| saint seiya épisode G | |
|
+23mr white NIGHTHAUNTER CANCERUS76 Andore poussin9 yukikun Yeziliclick Djul Orphée kaji88 bluy saga91 Kingelf Diditoff Smileboy Welling khyvar fyvap Aries78 Aldébaran charon Saga ortk 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 24 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Jeu 25 Mai - 1:00 | |
| Dans ma ville, rien, j'suis dégouté... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Jeu 25 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 6 Juin - 17:42 | |
| pas d'autres reactions sur l'episode G ??? Smileboy tu en as pensé quoi ? | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 6 Juin - 18:00 | |
| j'ai commencé à le lire...pas mal du tout...mais un peu de confusions lors de l'apparition de aiola pour combattre cronos...enfin je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 6 Juin - 19:43 | |
| - Welling a écrit:
- pas d'autres reactions sur l'episode G ???
Smileboy tu en as pensé quoi ? Salut weilling, Sans pour autant dévoiler l' histoire, j' ai bien aimé la "double facette "de Saga dans ce volume, de plus on peut entrevoir sa puissance réelle... En ce qui concerne le scénario, les choses sérieuses vont commencer, comment les chevaliers d'or vont s' adapter à cette situation ??? Je suis curieux de voir çà.... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 6 Juin - 20:20 | |
| c'est vrai que le combtat de saga est superbe mais bon pour ne pas spoiler c'est en petit c'est simple chronos à vu que ares la tradit donc seul solution pour le pope eliminer Ares et la guerre totale | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 6 Juin - 23:56 | |
| - Aldébaran a écrit:
Sinon j'ai acheté le 8 et j'attends la suite now :roll: La lecture d'un tome va trop vite :pleur: et avant que la suite sorte, nous possèderons de nouvelles MC :yes1: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 6 Juin - 23:59 | |
| :pleur: c'est presque aussi dur que pour les mc lol , je veux voir cronos à l'oeuvre dans son corps lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 7 Juin - 0:03 | |
| - saga91 a écrit:
- :pleur: c'est presque aussi dur que pour les mc lol , je veux voir cronos à l'oeuvre dans son corps lol .
On dirait qu'ils ont fait exprès de s' arrêter à cet évènement | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 7 Juin - 13:46 | |
| - saga91 a écrit:
- :pleur: c'est presque aussi dur que pour les mc lol , je veux voir cronos à l'oeuvre dans son corps lol .
je suis du meme avis que toi car pour les MC on attend 1 mois et on en a 1 que la maintenant il faut attendre 4 mois grognon PEtite info il y a des default sur certains tome comme celui de saga il ya des pages manquante qui sont remplacer par des pages doubles ya plus qu'a l'echanger | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 7 Juin - 17:46 | |
| dans mon exemplaire du tome 8, il y a une ENORME erreur mais quand je dis ENORME...ca l'est vraiment...
il y a au milieu du combat de saga contre cronos...aiola qui apparait de nulle part et se bat à son tour contre cronos...et même en relisant plusieurs fois...je ne comprenais pas cette soudaine apparition... :scratch:
mais bon je me dis, continu il y aura peut être une explication dans la suite...
je continu donc, et cette fois ci en plein milieu du combat d'aiola...voila que le combat d'aiola recommence au début... :suspect: :suspect:
du coup, j'ai arreté et MP well pour savoir si c'est mon exemplaire ou si j'avais créé par erreur un passage dimensionel...
voili...voilou...en esperant que je sois le seul à qui c'est arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 7 Juin - 19:58 | |
| Je l' ai eu peut être quelques jours en retard mais après visionnage du tome 8, pas de pages doubles ni d' incohérence.... :scratch: Voilà
Saga, t 'as vraiment pas de bol... :face: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 7 Juin - 20:06 | |
| - saga a écrit:
- dans mon exemplaire du tome 8, il y a une ENORME erreur mais quand je dis ENORME...ca l'est vraiment...
il y a au milieu du combat de saga contre cronos...aiola qui apparait de nulle part et se bat à son tour contre cronos...et même en relisant plusieurs fois...je ne comprenais pas cette soudaine apparition... :scratch:
mais bon je me dis, continu il y aura peut être une explication dans la suite...
je continu donc, et cette fois ci en plein milieu du combat d'aiola...voila que le combat d'aiola recommence au début... :suspect: :suspect:
du coup, j'ai arreté et MP well pour savoir si c'est mon exemplaire ou si j'avais créé par erreur un passage dimensionel...
voili...voilou...en esperant que je sois le seul à qui c'est arrivé mon pauvre ami je compatis, bon estime toi heureux que ça ne tombe pas pendant le combat de saga lol , je te conseille d'aller voir le magazin où tu l'as acheté car là c'est vraiment embetant , si tu leur paye 9€ le bouquin c'est pas pour avoir des defaults d'impressions dessus :boulet2: | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 7 Juin - 20:13 | |
| ouaip clair pas de bol...ce week end direction la fnac pour l'echanger | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 7 Juin - 20:26 | |
| - saga a écrit:
- ouaip clair pas de bol...ce week end direction la fnac pour l'echanger
Si cela se trouve mon p'tit saga, dans le lot, c'était le seul à avoir ce défaut :face: :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 7 Juin - 21:25 | |
| Faut le garder, c'est un collector :face: Moi je suis dégoutté, j'ai oublié de dire à ma femme d'aller me le prendre, elle était à coté de la fnac aujourd'hui :pleur: Quand je lui ai dit de soir elle m'a répondu "j'y ai pensé mais comme tu m'avais rien dit ce matin je pensais que tu le voulais plus" grognon Mais je me demande si je vais pas y aller moi-même pour vérifier quand même le bouquin et pas tomber sur le même que Saga... | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Jeu 8 Juin - 10:33 | |
| un collector je l'echangerais bien contre le tien smileboy | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Jeu 8 Juin - 10:37 | |
| parce que :twisted: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Jeu 8 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Jeu 8 Juin - 14:05 | |
| tu voudrais pas nous mettre des photo lol , parce que là c'est vachement gros comme default , faut vraiment que le gars veuille t'arnaquer pour ça , ou à la limite ne pas avoir du tout de bol , mais pour un gémeaux c'est pas possible lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya épisode G | |
| |
|
| |
| saint seiya épisode G | |
|