tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: plaques pour gold myth perso Ven 10 Mar - 16:40 | |
| voila les plaque que je me suis faite pour les gold myth, adaptable en bronze ou autre spectre etc... leur taille sont de 500mm par 320mm(honnete mais pas trop grande non plus) ce sont les plaques vierges et les douze finales | |
|
camus51 Invité
| Sujet: Re: plaques pour gold myth perso Sam 11 Mar - 19:34 | |
| Elles sont super tes plaques, la forme et la police de caracteres rendent bien. bref c'est une belle realisation. BRAVO |
|
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: plaques pour gold myth perso Sam 11 Mar - 20:27 | |
| merci, mais maintenant mon probleme, c'est de savoir comment les utilisées... il faudrait qu'on fasse des socle perso a chaque personnage (dans un style propre a chacun)
mais j'ai pas encore beaucoup d'idées (faut que je demande a ma petite little femme a moi...)
ou si vous avez des suggestion j'ecoute tous ce qu'il y a a prendre | |
|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: plaques pour gold myth perso Sam 11 Mar - 20:43 | |
| Franchement bien fait, tu as imprimé puis collé sur le poly ?? | |
|
| Sujet: Re: plaques pour gold myth perso Sam 11 Mar - 21:36 | |
| en fait c'est du dibond la matiere (2 feuille de pvc qui entoure une feuille d'aluminium) c'est super leger et sa se coupe au cutter.
et ouai impression numerique sur un adhésif vynil satiné.
sa rend pas mal oui merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaques pour gold myth perso | |
| |
|