| saint seiya épisode G | |
|
+23mr white NIGHTHAUNTER CANCERUS76 Andore poussin9 yukikun Yeziliclick Djul Orphée kaji88 bluy saga91 Kingelf Diditoff Smileboy Welling khyvar fyvap Aries78 Aldébaran charon Saga ortk 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Lun 15 Oct - 19:47 | |
| J'ai aperçu sur un autre forum, qu'une nouvelle série s'intitulant Saint Seiya Episode G Gaiden - Aiolos Hen, allait sortir au Japon. Ce nouveau manga comme son nom l'indique serait centré sur l'histoire d'Aiolos. Et ce serait Okada qui serait au commande 2 images en aperçu et Ce manga débuterai ce mois-ci au Japon. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Lun 15 Oct - 22:19 | |
| J'ai vu ça aussi. Il ferait mieux de termnier Episode G ou au moins d'augmenter le rythme de parution :evil: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Lun 15 Oct - 22:49 | |
| - Diditoff a écrit:
- J'ai vu ça aussi. Il ferait mieux de termnier Episode G ou au moins d'augmenter le rythme de parution :evil:
+1 | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Lun 15 Oct - 23:30 | |
| klr déjà que sa rame ........ :nerv5: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 16 Oct - 9:53 | |
| Et puis Aiolos franchement je m'en foue de ce perso. A la limite si on a le droit à un gaiden sur sa relation avec Aiolia, Saga, Shura, pourquoi pas mais sinon. Et puis tout le monde le considère comme le Saint noble, puissant, fidele et tout le toutim mais franchement, vous vous êtes jamais demandé ce qu'il foutait dans la chambre d'Athena en même temps que Saga ? Moi je dis qu'il voulait la buter lui aussi ou alors prendre des photos et les revendre à Gala pour se faire du blé. Un pourri Aiolos, j'en suis sûr.... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 16 Oct - 10:49 | |
| ou peut etre un pedophile :affraid: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 16 Oct - 15:39 | |
| Ou alors passeur d'enfant. En fait il était pas dans la chambre du Pope par hasard, et il n'est pas tombé sur Kido par hasard: Kido et Aiolos avait un rendez vous, Aiolos devait faucher un bébé que des moines du sanctuaire avait trouvé dans une poubelle et ensuite il devait retrouver Kido, pédophile multi-récidiviste, pour lui revendre. Pendant ce temps Saga est dans un pub avec DeathMask et Aphrodite pendant une soirée gay échangiste. Alcoole + extasy, Saga pête un plomb et se tape un trip Scream 9. Il chope le manteau d'une tantouse et un masque SM et se ballade dans le Sanctuaire avec un pic à glace à la main. Le hasard fait que Saga arrive lui aussi dans la chambre, 5 minutes avant Aiolos. Les deux hommes se rejoignent et se battent mais comme Saga se tape des mega hallus et n'il arrive pas à planter Aiolos avec son pic à glace. Ce dernier saute par la fenetre et se barre en mob. Il arrive à rejoindre Kido mais dans un sale état parcequ'il à couler une bielle et après plusieurs tentatives pour réparer sa mob il a du continuer le chemin à pied. Bref Kido le retrouve tout essouflé, étendu par terre. Aiolos lui file le marmot et Kido lui file les biftons. Par la même occasions Aiolos donne au vieux une boite rouillée avec dedans son déguisement d'Optimus Prime (d'ailleurs le déguisement est tout pourri, il ressemble même pas et il a pas eu le temps de faire la peinture) parce qu'il est trop crevé pour le porter. Il fait croire à Kido que c'est une relique grecque qu'il a trouvé dans une grotte et que ça coute vachement cher. Le vieux qui est con comme un balais avale tout et lui file deux trois billets supplémentaires. Après ça Kido se barre au Japon et Saga invente une histoire à la con de Déesse et de chevaliers pour pas qu'on se foute de sa gueule si on aprend qu'il était completement shotté et qu'il s'est balladé dans les rues d'Athène avec une robe et un cure-dent (s'est fou comme un cure-dent ressemble à un pic à glace quand on est défait). Quand à Aiolos il se tape des putes de luxe à Ibiza grace au pognon qu'il a gagné dans cette histoire.
