| saint seiya épisode G | |
|
+23mr white NIGHTHAUNTER CANCERUS76 Andore poussin9 yukikun Yeziliclick Djul Orphée kaji88 bluy saga91 Kingelf Diditoff Smileboy Welling khyvar fyvap Aries78 Aldébaran charon Saga ortk 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Sam 13 Mai - 9:55 | |
| quelle chiasse alors, à chaque ils font le coup.....bon ben encore un peu de patience quoi.....pour les aventures de nos saints golds.....avec les graphismes d'okada qui m'enchantent de jour en jour..... :face: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Sam 13 Mai - 13:54 | |
| Cela devient habituel les retards... :evil: Au fait, welling, comme promis : :highl: cartonrouge :nerv7: :nerv5: :boxe: :boulet2: :Aie: :pourquoi ?: :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Sam 13 Mai - 14:07 | |
| :clegal: snif snif sa fait mal Bon pour revenir au sujet j'ai hate meme trop encore 5 jours à attendre | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Lun 15 Mai - 12:20 | |
| Le 8ème tome !!!! Viiiiiiiite !! C'est Sagounet en couverture, je le veuuuuuuuuuuuux !!! Ca va surement tout déchirer !!! | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 17 Mai - 13:35 | |
| :evil: j'ai été à la fnac hier et un des vendeurs librairie manga m'a dit que le retard leur a meme pas été annoncé par l'editeur, comme quoi meme les^professionnels n'ont pas toutes les info en main......quel manque de professionnalisme quand meme.... :shock: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 17 Mai - 13:47 | |
| On commence à être habitué avec eux :Boxe 2: En france entre les dvd et les manga on ai vraiment pas vernis côté Saint Seiya. Heuresuement que Bandai fr assure plus (enfin si on parle pas des prix)... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Jeu 18 Mai - 12:01 | |
| quelqu'un la trouvé ? edit : pas en librairie sortie encore repoussé et pas d'infos grognon le pire jeudi prochain c'est l'ascention :twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Jeu 18 Mai - 12:42 | |
| Rien de neuf chez moi, introuvable, Welling... ( charentes )
ils sont ch**** de nous donner des dates alors qu' ils ne les respectent jamais. "Dire c'est bien, Faire c' est mieux" | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Jeu 18 Mai - 16:36 | |
| j'ai appelé la fnac strasbourg, il est prévu chez eux le 24 mai... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Ven 19 Mai - 12:43 | |
| - saga a écrit:
- j'ai appelé la fnac strasbourg, il est prévu chez eux le 24 mai...
Je passerais a la fnac des champs pour voir
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Ven 19 Mai - 12:44 | |
| meme sur le site de la fnac il l'annonce pour le 24 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 23 Mai - 15:20 | |
| Vous pourriez me tenir au courant si demain le tome 8 est sorti car je ne serais pas dispo pour voir si celui-ci sera dans les " kiosques"
:merci: , les gens... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 23 Mai - 20:25 | |
| bon nous y sommes presques :cheers: :cheers: :cheers: , j'éspère qu'il sera bien là demain :roll: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 23 Mai - 20:31 | |
| ouais enfin vous avez vu les photos du tome 9 jap ??? elles sont trop belles pour ceux qui ne les ont pas vu - ortk sur WHite-zeta a écrit:
J'ai reçu mon tome. Comme prévu, magnifique couverture:
Cela se rpésente sous cette forme:
dans une sorte de boîte blanche cartonné car l'album qui va avec est en fait un classeur plus grand que la taille du livre:
En entrant, voici la page d'ouvertur du lionceau:
Le gaiden sur Aldébaran possède assez peu d'images du gold saint du Taureau et se rélève être bel et bien la façon dont Aldébaran part de Jamir pour rejoindre le sanctuaire. Une arrivée théatrale :lol: :
Voici la dernière image d'Aldé, prêt à aller rejoindre ses camarades pour se battre:
Donc avec le classeur les 2 cartes postales:
[snapback]122560[/snapback]
merci encore a lui Aldé il est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mar 23 Mai - 20:38 | |
| Ah le veinard, mais je préfère attendre car le japonnais et moi, çà fait 2... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 24 Mai - 1:02 | |
| - Smileboy a écrit:
- Ah le veinard, mais je préfère attendre car le japonnais et moi, çà fait 2...
+1 :face: Merci pour Aldé est beau :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 24 Mai - 13:33 | |
| alors il est sorti le tome 8 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 24 Mai - 14:10 | |
| Purée, crotte , zut , :nerv5: cartonrouge , rien chez moi, je n' ai pas résisté, il fallait que je me l' achète et puis non, nada, quedal, rien, le néant :pourquoi ?:
çà m' énerve sincèrement ces dates fictives... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 24 Mai - 14:19 | |
| j'ai lu ikki qu'il serait en rayons cet aprem à la fnac.
Je vais voir mon libraire à 14h je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 24 Mai - 14:24 | |
| [quote="Welling"]j'ai lu ikki qu'il serait en rayons cet aprem à la fnac. C' est qui ikki, à qui parles tu, weilling... :?: :face: :scratch: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 24 Mai - 14:36 | |
| j'ai lu sur ikki63 Désoler aller dans 25 minutes je l'ai :face: :face: :face: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 24 Mai - 14:44 | |
| bon moi je vais aller me le chercher lol si il y est . en plus d'apres la couverture on va avoir droit à une prestation du grand saga lol . | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 24 Mai - 15:07 | |
| je comfirme il est sortie bon je revient je vais lire :face: :face: :face: :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 24 Mai - 15:30 | |
| bonne nouvelle... :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: saint seiya épisode G Mer 24 Mai - 15:39 | |
| Franchement il dechire grave je parle pas trop de l'histoire car ce tome est trop beau avec de belles surprises
Une belle faute aussi Kanon avec un C (Canon) voila grognon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya épisode G | |
| |
|
| |
| saint seiya épisode G | |
|