| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|
+65Dark_Ghost Shaka69 Kyo.Kusanagi gerald 1664warrior yodin david_des_gemeaux PHOENIX20 Thanatos-GSS Icereef Molton Hell arkhange SHINRYU Angelus Shinhime maxou51bis oO Seiya Oo greenrat koshisay Isaak Lynwen Alberich CANCERUS76 phekdanotholl Maitre Kenobi Smileboy vampyr nergal mac.bart kokofo59 Milo321 bluy Hirogaku charon Aquarius no camus harry91 Tsume benjleouf Luke_fr Shakalaw saga91 shiryu 87 bart_28 Petit Dragon tenbuhorin saintvdb Saga Aldébaran Kanon JoCamus bubu maxkaban M Yeziliclick Diditoff yukikun sagittarius Mû Nicolas Welling kaji88 poulpus Orphée cygnus86 Déesse 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 27 Déc - 22:50 | |
| C est celui que j attend le moins chez les asguard...dommage | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 27 Déc - 22:54 | |
| Après il reste Alberich, Thor et Fenrir, que des fig difficille à réaliser. Heureusement qu'ils ont Bud pour se la couler douce :face: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 27 Déc - 22:55 | |
| :woo: :woo: c'est un véritable festival, car pour moi après Hagen, Mime et celui que je préfère le plus :boire1:
Youpi :merci: M pour cette magnifique news :cheers: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 27 Déc - 23:25 | |
| - cygnus86 a écrit:
- ah oui avec cette capture d'ecran on voit bien que Mime est confirmé !!! :face:
Toi, file chercher des videos de Laure !! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 27 Déc - 23:39 | |
| - JoCamus a écrit:
- cygnus86 a écrit:
- ah oui avec cette capture d'ecran on voit bien que Mime est confirmé !!! :face:
Toi, file chercher des videos de Laure !! Ta femme à poil avant .... comme les tofs de déesse je vais pas la lacher comme çà ! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Mer 2 Jan - 17:05 | |
| hop hop et hop...on revient au sujet...et direction le june's pour en parler | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 31 Jan - 1:17 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé en me promenant sur le net ce soir
Serait prévu pour le second semestre 2008 dans le désordre
- Delta - Lymnades - Hypnos - Athena God Cloth - Buste Milo et Dhokko - Shun et Hyoga Plain cloth - Hilda en prémium
Source : Yesou (Ikki63) | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 31 Jan - 2:31 | |
| Autant les plain cloths et Hypnos ne me font ni chaud ni froid, autant les 6 autres c'est que du bohneur !!! :woo: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 31 Jan - 2:40 | |
| Ce serait vraiment sympa si ces prévisions se voyaient confirmées ! :cheers:
Delta : ça me parait très probable car, des trois God Warriors qui restent à sortir, c'est sans doute le plus simple à concevoir (mis à part Bud évidemment :face: ) : il y a juste une épée à réaliser en plus contrairement à un loup pour Fenrir et un nouveau corps pour Thor (qui est plus grand et plus fin que Geki et Aldebaran ; je sais qu'il y a peu de chance pour que Bandai fasse un corps seulement pour ce perso mais l'espoir fait vivre. :roll: ).
Lymnades : à mon humble avis, c'est sûr parce que, selon l'ordre de sortie des Généraux, il vient après Scylla et est le dernier des 7 (C'est sûr que ça limite les éventualités. ). J'espère que Téthys et Poseidon suivront en début d'année suivante. :saut:
Hypnos : il est clair que le dieu du Sommeil ne suivra pas son frère de loin et c'est une bonne chose car ils sont un peu complémentaires (Comme les 3 Juges, ils seront encore plus impressionnants une fois réunis. :affraid: ).
Athena God Cloth : tout de suite après Hypnos, c'est encore du lourd ! arf Etant donnée qu'elle posséde une armure (et non des moindres), je trouverais le choix de la sortir selon le mode de distribuion classique tout à fait satisfaisant. :bravo: Et puis, si jamais Saori n'est pas fournie avec sa robe blanche et rose, elle nous sera certainement proposée ainsi en Plain un peu plus tard :yes2: (En revanche, j'espère qu'il mettront au moins la rose blanche qu'elle porte sous l'armure et dans toutes les grandes batailles post-Sanctuaire. ).
Buste Milo et Dôko : d'après moi, le seul intérêt du buste de Milo et d'aller compléter le groupe de l'Athena Exclamation car son visage ne me semble pas avoir besoin d'être améliorer (Mais bon, on a vu qu'ils ont trouvé moyen d'améliorer Mû alors... :suspect: ). En revanche, j'attends impatiemment celui de Dôko qui mériterait d'être plus ressemblant. :nerv5: De plus, s'il correspond au dessin que nous avons vu il y a quelque temps maintenant, le buste devrait être de toute beauté avec le tatouage du tigre dans le dos ! :divin:
Shun & Hyôga Plain Cloth : Ce serait très appréciable car cela permettrait de compléter ce groupe commencé en fin d'année dernière. Youpi On pourrait ainsi espérer voir cette collection se clore en 2009 avec Ikki et Saori (A moins que Bandai nous sorte les Gold en civil comme Mû, Aiolia, Aiolos et peut-être même le Vieux-Maître. :marteau: ). Quoiqu'il en soit, on dirait que Bandai cherche à couper court à la diffusion des produits non-officiels sortis ces derniers mois (Athena, Pégase God Cloth, Casual Wear des Bronze) et qui pourraient représenter un manque à gagner pour elle. :joint:
Hilda Premium : De toute façon, ce perso ne peut sortir qu'en premium n'étant pas suffisamment recouvert de pièces d'armure. think1 A partir du moment où Athena sort en Myth classique (et certainement pareil pour Poseidon), il ne reste plus que le Grande Pétresse d'Odin à sortir selon ce mode de distribution. :highl: De plus, je me demande si nous aurons encore des premii (Ben oui, j'accorde. ) après 2008 car celles-ci étaient attachées à l'envoi de points figurant sur les DVD et les manga Kazenban les années précédentes. :scratch: Or, les Kanzenban sont tous parus et OAV seront terminées cette année. C'est vrai qu'il reste encore les points des boites de Myth classiques mais je ne vois pas quels persos ils pourraient sortir (Marin :?: Shina :?: Artemis :?: Apollon :?: ).
