| Impressions sur Orphée de la lyre MC | |
|
+24Firefox shoxboy13 bluy Shun poulpus harry91 Kimengumi Luke_fr tenbuhorin M Smileboy yukikun Diditoff charon Welling Saga Aldébaran Akatsuki651 Mû cygnus86 JoCamus maxkaban Kanon Déesse 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| |
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 7 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 8 Juil - 9:23 | |
| Tu manques de place pour les mettre devant les DVD ou c'est juste pour la photo? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 8 Juil - 14:18 | |
| C'est bon t'as encore de la place alors. Parce que c'est vrai que vintage + myths ca commence à vraiment être blindé tout ça. En tout cas vraiment sympa Eurydice, c'est comme la résine de Dokho, c'est la touche en plus. Mais c'est toujours le même problème, la place du coup, perso, je fais l'impasse dessus Sur ces nouvelles photos les mains d'Orphée me choque moins, la lyre aussi. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 8 Juil - 20:05 | |
| en faite madame Orphée est pas mal quand meme | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 18 Juil - 10:38 | |
| J'ai reçu mon Orphée (merci Pat! ) Mes impressions: Très belle Myth Cloth, superbe visage et ligne de l'amure magnifique. Le montage facile et l'armure solide. Mes regrets: le bleu de l'armure ressort beaucoup moins en vrai que sur les photos ... pas de visage avec les yeux fermés. Conclusion: superbe Myth Cloth mais qui n'a pas la prestence que j'attendais ... surtout à côté de juges | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 18 Juil - 10:43 | |
| de toute façon les myths présenté par tamashii niveau couleur est toujours de toute beauté.......mais juste pour la présentation.....sur le marché on récolte une bien moins bonne qualité!!!........Pour cela que je vais plus trop m'emballer en voyant les couleurs ....on a presque jamais le resultat en l'achetant........sauf encore pour les bronzes........ | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mer 19 Juil - 1:59 | |
| Moi aussi j'ai recu mon Orphée ! (encore merci Pat et le Sanctuaire) vraiment magnifique ! je le préfere sans casque, et pour le moment je l'ai juste monté et posé ... et déjà je le trouve superbe ... alors quand je lui aurai trouvé une pose ... je reve déjà ! C'est en recevant ce genre de Myth que j'ai de nouveau l'envie de faire des décors ! Vivement Eurydice pour l'accompagner ! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mer 19 Juil - 19:56 | |
| je trouve quand même inadmissible de la part de Bandai de ne pas avoir fourni de tête avec les yeux fermés :salo: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Jeu 20 Juil - 19:01 | |
| Cette aprem, alors que je desesperais de n'avoir pas reçu ce que j'attendais ,j rejette un coup d'oeil pour la 3 eme fois, au cas ou, et la surprise la boite est pleine!!J'ai reçu un orphée de la part d'un pote .J'étais tout heureux. Resultat j'en suis super content, il est magnifique!!Mais,il y a un "mais", c'est que certaines pieces étaient pas top niveau "bleuté", limite on voit pas la différence avec le chrome, ce qui est dommage ( j adorais cette touche un peu violacé meme). Mais bon, , après avoir critiquer la poste, ils ont bien fait de repasser en fin de journée, ça m'a mis de bonne humeur ^^ :cheers: Maintenant, je verrais ce qu'il donne sur socle quand j'aurais reçu celui de pat! | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 21 Juil - 12:40 | |
| punaise....famitsu store a un sacré retard dans les livraisons....ils vont recevoir les orphée que le 24 juillet!!!.....ça va que je prend plus de preco chez eux........vu que orphée sort en aout chez nous! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 21 Juil - 12:50 | |
| - Mû a écrit:
- punaise....famitsu store a un sacré retard dans les livraisons....ils vont recevoir les orphée que le 24 juillet!!!.....ça va que je prend plus de preco chez eux........vu que orphée sort en aout chez nous!
le 24 juillet arf
...autant commander chez HLJ alors :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 21 Juil - 12:52 | |
| c'est rare un retard pareil....la derniere fois on a eu une reduction!!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 21 Juil - 22:39 | |
| Ouais ba moi, j'attends tjs la mise en paiment d'HLJ pour Orphée... Depuis le 13 Juillet... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 21 Juil - 23:00 | |
| je viens de la monter (il n'y a rien de pervers la dedans... ), et c'est une belle MC mais elle n'a rien d'extraordinnaire... | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 24 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 24 Juil - 15:48 | |
| pas mal , Orphée des poissons et aphrodite de la lyre c'est pour quand?? :face: :face: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 24 Juil - 18:47 | |
| j'suis le seul à pas l'avoir encore grognon hlj bande de boulet | |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 24 Juil - 18:52 | |
| Enormement deçu par la couleur de cette figurine...mauve presque invisible | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 24 Juil - 18:53 | |
| je viens de l'avoir y a peu et pour moi c'est une des plus belle myth je la trouve très réussi :cheers: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 24 Juil - 19:01 | |
| - maxkaban a écrit:
- j'suis le seul à pas l'avoir encore grognon
T'inquiètes pas Max, il va arriver hinhin | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 24 Juil - 19:03 | |
| - maxkaban a écrit:
- j'suis le seul à pas l'avoir encore grognon hlj bande de boulet
non moi aussi, sa fait 13 jours qu'il est parti :!: | |
|
| |
shoxboy13 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : cognac Loisirs : la fete Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 24 Juil - 19:04 | |
| - Welling a écrit:
- maxkaban a écrit:
- j'suis le seul à pas l'avoir encore grognon hlj bande de boulet
non moi aussi, sa fait 13 jours qu'il est parti :!: oui en version Française :face: :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Orphée de la lyre MC | |
|