Voila la vraie histoire. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 16 Oct - 15:40 | |
| - charon a écrit:
- ou peut etre un pedophile :affraid:
je suis assez daccord avec charon c'est un gros vicieux | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 16 Oct - 15:46 | |
| Didi t'es un gros malade :face: en tous cas si il passe par là ça va être another dimension direct | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 16 Oct - 22:18 | |
| :suspect: Et ben Didi, quelle imagination débordante :?: :scratch: T'es sur que c'était Saga qu'était blindé et raide déchiré. non mais plus sérieusement :boi1: quelle quantité par jour, car là :boire3: | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Ven 19 Oct - 21:47 | |
| Donc concernant ce Episode G Gaiden - Aiolos-hen, l'histoire se déroulerait en Egypte. On peut s'attendre alors à voir Aiolos se taper des dieux Egyptiens. :suspect: Dans l'attente de plus ample news, cela ne m'inspire pas plus que ça pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Lun 5 Nov - 19:01 | |
| Le volume 11 de Saint Seiya Episode G, sort jeudi de cette semaine.:yes: enfin | |
|
| |
NIGHTHAUNTER Temple du Bélier
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : cattenom Loisirs : ciné , warhammer 40 000 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Lun 5 Nov - 22:23 | |
| allez des scansde Saint Seiya Episode G Gaiden - Aiolos Hen : http://cid-8d6aebcf67de8731.spaces.live.com/photos/ Merci à Boogie pour les scans | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Lun 5 Nov - 23:20 | |
| C'est toujours aussi fouilli. J'accroche vraiment pas | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 6 Nov - 1:15 | |
| avant de commencer un nouveau manga j'aimerais bien finir l'episode G tout court mais c'est pas demain la veille :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Sam 10 Nov - 17:51 | |
| Youpi Je viens d'acheter le volume 11 d'Episode G, je vais le lire durant le week-end | |
|
| |
mr white Temple du Bélier
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 21 Jan - 14:46 | |
| j'ai pas eu le courag ede lire tout le topic mais si la question a deja ete aborder excusez moi .
les episodes G ne vous parraissent til pas legerement incoherant? en effet la ou the lost canvas amenent un eclairage sur un evenement clairement etabli de l'histoire des chevaliers les G mettent en scene une guerre tellement importante qu'il me parait inconcevable que celle ci n'ait pas eu de repercution sur l'histoire bien connu de tous . bien entendu cette histoire a ete ecrite bien apres la fin de lecriture du kurumanga mais bon il ya la dedans quelque chose de pas logique | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 21 Jan - 15:00 | |
| C'est même complètement incohérent. A ce que tu viens de dire tu peux ajouter le fait que des Gold Saints qui tuent des Titans se font mettre minable par des petits Bronze (et l'excuse de la justice, la cause, ect... c'est pas suffisant). Mais c'est un peu le lot de tous les saga écrites en plusieurs morceaux, par plusieurs auteurs. En gros font les lire et les apprécier indépendamment. | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 21 Jan - 15:07 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est même complètement incohérent. A ce que tu viens de dire tu peux ajouter le fait que des Gold Saints qui tuent des Titans se font mettre minable par des petits Bronze (et l'excuse de la justice, la cause, ect... c'est pas suffisant).