Enfin, il n'y a plus qu'une chose à faire à présent : wait and see... :arrow: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 31 Jan - 11:28 | |
| arf ...quel pavé que tu nous a écrit shinhime pour moi,, ce planning quelque soit son ordre me convient, j'aurais aimé un silver saint, mais bon, comme d'hab, on fera sans | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 31 Jan - 13:42 | |
| Athéna Godcloth !!! :woo: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Angelus Temple du Taureau
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique (une fois) Loisirs : sport,manga,ciné,sorties... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 31 Jan - 15:48 | |
| Ahh enfin Delta , le plus salopiau des guerriers divins, pour le reste sa me convient , j'aurais quand même voulu avoir l'annonce des golds renegats et du buste de Camus | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 31 Jan - 18:16 | |
| - Angelus a écrit:
- Ahh enfin Delta , le plus salopiau des guerriers divins, pour le reste sa me convient , j'aurais quand même voulu avoir l'annonce des golds renegats et du buste de Camus
+1 pour le buste de Camus qui en n'a vraiment besoin avec Dôhko et Aiolos,ce sont les trois perso qui ont le plus besoin des bustes. Puis sans aucun hésitation j'attend avec impatience. ATHENA God Cloth :woo: et les autres dans l'ordre qui veulent. :cheers: | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Jeu 31 Jan - 23:09 | |
| pas de tholl encore une fois snifffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 2 Fév - 0:40 | |
| :oh3: si ce planning se confirme, 2008 sera une bonne année pour les Myth ! La première bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de mois creux. La deuxième, c'est que c'est assez varié, avec du "Poséidon", du "Asgard", du "Hadès" (Athéna God Cloth et Hypnos, c'est du lourd !). La troisième, c'est qu'on aura bien 4 bustes cette année, comme l'année dernière (avec Dôko, qui en avait besoin), et que les Plain Cloth continuent. Alors, bien sûr, j'aurais aimé voir apparaitre Fenrir et un Gold renégat dans cette liste, mais globalement, y a de bonnes surprises avec Albérich, la Prémium d'Hilda, Athéna (je l'attendais pas si tôt :suspect: ), Hypnos... Ils ne nous reste donc plus qu'à attendre d'avoir de plus amples informations sur tout ça. atable | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 2 Fév - 10:41 | |
| Me plait bien ce planning.
Un peu plus de rythme niveau plain et buste ca fait du bien. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Sam 2 Fév - 11:31 | |
| [quote="seiya 95610"] - Angelus a écrit:
- j'aurais quand même voulu avoir l'annonce des golds renegats et du buste de Camus
- seiya95610 a écrit:
- +1 pour le buste de Camus qui en n'a vraiment besoin avec Dôhko et Aiolos,ce sont les trois perso qui ont le plus besoin des bustes.
Tout à fait d'accord avec vous ! mais je ne m'inquiète pas car, pour les bustes, Bandai semble avoir pris un rythme de 4 appendix par an et maintenant que le trio Mu-Aiolia-Milo va être complété (en plus de Shaka, Kanon/Saga et Dôko), les prochains seront logiquement Camus, Shura et Saga (qu'on a déjà, me direz vous). Il ne restera plus qu'Aiolos et, éventuellement, Deathmask et nos Gold Saints seront parfaits et au niveau du reste de la collection ! :cheers: J'espère voir ça en 2009 avec la sortie des Gold renégats :!: (vu que les séries "Poséidon" et "Asgard" se termineront en cours d'année prochaine). | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 29 Fév - 10:41 | |
| Bonne nouvelle!
Le blog de pope sion, annonce que sur l'intérieur des boites des bustes lion et bélier, il existe un code qui annonce les trois futurs bustes a venir...dohko, camus et milo!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 29 Fév - 12:42 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle éffectivement,je suis impatient de voir Camus. Youpi Merci Mû pour l'info. :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 29 Fév - 13:44 | |
| et même dohko!! c'est deux là mérité une tête a leur hauteur!! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 29 Fév - 13:48 | |
| Si cela se confirme , c'est une éxellente nouvelle :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 29 Fév - 13:52 | |
| - Sorrento a écrit:
- Leo Code
T X E N R E V O S E M O C E N I R H S - O G R I V O R E T R O P P U S T S A L E H T
After separating the words
TXEN REVO SEMOC ENIRHS-OGRIVO RETROPPUS TSAL EHT
Reading the code backwards
THE LAST SUPPORTER TO VIRGO-SHRINE COMES OVER NEXT
The last gold saint to appear in the Virgo temple was Scorpio Milo
Photo
Reading it backwards:
THE MAN WAITS QUIETLY IN THE SEVENTH SHRINE
We all know who sits in the seventh temple, Libra Dohko
Photo
Thanks to KarmaKoma, Titus-79 and Rawl from Saint Seiya Gallery peut-etre pas de camu finalement!! ben on verra bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ven 29 Fév - 13:59 | |
| Ba mince ,une joie de courte durée pour mon Camus Et bien il faudra patienter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
| |
|
| |
| Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC | |
|