| TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE | |
|
+16erosennin12 kaji88 Akatsuki651 charon Déesse maxkaban Kimengumi Diditoff cygnus86 saga91 Welling Kanon Luke_fr Saga taram du chaudron tenbuhorin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 14 Aoû - 0:09 | |
| Pour moi c'est ok tenbu. Je t'envoie le paiement mardi :cheers: | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 14 Aoû - 11:53 | |
| OK kaji je t'envois ton tee shirt disons vendredi... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 14 Aoû - 11:54 | |
| - maxkaban a écrit:
- saga a écrit:
- je t'en prend également un noir en taille XXXXXXXXXXXL
oula ca va pas être trop petit :face: on parle de sexe ...mais c'est vrai qu'un XL serait plus approprié - kaji88 a écrit:
- saga a écrit:
- je t'en prend également un noir en taille L
ah tu fais du L ça va être juste non? :face: A moins que tu sois comme Gart et que tu les aimes moulant et bien sérré et toi tu as commandé du M... :roll: =>tenbu: je tenvoi le chéque mercredi | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 14 Aoû - 12:39 | |
| M comme magnifique :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 14 Aoû - 12:44 | |
| ok saga pas de sousis...
En tout cas avant tout le monde en voulais et maintenant que je les fais faire ya plus que 2 commandes... etrange tout sa!! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 14 Aoû - 13:08 | |
| think1 bizarre vous avez dit bizarre think1
Peut être qu'ils ont trop d'habit :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 14 Aoû - 13:30 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- ok saga pas de sousis...
En tout cas avant tout le monde en voulais et maintenant que je les fais faire ya plus que 2 commandes... etrange tout sa!! nickel...laisse leur un peu de temps...sinon tant pis pour eux... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 14 Aoû - 16:15 | |
| - tenbuhorin a écrit:
En tout cas avant tout le monde en voulais et maintenant que je les fais faire ya plus que 2 commandes... etrange tout sa!! bah je pensais pas que ca coutait ausi cher | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 14 Aoû - 22:39 | |
| Je suis comme Welling, je pensais pas que ca allait couter si cher. Et vu les dépenses myth + vintage je pense que ma femme va faire un peu la gueule si je met 30E dans un T-shirt. Désolé Tenbu | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 15 Aoû - 19:56 | |
| Bon c'est pas grave pour cette fois y'auras juste 2 commande...
Je part demain matin alors si quelqu'un est encore intereeser, veuillez me le dire tres vite... le temps de faire les fichiers. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 16 Aoû - 12:03 | |
| ça y est le paiement est parti ce matin :cheers: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 16 Aoû - 19:37 | |
| aie il est deja parti à mon avis , j'attendrai une autre occaz pour le tee-shirt . | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 16 Aoû - 21:00 | |
| le chéque est partie aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Sam 19 Aoû - 12:30 | |
| voila le tee shirt officiel du sanctuaire, les envois ont étés fait ce matin même... | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Sam 19 Aoû - 13:00 | |
| nickel...tu as bien reçu mon chèque? | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Sam 19 Aoû - 13:34 | |
| >Oui je l'ai recus mon saga... Merci | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Sam 19 Aoû - 14:10 | |
| Tenbu fait le mannequin :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 23 Aoû - 17:15 | |
| Mon tee shirt est arrivé ce matin et il est superbe :cheers: Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 23 Aoû - 23:23 | |
| il est vraiment nickel... | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Jeu 24 Aoû - 21:11 | |
| super mon sagagounet!!! tu es beau comme sa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Ven 25 Aoû - 10:56 | |
| :pourquoi ?: ...pas avant... :salo: | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 19 Sep - 22:09 | |
| Moi je trouve que c est super de faire des t-shirts, perso ils me plaisent, j comprend que le prix peux rebuter les personnes mais n y a t il pas un moyen de le faire baisser si on commande en nombre ? Car j ai été dans une asso de longboard et le cout été moindre et c étais du brodé ( http://www.adren-alien.com/ PS:Regardé ma vieille tete d IL Y a 4 ans c comique: menu = media = riders et moi c GTO :afro: Non serieux faut se renseigner car moins j adhère a 100% Je suis sur que les ventes seraient interressante Si tu peux me faire un essai pour moi d ailleurs merci | |
|
| |
Saori sa Invité
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 20 Sep - 16:37 | |
| et devant Saga !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 20 Sep - 17:03 | |
| - Saori san a écrit:
- et devant Saga !!!!!!!!!!!!!!
tu parles du devant du t-shirt...biensur :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE | |
| |
|
| |
| TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE | |