| Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! | |
|
+15Saga charon poulpus Akatsuki651 pégase 91 Aldébaran caco harry91 Welling Shakalaw DEVOURMENT Aries78 Firefox Kanon Mû 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 17:11 | |
| SUPERBE mû :cheers:
...tu deviens un customiseur de génie :D | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 17:16 | |
| ça me trottait dans la tête depuis un moment!...... :idea: | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 18:39 | |
| magnifique Mu :cartonnes: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 19:25 | |
| dit donc tu as des doigts de fee il est magnifique :cheers: | |
|
| |
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 19:50 | |
| Sacré nom d'une pipe en bois... j'en reste sans voix... :shock: :shock: :shock: Magnifique :cheers: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 20:04 | |
| Bah il est trop trop beau comme ca ton Pope ! :shock: :cartonnes: :divin: :divin: :divin: BRAVO Mû pour ce magnifique custom, dis... tu pourrais m'en fais une d'écharpe s'il-te-plait (pour mon Pope je précise... moi ca va j'en ai pas besoin ) ??? Parce-que je suis un gros nul en couture !!! :D |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 21:18 | |
| bravo mu ell est belle tu l'a faite comment ..?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 21:31 | |
| du tissu, du galon or et deux perles sur chaque bout!!!! vous pouvez tjours voir une couturiere pour faire ce genre de chose en achetant vous meme le matos...elle aura plus qu'a faire le boulot...et pour pas cher(normalement) voici un peu les étapes de transformation! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 22:23 | |
| d'accord je vais copier alors :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 22:25 | |
| voleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 22:29 | |
| pour info...les deux perles....sont des gouttes en crystal de boheme "couleur Topaz" | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 22:38 | |
| parfait ma femme en a :afro: | |
|
| |
caco Temple du Bélier
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Loisirs : motoooooooo Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Sam 21 Jan - 23:26 | |
| juste un mot à dire: ENORME :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Dim 22 Jan - 1:32 | |
| Superbe pope, mu félicitations :cheers: | |
|
| |
pégase 91 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 296 Age : 52 Localisation : arpajon Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: message Dim 22 Jan - 18:00 | |
| super taf mu au faite mp moi :cheers: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Dim 22 Jan - 18:30 | |
| toutes les femmes des gars ici font des bijoux en perles ? la mienne aussi faudra leur ouvrir un sujet deesse tu en fais ? lol
sinon c'est sympa mu ! et trés joli casquette rouge |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Dim 22 Jan - 21:30 | |
| ya pas que les filles!....j'en ai fait aussi!....plus tard je posterai un truc que j'ai inventé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Dim 22 Jan - 21:40 | |
| [b]suite a plein de demandes.....j'étudierais la question pour en faire quelques unes pour certains menbres du fofo!
mais vous emballez pas de suite!.....car faut que je retrouve de quoi faire ces écharpes!...si ya moyen!....je ferais un topic pour vous prévenir!
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Dim 22 Jan - 22:27 | |
| Ca t'est revenu autour de combien? si c'est pas indiscret, c'est pas trop compliqué a coudre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Dim 22 Jan - 22:35 | |
| avoir une machine a coudre ou le faire a la main.......le galon or c 1euros 65 le metre......le ruban bleu c 1 euros le metre.....les perles en crystal.... c 15 centimes la perle!.....apres vous pouvez tjours demander a quelqu'un de vous le coudre!......par contre! comme je le dis...le galon est plutot disponible en magasin pendant les fetes de noel!....moi j'ai vidé le magasin pour faire mon écharpe et mes 6 recouvres boites (visibles sur mon topic collection)....... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Dim 22 Jan - 22:40 | |
| magnifique !!!! superbe!!! :cheers:
par contre dans le premier episode le pope a les cheveux marrons héhé pas bleux :ccoui:
PS : je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Dim 22 Jan - 22:43 | |
| oui marrons!....pourtant c saga....probleme de coherence dans l'animé....comme pour shion qui passe du bleu (episode 73) au vert dans hades! | |
|
| |
Dokho Invité
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! Lun 23 Jan - 2:50 | |
| Excellent Mü, très très beau, enfin le pope sous sa vraie forme lol!
Par contre je le ferai pas car ça ferait trois popes et déjà que je sais pas trop où mettre shion... très joli en tous cas j'adore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! | |
| |
|
| |
| Myth Pope(premier épisode saint seiya) avec écharpe custom! | |
|