| TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE | |
|
+16erosennin12 kaji88 Akatsuki651 charon Déesse maxkaban Kimengumi Diditoff cygnus86 saga91 Welling Kanon Luke_fr Saga taram du chaudron tenbuhorin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Jeu 9 Nov - 12:32 | |
| TEE SHIRT RECUS CE MATIN!!!! - Charon - Saga - Saga91 - Saint VDB - Taram Pour le reglement Envoyer moi un MP je vous donnerais l'adresse et le montant ainsi que l'ordre du cheque | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Ven 10 Nov - 0:40 | |
| je suis degouter j'avais jamais fait attention a ce topic j'aurais trop aimer avoir mon T-shirt moi aussi :'( Si jamais il y a de nouveau une commande je suis preneur ^^ | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 20 Nov - 15:18 | |
| PETITE MISE A NIVEAU DES TEE SHIRT RESTANT A PAYER
- Charon - Saga91 - Taram
merci les amis... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 20 Nov - 15:25 | |
| t'as oublié de répondre à un mail du membre "Dragon des Mers" pour une transaction Tenbu ! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 20 Nov - 15:50 | |
| dsl tenbu j'ai pas eu le temps :evil: ,sa fait deux lundi de suite que doit bosser alors que je suis normalement en repos , donc je m'en occupe aujourd'hui , éxcuse moi encore :divin: | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Lun 20 Nov - 17:23 | |
| et moi j avais pas lu le topic j attends ton mp | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 21 Nov - 13:18 | |
| Ton chèque est en route depuis hier | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Jeu 23 Nov - 21:58 | |
| houla , j'ai pas eu de mp et avec les derniers rangement de section j'ai eu du mal à retrouver le topic , donc je pourrai avoir ton adresse etc ... ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 5 Déc - 14:12 | |
| hello tenbu ;ou en sont les envois des tee shirts car je n ai toujours rien recu | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Dim 10 Déc - 12:34 | |
| t-shirt reçu merci, merci mon tenbu | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Dim 10 Déc - 13:23 | |
| tee shirt recu tu cartonnes ,photos prochainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE | |
| |
|
| |
| TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE | |
|