GSS
Icereef
Molton Hell
arkhange
SHINRYU
Angelus
Shinhime
maxou51bis
oO Seiya Oo
greenrat
koshisay
Isaak
Lynwen
Alberich
CANCERUS76
phekdanotholl
Maitre Kenobi
Smileboy
vampyr
nergal
mac.bart
kokofo59
Milo321
bluy
Hirogaku
charon
Aquarius no camus
harry91
Tsume
benjleouf
Luke_fr
Shakalaw
saga91
shiryu 87
bart_28
Petit Dragon
tenbuhorin
saintvdb
Saga
Aldébaran
Kanon
JoCamus
bubu
maxkaban
M
Yeziliclick
Diditoff
yukikun
sagittarius
Nicolas
Welling
kaji88
poulpus
Orphée
cygnus86
Déesse
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
saintvdb
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saintvdb

Masculin Poissons

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 27 Déc - 22:50

C est celui que j attend le moins chez les asguard...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 27 Déc - 22:54

Après il reste Alberich, Thor et Fenrir, que des fig difficille à réaliser. Heureusement qu'ils ont Bud pour se la couler douce :face:
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 27 Déc - 22:55

:woo: :woo: c'est un véritable festival, car pour moi après Hagen, Mime et celui que je préfère le plus :boire1:

Youpi :merci: M pour cette magnifique news :cheers:
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 27 Déc - 23:25

cygnus86 a écrit:
ah oui avec cette capture d'ecran on voit bien que Mime est confirmé !!! :face:

Toi, file chercher des videos de Laure !!
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 27 Déc - 23:39

JoCamus a écrit:
cygnus86 a écrit:
ah oui avec cette capture d'ecran on voit bien que Mime est confirmé !!! :face:

Toi, file chercher des videos de Laure !!

Ta femme à poil avant .... comme les tofs de déesse je vais pas la lacher comme çà !
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyMer 2 Jan - 17:05

hop hop et hop...on revient au sujet...et direction le june's pour en parler
CANCERUS76
Maitre du loto-foot
Maitre du loto-foot
CANCERUS76

Masculin Cancer

Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 1:17

Voilà ce que j'ai trouvé en me promenant sur le net ce soir

Serait prévu pour le second semestre 2008 dans le désordre

- Delta
- Lymnades
- Hypnos
- Athena God Cloth
- Buste Milo et Dhokko
- Shun et Hyoga Plain cloth
- Hilda en prémium

Source : Yesou (Ikki63)
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 2:31

Autant les plain cloths et Hypnos ne me font ni chaud ni froid, autant les 6 autres c'est que du bohneur !!! :woo:
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 2:40

Ce serait vraiment sympa si ces prévisions se voyaient confirmées ! :cheers:

Delta : ça me parait très probable car, des trois God Warriors qui restent à sortir, c'est sans doute le plus simple à concevoir (mis à part Bud évidemment :face: ) : il y a juste une épée à réaliser en plus contrairement à un loup pour Fenrir et un nouveau corps pour Thor (qui est plus grand et plus fin que Geki et Aldebaran ; je sais qu'il y a peu de chance pour que Bandai fasse un corps seulement pour ce perso mais l'espoir fait vivre. :roll: ).

Lymnades : à mon humble avis, c'est sûr parce que, selon l'ordre de sortie des Généraux, il vient après Scylla et est le dernier des 7 (C'est sûr que ça limite les éventualités. :lol!: ). J'espère que Téthys et Poseidon suivront en début d'année suivante. :saut:

Hypnos : il est clair que le dieu du Sommeil ne suivra pas son frère de loin et c'est une bonne chose car ils sont un peu complémentaires (Comme les 3 Juges, ils seront encore plus impressionnants une fois réunis. :affraid: ).

Athena God Cloth : tout de suite après Hypnos, c'est encore du lourd ! arf Etant donnée qu'elle posséde une armure (et non des moindres), je trouverais le choix de la sortir selon le mode de distribuion classique tout à fait satisfaisant. :bravo: Et puis, si jamais Saori n'est pas fournie avec sa robe blanche et rose, elle nous sera certainement proposée ainsi en Plain un peu plus tard :yes2: (En revanche, j'espère qu'il mettront au moins la rose blanche qu'elle porte sous l'armure et dans toutes les grandes batailles post-Sanctuaire. ).

