| TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE | |
|
+16erosennin12 kaji88 Akatsuki651 charon Déesse maxkaban Kimengumi Diditoff cygnus86 saga91 Welling Kanon Luke_fr Saga taram du chaudron tenbuhorin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 11:36 | |
| Voila un petit delire que je voudrais bien mettre en place réellement... Des tee shirts perso pour chacun d'entre nous histoire de se reconnaitre lors des conventions, salons ou tout simplement dans la rue... :face: Q'en pensez vous les amis??? | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 11:40 | |
| franchement je suis a 100% pour je l avais deja fait ds un forum qui malheureusement est aujourd hui inactif vraiment une bonne idee | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 12:09 | |
| :cheers: excellent...j'en prends un... | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 12:11 | |
| Superbe! J'aime bien le noir | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 13:24 | |
| ouais c'est pas mal tembu ya plus qu'a ouvrir la boutique :!: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 13:25 | |
| si ça se fait j'en veux un aussi . :idea: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 13:32 | |
| Cool les t-shirts mais pourquoi tu ne mettrais pas l'avatar de chaque membre que tu as réalisé ??? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 13:38 | |
| +1 avec Cygnus. IL manque l'avatar du membre. Avec ce détail en plus, j'en veux un noir aussi :cheers: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 13:40 | |
| Eh Mc Call dis moi un peu comment Tenbu t'inscruste ton avatar gif ??? et puis en plus t'as pas de banniere ... :scratch: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 13:52 | |
| et toi avec ton DX :face:
le nom dans le dos et l'avatar ou signature dessous sa peu etre pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 13:54 | |
| pour didi il faut que j'incruste une tele ultra plate avec lecteur DVIX qui diffuserai son avatar en continu mais la sa devien vachement plus technique... sion pour ce qui est de metre l'avatar, sa depend vois tu, comme beaucoup d'entre nous change d'avatar souvent sa va etre chiant je pense et puis sa donne une homogénéité du truc aussi... comme des maillot de sportif avec le pseudo derriere... remarque si certain veulent leur avatar c'est possible aussi... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 14:09 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- pour didi il faut que j'incruste une tele ultra plate avec lecteur DVIX qui diffuserai son avatar en continu mais la sa devien vachement plus technique...
sion pour ce qui est de metre l'avatar, sa depend vois tu, comme beaucoup d'entre nous change d'avatar souvent sa va etre chiant je pense et puis sa donne une homogénéité du truc aussi... comme des maillot de sportif avec le pseudo derriere... remarque si certain veulent leur avatar c'est possible aussi... voila c'est un comme ça que je veux Tenbu :face: Sinon tu m'f'rais bien une ch'tite signature pour mettre sur un maillot... Faut que j'y reflechisse.
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 14:09 | |
| il est pas mal en plus :!: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 15:38 | |
| a la place de l'avatar, la photo du trombi... | |
|
| |
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 17:47 | |
| pas mal en effet, bien que je ne sois pas un grand fan de cette couleur jaune, je préfère la version sans avatar avec juste le pseudo marqué dans le dos comme pour les joueurs de foot.. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 17:50 | |
| tenbu doit avoir une dent (pas celle du voleur/casseur) contre nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 17:51 | |
| moi aussi je prefer avec juste le logo et le blaze dans le dos c'est plus classe!!!
pour max je te fais sa sans soucis!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 17:54 | |
| - saga a écrit:
- pas mal en effet, bien que je ne sois pas un grand fan de cette couleur jaune, je préfère la version sans avatar avec juste le pseudo marqué dans le dos comme pour les joueurs de foot..
+1 et moi snif grognon | |
|
| |
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 17:54 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- moi aussi je prefer avec juste le logo et le blaze dans le dos c'est plus classe!!!
pour max je te fais sa sans soucis!!! avec une cabane en avatar... :dehors1: jeu de mot...ramoutcho... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE Mar 4 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEE SHIRT PERSO LE SANCTUAIRE | |
| |
|
| |