Mais c'est un peu le lot de tous les saga écrites en plusieurs morceaux, par plusieurs auteurs. En gros font les lire et les apprécier indépendamment. la je suis pas d'accord il ne faut pas confondre notre club des 5 avec des bronzes de base ils on quand meme reussi a s'elever au 7eme sens ce qui en fait tout de meme des chevalier egaux faces aux golds a ne pas confondre avec un ban ou un nacchi | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 21 Jan - 15:13 | |
| oui mais quand ils ont affronté les golds il ne maitrisaient pas ce 7e sens, tout au plus ils l'atteignaient grâce au cosmos d'Athéna par intermittence. Insuffisant donc pour rivaliser avec des Golds qui se sont eux-même élevés au delà de ce 7e sens pour vaincre des Titans. De même le kekkai ne suffit pas à justifier qu'un Aiolia vainqueur de plusieurs titans se fassent écraser par Radhamanthe. Donc il ne faut pas lier ces deux œuvres ensemble pour pouvoir les apprécier à leur juste valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 21 Jan - 15:17 | |
| oui mais bon le fait est que les episodes G sont un prequel approuver par kurumada et que en temps que tel on aurait droit nou sles fans a un peu plus declaircicement non? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 21 Jan - 15:31 | |
| Kurumada a approuvé le fait que ça lui rapporte des droits d'auteurs, le reste il s'en foue :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 21 Jan - 16:52 | |
| Eh ben ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu des échanges aussi passionnés dans ce topic ! Pour apporter ma petite pierre à la discussion, la seule chose établie par Kuru concernant Episode G l'a été dans le Cosmo Special think1 (l'Hypermythe, pour être plus précis :yes2: ). C'est là qu'il avait lancé l'idée que les Gold défendaient le Sanctuaire face à Seiya-tachi, considérant ceux-ci comme des rebelles, pour les raisons qu'on connait mais aussi parce qu'ils craignaient une attaque des Titans viking (On peut imaginer que Saga leur a bourré le mou. :dingue: ). Vous avez chacun des arguments intéressants mais je dirais que la défaite des Gold est dûe en bonne partie au fait qu'ils n'ont pas mis toute leurs forces dans la bataille les opposant aux Bronze (sinon, il n'en resterait pas grand chose... :boxe: ). Par contre, en ce qui concerne Rhadamanthys, je pense qu'avec ou sans kekkai, il aurait vaincu n'importe quel Gold en combat singulier :démon: (C'est d'ailleurs pour ça que Kanon n'a pas eu d'autre choix que de se sacrifier comme Ikki face à Shaka. ). On ne peut évidemment pas en dire autant des autres Juges. hihi Maintenant, il est clair qu'Episode G étant chronologiquement postérieur au Kurumanga, il était impossible à l'auteur original de faire mention de la Gigantomachie en évoquant des évènements précis. :idea: Mais, d'une manière générale, on voit bien qu'apporter des réponses aux questions laissées en suspens n'est pas la préoccupation d'Okada ouais bof (contrairement à Teshi' qui aime beaucoup faire des clins d'oeil aux fans de la série classique et qui bosse en étroite collaboration avec Kuru'. :cheers: ) Donc, qu'il n'y ait pas de référence d'une oeuvre à l'autre (Episode G - Saint Seiya) ne me dérange pas ; tant que les incohérences restent minimes :face: (Ben, moi, ce qui me dérange le plus, c'est l'admiration du jeune Aiolia pour son frère alors qu'il était sensé le détester... :roll: ). Voilà ; j'espère avoir fait avancer le schmilblick :drunken: (Ouch ! Ca faisait longtemps que j'avais pas pondu un tel pavé ! oops ). | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 21 Jan - 16:57 | |
| ben d'une part oui et non par contre je ne peut m'empecher de reagir a 2 ou 3 petite chose tout d'abord quand tu dit que aiollia detste ton frere . je vois pas vraiment ou tu vois ca . a la limite a force dans son inconscient a force detre persecuter par les autres golds
apres quand tu dit que kanon a ete obliger de se sacrifier pour se debarrasser de rada . personnelement je voi ca autrement: pour moi si kanon avait encore sont armure des gemeaux sur le dos il aurait pu facilement lui regler son compte mais bon comme saga en avait besoin pour defoncer le mur des lamentation il a ete obliger de sen separer ( desoler pour le HS) | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya épisode G | |
| |
|
| |
| saint seiya épisode G | |
|