|
+15taram du chaudron Oxy cygnus86 Shakalaw Kanon Déesse saga91 Aldébaran Mû Saga JoCamus sagittarius praesepe Kingelf tenbuhorin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: AVATARS PERSO Sam 18 Mar - 13:16 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 23:35, édité 15 fois | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Jeu 23 Mar - 16:51 | |
| Salut Tenbuuu :cheers: Sympa ce chtit atelier. Je voudrais te commander un avatar de Saga avec l'Armure d'Or des Gémeaux ! Un peu comme les avatars little libra ou kaji88, mais en version mec bien sûr !! Avec Gemini écrit en bas par contre | |
|
| |
praesepe Temple du Taureau
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : clermont-ferrand (auvergne) Loisirs : saint seiya et l'astronomie Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mer 29 Mar - 20:02 | |
| bonjour tenbuhorin je te fait içi ma demande d'avatar perso,j'aimerais qu'il représente le chevalier du cancer en train d'éffectuer son attaque le cercle d'hades avec praesepe écrit en dessous. merçi | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Lun 3 Avr - 21:01 | |
| salut tenbuhorin, je me pemet de te solliciter pour la création d'un avatar personnalisé. J'ai vu ce que tu as réalisé et c'est vraiment magnifique (un peu de pommade avant de demander quelquechose, ça na gâte rien ) sinon j'aimerais un aiolos en gros plan avec sagittarius écrit dessus ainsi que le signe du sagittaire (voir ma signature). L'avatar que j'utilise aujourd'hui me plait, il pourrait éventuellement servir de base, sinon je suis ouvert à toutes autres propositions. je te le mets en fichier joins dans ce message. si tu as besoin de fichier, n'hésites pas à me demander. merci | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Lun 3 Avr - 22:58 | |
| Tu as fait ta pub, je suis venu!
J'aimerais bien un avatar avec Camus et Hyoga, sans trop de couleurs (pas flashi quoi...), avec du bleu clair, du blanc, et de l'or. J'ai qq propositions, si t'en as d'autres... - Un double visage (mi Hyoga, mi Camus) ? - Un duel ? - Camus en arriere plan, au dessus de Hyoga qui utilise une technique d'attaque. | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Lun 3 Avr - 23:02 | |
| - JoCamus a écrit:
- Tu as fait ta pub, je suis venu!
J'aimerais bien un avatar avec Camus et Hyoga, sans trop de couleurs (pas flashi quoi...), avec du bleu clair, du blanc, et de l'or. J'ai qq propositions, si t'en as d'autres... - Un double visage (mi Hyoga, mi Camus) ? - Un duel ? - Camus en arriere plan, au dessus de Hyoga qui utilise une technique d'attaque. un peu comme celui de camus dans ma section cretion predefinis niveau fond d'ecran? mais avec hyoga bien entendu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Lun 3 Avr - 23:04 | |
| - sagittarius a écrit:
- salut tenbuhorin,
je me pemet de te solliciter pour la création d'un avatar personnalisé. J'ai vu ce que tu as réalisé et c'est vraiment magnifique (un peu de pommade avant de demander quelquechose, ça na gâte rien ) sinon j'aimerais un aiolos en gros plan avec sagittarius écrit dessus ainsi que le signe du sagittaire (voir ma signature). L'avatar que j'utilise aujourd'hui me plait, il pourrait éventuellement servir de base, sinon je suis ouvert à toutes autres propositions. je te le mets en fichier joins dans ce message. si tu as besoin de fichier, n'hésites pas à me demander. merci je n'ai pas ton fichier joint mon ami!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Lun 3 Avr - 23:43 | |
| Oui, voila! Tu rempaces le Camus d'Hades, et c'est top!
Par contre, j'aime pas trop le Camus en arriere plan, jle trouve pas super bien fait. Par quoi je pourrai le remplacer? | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Lun 3 Avr - 23:45 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- sagittarius a écrit:
- salut tenbuhorin,
je me pemet de te solliciter pour la création d'un avatar personnalisé. J'ai vu ce que tu as réalisé et c'est vraiment magnifique (un peu de pommade avant de demander quelquechose, ça na gâte rien ) sinon j'aimerais un aiolos en gros plan avec sagittarius écrit dessus ainsi que le signe du sagittaire (voir ma signature). L'avatar que j'utilise aujourd'hui me plait, il pourrait éventuellement servir de base, sinon je suis ouvert à toutes autres propositions. je te le mets en fichier joins dans ce message. si tu as besoin de fichier, n'hésites pas à me demander. merci je n'ai pas ton fichier joint mon ami!!! :oops: j'ai des petits soucis avec imageshack. Impossible d'accéder à mes images :pc3: cela me marque "serveur introuvable", alors que cela marchait encore ce matin :!: :?: je rééssaierai demain. Autrement, s'il y a un autre moyen de te transférer le fichier, je suis ouvert à toute proposition. Autrement, si tu a une image d'aiolos en armure, je suis preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Lun 3 Avr - 23:51 | |
| tu peut me l'envoyer par mon adresse internet je te la passe par mp | |
|
| |
GEMINI S Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 0:10 | |
| voila l'ami tu ma dis pour un avatar que tu etai la bien voila je te demande et je te laisse le soin de voir ce qui sera top pour toi un gros bisous :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 0:24 | |
| pas de probleme pour ton avatar il seras pret demain, mais as tu des preference (style, ecriture d'un non etc...)
merci pour ton bisous sa fait toujours plaisir!!! dans ce cas je t'en fais un aussi :oops: | |
|
| |
GEMINI S Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 3:47 | |
| non pas specialement mais si tu peux juste ecrire SAGA dessus ca serai cool a l'avance je te remercie et tu aura peut etre le droit a un autre bizou |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 12:09 | |
| mandy...qui demande déjà que l'on mette mon nom sur sa bannière et sur son avavtar...attention ca va jazzer :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 14:16 | |
| enflamme toi pas petit saga sinon tu vas finir au combustionné spontanément!!! je mettrais le nom de mandy en totalité (gemini saga) car je ne peut pas mettre le pseudo d'un menbre deja existant surtout celui d'un modo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 14:17 | |
| - GEMINI SAGA a écrit:
- non pas specialement mais si tu peux juste ecrire SAGA dessus ca serai cool a l'avance je te remercie et tu aura peut etre le droit a un autre bizou
dans ce cas je le ferais au plus vite, ce soir tu as ton avatar, parole de tenbu! :geek: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 14:19 | |
| un G.SAGA serait pt-etre mieux....car sinon on va confondre avec notre modo saga qui a son avatar avec son pseudo!......donc faudrait vous arranger pour ne pas mettre le pseudo existant d'un autre membre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 15:12 | |
| elle voulait juste porter le nom de son idole... ....ca y est je m'enflamme... :roll: | |
|
| |
GEMINI S Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 15:23 | |
| ben oui j'aimerai portai le nom de mon idole mai donc tenbu pourrai tu alors ecrire gemini no SAGA avec "gemini no " en petit et" saga" en majuscule |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 15:38 | |
| ah...les fans... | |
|
| |
GEMINI S Invité
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 15:55 | |
| je t'aime saga argharghargh |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 15:58 | |
| respire...respire...je sais...c'est l'émotion... :geek: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 23:24 | |
| Tu as vu mon mp tenbuhorin? | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS PERSO Mar 4 Avr - 23:28 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Tu as vu mon mp tenbuhorin?
oui et je suis dessus mon ami, et tu peut me croire il va etre mortel, bien que le challenge était de taille et je ne veux pas me laisser battre par ton avatar actuel!!! :highl: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVATARS PERSO | |
| |
|
| |
|