| Impressions sur Orphée de la lyre MC | |
|
+24Firefox shoxboy13 bluy Shun poulpus harry91 Kimengumi Luke_fr tenbuhorin M Smileboy yukikun Diditoff charon Welling Saga Aldébaran Akatsuki651 Mû cygnus86 JoCamus maxkaban Kanon Déesse 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 30 Juin - 19:45 | |
| - kanon a écrit:
- dohko a écrit:
- elle est du niveau d'un bronze V2 cette myth
main trop grande, la jupe derriere, le casque, le bleu de l'armure qui ne ressort pas, la lyre un peu grande .... rien de special en fait c'est quoi ce délire ?! ^^
t'es sûr que t'as déjà vu une myth cloth d'un bronze v2, comparé à la myth cloth d'Orphée
non sérieux, si c'est pour sortir ce genre d'appréciation inutile : ne dis rien Dohko ste plait
attends de la recevoir pour te faire ta propre opinion, mais ne viens pas nous dire qu'elle est du niveau d'un bronze v2 :mdr0: oh ta pas d'humour kanon.pis d'abord les bronzes sont pas forcement moche, regarde shun bon je verrais la se prochaine et je rectifierais mon jugement :face: |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 1 Juil - 0:04 | |
| Je trouve cette Myth très classe! :cheers: Sur les photos de pope_shion je trouve que même avec le casque elle rend bien! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 1 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 1 Juil - 10:49 | |
| Je pense que pour bien se faire une idée de la figurine, il faudra l'acquérir et la voir en vraie... | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 1 Juil - 12:40 | |
| Excellent .. quelqu un a essayé de le mettre accroupi, pourque je m imagine la scene :
orphée accroupi devant Eurydice pour lui jouer de la lyre think1 | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 1 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 3 Juil - 5:27 | |
| la photo contre la colone est pas mal je trouve | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 3 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 3 Juil - 10:50 | |
| Superbes tofs !!! vivement qu'il arrive chez moi :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 3 Juil - 11:14 | |
| Tiens, c'est quelle Eurydice sur la 1ere photo ...? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 3 Juil - 11:36 | |
| Et bien on l'a sur toute les coutures. Merci :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 3 Juil - 13:35 | |
| ah c'est trop beau toutes les photos vivement que je l'ai :!: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 3 Juil - 13:37 | |
| oui eurydice sur la photo n'a pas la meme tete que celle d'animeha !!!! et me dites pas que je bois ou que j'ai pas mis de lumiere a mon pc comme certain . kimengumi la vu aussi |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 3 Juil - 14:09 | |
| Tu as bu Dohko? :shock: ou alors tu as oublié de mettre la lumière de ton PC :drunken: Non, c'est vrai, moi aussi je trouve que la tête est pas pareil. Elle a peut être été customisée. | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 3 Juil - 16:10 | |
| pour eurydice y en a 3 :face: celle d'animeha en resine, celle d'ebay en plastok caca et là une nouvelle résine sans les fleurs au sol | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Jeu 6 Juil - 22:05 | |
| ta deja recu orphee toi :affraid: je pense aussi que c'ets pas la plus belle sortie a ce joour mais que la couleur argentée va changer des golds et bronzes |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Jeu 6 Juil - 22:40 | |
| c'est effectivement bien argent pas de reflets juste un liseret sur les contours
je suis du même avis que kanon c'est une jolie myth mais pas la plus belle | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 7 Juil - 17:25 | |
| rapelez moi le prix de la myth cloth quand elle sera en france je prend pas en import |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 7 Juil - 17:40 | |
| Moi je l'ai monté ce matin et premier constat : le bleu de l'armure si visible sur les photos est quasiment invisible en vrai (si je le savais pas j'aurais pas remarqué) donc sur ce point je suis un peu déçu. Ensuite vient la prise tête pour faire tenir la harpe, Orphée à faillit finir contre un mur :tapemur: Comme certains l'ont dit cette MC est pas mal mais sans plus, certaines MC paraissent pas terrible en photo mais exprime toute leur beauté en vrai, là c'est un peu le contraire, la MC est belle mais ne dégage pas grand chose Mais ça reste un belle MC malgré tout. | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 7 Juil - 17:41 | |
| et au fait y a pas de tete avec les yeux fermés ? |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 7 Juil - 19:11 | |
| - dohko a écrit:
- et au fait y a pas de tete avec les yeux fermés ?
non ya qu'une tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Orphée de la lyre MC | |
|