Buste Milo et Dôko : d'après moi, le seul intérêt du buste de Milo et d'aller compléter le groupe de l'Athena Exclamation car son visage ne me semble pas avoir besoin d'être améliorer 🇳🇴 (Mais bon, on a vu qu'ils ont trouvé moyen d'améliorer Mû alors... :suspect: ). En revanche, j'attends impatiemment celui de Dôko qui mériterait d'être plus ressemblant. :nerv5: De plus, s'il correspond au dessin que nous avons vu il y a quelque temps maintenant, le buste devrait être de toute beauté avec le tatouage du tigre dans le dos ! :divin:

Shun & Hyôga Plain Cloth : Ce serait très appréciable car cela permettrait de compléter ce groupe commencé en fin d'année dernière. Youpi On pourrait ainsi espérer voir cette collection se clore en 2009 avec Ikki et Saori (A moins que Bandai nous sorte les Gold en civil comme Mû, Aiolia, Aiolos et peut-être même le Vieux-Maître. :marteau: ). Quoiqu'il en soit, on dirait que Bandai cherche à couper court à la diffusion des produits non-officiels sortis ces derniers mois (Athena, Pégase God Cloth, Casual Wear des Bronze) et qui pourraient représenter un manque à gagner pour elle. :joint:

Hilda Premium : De toute façon, ce perso ne peut sortir qu'en premium n'étant pas suffisamment recouvert de pièces d'armure. think1 A partir du moment où Athena sort en Myth classique (et certainement pareil pour Poseidon), il ne reste plus que le Grande Pétresse d'Odin à sortir selon ce mode de distribution. :highl: De plus, je me demande si nous aurons encore des premii (Ben oui, j'accorde. -;)- ) après 2008 car celles-ci étaient attachées à l'envoi de points figurant sur les DVD et les manga Kazenban les années précédentes. :scratch: Or, les Kanzenban sont tous parus et OAV seront terminées cette année. -:(- C'est vrai qu'il reste encore les points des boites de Myth classiques mais je ne vois pas quels persos ils pourraient sortir (Marin :?: Shina :?: Artemis :?: Apollon :?: ).

Enfin, il n'y a plus qu'une chose à faire à présent : wait and see... :arrow:
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 11:28

arf ...quel pavé que tu nous a écrit shinhime :lol!:

pour moi,, ce planning quelque soit son ordre me convient, j'aurais aimé un silver saint, mais bon, comme d'hab, on fera sans -;)-
Lynwen
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Lynwen

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 13:42

Athéna Godcloth !!! :woo:
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 13:52

Saga a écrit:
Je crois que j'ai un peu trop laissé libre cours à mon enthousiasme...:conerie:
Angelus
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Angelus

Masculin Capricorne

Loisirs : sport,manga,ciné,sorties...

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 15:48

Ahh enfin Delta , le plus salopiau des guerriers divins, pour le reste sa me convient , j'aurais quand même voulu avoir l'annonce des golds renegats et du buste de Camus
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.forum
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo

Masculin Verseau

Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 18:16

Angelus a écrit:
Ahh enfin Delta , le plus salopiau des guerriers divins, pour le reste sa me convient , j'aurais quand même voulu avoir l'annonce des golds renegats et du buste de Camus

+1 pour le buste de Camus qui en n'a vraiment besoin avec Dôhko et Aiolos,ce sont les trois perso qui ont le plus besoin des bustes.
Puis sans aucun hésitation j'attend avec impatience.ATHENA God Cloth :woo: et les autres dans l'ordre qui veulent. :cheers:
phekdanotholl
Temple du Lion
Temple du Lion
phekdanotholl

Masculin Taureau

Loisirs : foot ciné mes enfants

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 23:09

pas de tholl encore une fois snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyJeu 31 Jan - 23:21

Saga a écrit:

pour moi,, ce planning quelque soit son ordre me convient, j'aurais aimé un silver saint, mais bon, comme d'hab, on fera sans -;)-

