| TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE | |
|
+16erosennin12 kaji88 Akatsuki651 charon Déesse maxkaban Kimengumi Diditoff cygnus86 saga91 Welling Kanon Luke_fr Saga taram du chaudron tenbuhorin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 5 Juil - 11:42 | |
| - saga a écrit:
- maxkaban a écrit:
- Déesse a écrit:
- Tu n'oubliras pas ton t-shirt rose bonbon pour la prochaine fois que tu viens chez moi Max, me faire grimper aux rideaux :face:
pas de problème maîtresse :fouet2: :div1: quel génie ce max... :face: merci, merci :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 5 Juil - 11:55 | |
| un vrai illusionniste... | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 5 Juil - 12:03 | |
| - saga a écrit:
- un vrai Dieu vivant...
merki :face: sinon j'vais changer d'avatar moi, pour que l'autre chiffonnier m'en refasse un parkingboulets :face: EDIT SAGA: allez on stop le HS... | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 5 Juil - 20:03 | |
| et encore une nouvelle planche... mais ou s'arretera t-il??? ceci dit avec les avatars et les bannières moi j'accroche moins... :suspect: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 5 Juil - 20:06 | |
| :affraid: Magnifique le T-Shirt :cheers: Bravo Tenbu. Si ca se concretise j'en veux un comme ça. (juste je préfèrerai "Diditoff" plutot que "Didi", à porter ca fait moins con). Bravo. | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 5 Juil - 20:09 | |
| t'as raison mon didi sa fera moins con, deja que tu as le lion dessus alors faudrais pas en rajouté d'avantage avec un beau "DIDI"!!!
Treve de plaisanteries... serieusement, je crois bien que je vais commencé a en faire faire une petite fournée... | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 5 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 5 Juil - 20:24 | |
| celui de deesse et pas je trouve | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mer 5 Juil - 20:46 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- t'as raison mon didi sa fera moins con, deja que tu as le lion dessus alors faudrais pas en rajouté d'avantage avec un beau "DIDI"!!!
Treve de plaisanteries... serieusement, je crois bien que je vais commencé a en faire faire une petite fournée... :lang: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Jeu 6 Juil - 11:30 | |
| - Diditoff a écrit:
- :affraid: Magnifique le T-Shirt :cheers: Bravo Tenbu. Si ca se concretise j'en veux un comme ça. (juste je préfèrerai "Diditoff" plutot que "Didi", à porter ca fait moins con).
Bravo. avec didi MC call se serait nickel... :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Ven 7 Juil - 19:02 | |
| Superbe ton idée :cheers: :cheers: :cheers: Si tu lances ça moi je t'en prends un et aussi si tu fais des strings j'en prends un pour ma copine | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Sam 8 Juil - 9:24 | |
| Le string c'est que pour Déesse :evil: Et eventuellement Max pour aller avec le T-shirt rose :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Sam 8 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Sam 8 Juil - 20:21 | |
| max t'inquiete Ils en feront aussi pour tes padawans | |
|
| |
erosennin12 Temple du Taureau
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Villejuif Loisirs : jeux video Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Jeu 13 Juil - 14:47 | |
| des t-shirt sanctuaire c'est une super idee :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Jeu 13 Juil - 16:26 | |
| faudrait adapter le miens là, plus de rose sinon j'me casse du forum :bruce: , en blanc ou noir ca ira :fouet2: thks | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 18 Juil - 19:58 | |
| tenbu bourin :face: tu nous fait plus les tee shirt ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Sam 12 Aoû - 14:00 | |
| Voila le modele definitif des tee shirt speciale le sanctuaire! Je vais chez mon revendeur la semaine prochaine, si quelqu'un est intérésser merci de me le faire savoir... Le pris est de 30euros le tee shirt, 150 gramme noir ou blanc avec serigraphie recto/ verso. Dans ce prix, je comprend, le tee shirt (S,M,L,XL,XXL), la serigraphie r°/v° ainsi que les frais de port pour l'envois. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Sam 12 Aoû - 16:15 | |
| super :woo: :woo: :woo:
Moi je t'en prends un en noir taille M | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Dim 13 Aoû - 11:39 | |
| je t'en prend également un noir en taille L | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Dim 13 Aoû - 13:33 | |
| c'est une offre ponctuelle ou étendue dans le temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Dim 13 Aoû - 13:58 | |
| - saga a écrit:
- je t'en prend également un noir en taille XXXXXXXXXXXL
oula ca va pas être trop petit :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Dim 13 Aoû - 16:02 | |
| - saga a écrit:
- je t'en prend également un noir en taille L
ah tu fais du L ça va être juste non? :face: A moins que tu sois comme Gart et que tu les aimes moulant et bien sérré | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Dim 13 Aoû - 17:05 | |
| alors pour l'instant c'est une offre ponctuelle, car je part cette semaine dans le sud faire les tee shirts...
Mais sa seras une offre renouvelable bien entendu,
Pour ce qui est du reglement, veuillez adressez vos cheques a Mr Dunand Romain
Et les envoyer a l'adresse suivante:
Dunand Romain 44 les grandes pieces 74210 FAVERGES
Les tee shirt seront envoyer fin de semaine (vendredi ou samedi) | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Dim 13 Aoû - 20:23 | |
| Pour kaji et saga... sa vous va les gars??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE | |
| |
|
| |
| TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE | |
|