Carrément ! Pourquoi Bandaï ne se lance pas ds les silver Saint ! Orphée est l'exception (parce qu'il ets ds le chapter Hadès) mais Astérion ou Shaina, ça serait pas mal !
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptySam 2 Fév - 0:40

:oh3: si ce planning se confirme, 2008 sera une bonne année pour les Myth ! La première bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de mois creux. La deuxième, c'est que c'est assez varié, avec du "Poséidon", du "Asgard", du "Hadès" (Athéna God Cloth et Hypnos, c'est du lourd !). La troisième, c'est qu'on aura bien 4 bustes cette année, comme l'année dernière (avec Dôko, qui en avait besoin), et que les Plain Cloth continuent. Alors, bien sûr, j'aurais aimé voir apparaitre Fenrir et un Gold renégat dans cette liste, mais globalement, y a de bonnes surprises avec Albérich, la Prémium d'Hilda, Athéna (je l'attendais pas si tôt :suspect: ), Hypnos... Ils ne nous reste donc plus qu'à attendre d'avoir de plus amples informations sur tout ça. atable
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptySam 2 Fév - 10:41

Me plait bien ce planning.

Un peu plus de rythme niveau plain et buste ca fait du bien.
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptySam 2 Fév - 11:31

[quote="seiya 95610"]
Angelus a écrit:
j'aurais quand même voulu avoir l'annonce des golds renegats et du buste de Camus

seiya95610 a écrit:
+1 pour le buste de Camus qui en n'a vraiment besoin avec Dôhko et Aiolos,ce sont les trois perso qui ont le plus besoin des bustes.

Tout à fait d'accord avec vous ! mais je ne m'inquiète pas car, pour les bustes, Bandai semble avoir pris un rythme de 4 appendix par an et maintenant que le trio Mu-Aiolia-Milo va être complété (en plus de Shaka, Kanon/Saga et Dôko), les prochains seront logiquement Camus, Shura et Saga (qu'on a déjà, me direz vous). Il ne restera plus qu'Aiolos et, éventuellement, Deathmask et nos Gold Saints seront parfaits et au niveau du reste de la collection ! :cheers:
J'espère voir ça en 2009 avec la sortie des Gold renégats :!: (vu que les séries "Poséidon" et "Asgard" se termineront en cours d'année prochaine).

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyVen 29 Fév - 10:41

Bonne nouvelle!

Le blog de pope sion, annonce que sur l'intérieur des boites des bustes lion et bélier, il existe un code qui annonce les trois futurs bustes a venir...dohko, camus et milo!!
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo

Masculin Verseau

Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyVen 29 Fév - 12:42

Ca c'est une bonne nouvelle éffectivement,je suis impatient de voir Camus. Youpi
Merci pour l'info. :cheers:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyVen 29 Fév - 13:44

et même dohko!! c'est deux là mérité une tête a leur hauteur!!
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyVen 29 Fév - 13:48

Si cela se confirme , c'est une éxellente nouvelle :cheers:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyVen 29 Fév - 13:52

Sorrento a écrit:
Leo Code

T X E N R E V O S E M O C E N I R H S - O G R I V O R E T R O P P U S T S A L E H T

After separating the words

TXEN REVO SEMOC ENIRHS-OGRIVO RETROPPUS TSAL EHT

Reading the code backwards

THE LAST SUPPORTER TO VIRGO-SHRINE COMES OVER NEXT

The last gold saint to appear in the Virgo temple was Scorpio Milo

Photo

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 Leodvmcgc6.th

Aries Code

E N I R H S H T N E V E S E H T N I Y L T E I U que S T I A W N A M E H T

Separate the correct words
ENIRHS HTNEVES EHT NI YLTEIUQ STIAW NAM EHT

Reading it backwards:

THE MAN WAITS QUIETLY IN THE SEVENTH SHRINE

We all know who sits in the seventh temple, Libra Dohko

Photo

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 Ariesdvmcgj7.th

Thanks to KarmaKoma, Titus-79 and Rawl from Saint Seiya Gallery

peut-etre pas de camu finalement!!
ben on verra bien!
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 EmptyVen 29 Fév - 13:59

Ba mince ,une joie de courte durée pour mon Camus -:(-
Et bien il faudra patienter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 23 Empty

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant