Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Impressions sur Orphée de la lyre MC

Aller en bas 
+24
Firefox
shoxboy13
bluy
Shun
poulpus
harry91
Kimengumi
Luke_fr
tenbuhorin
M
Smileboy
yukikun
Diditoff
charon
Welling
Saga
Aldébaran
Akatsuki651
cygnus86
JoCamus
maxkaban
Kanon
Déesse
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:43

dohko a écrit:
elle est du niveau d'un bronze V2 cette myth
main trop grande, la jupe derriere, le casque, le bleu de l'armure qui ne ressort pas, la lyre un peu grande ....
rien de special en fait

:lol!: c'est quoi ce délire ?! ^^

t'es sûr que t'as déjà vu une myth cloth d'un bronze v2, comparé à la myth cloth d'Orphée

non sérieux, si c'est pour sortir ce genre d'appréciation inutile : ne dis rien Dohko ste plait -;)-

attends de la recevoir pour te faire ta propre opinion, mais ne viens pas nous dire qu'elle est du niveau d'un bronze v2 :mdr0:
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:45

kanon a écrit:
dohko a écrit:
elle est du niveau d'un bronze V2 cette myth
main trop grande, la jupe derriere, le casque, le bleu de l'armure qui ne ressort pas, la lyre un peu grande ....
rien de special en fait

:lol!: c'est quoi ce délire ?! ^^

t'es sûr que t'as déjà vu une myth cloth d'un bronze v2, comparé à la myth cloth d'Orphée

non sérieux, si c'est pour sortir ce genre d'appréciation inutile : ne dis rien Dohko ste plait -;)-

attends de la recevoir pour te faire ta propre opinion, mais ne viens pas nous dire qu'elle est du niveau d'un bronze v2 :mdr0:

oh ta pas d'humour kanon.pis d'abord les bronzes sont pas forcement moche, regarde shun
bon je verrais la se prochaine et je rectifierais mon jugement :face:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:47

dohko a écrit:

oh ta pas d'humour kanon.pis d'abord les bronzes sont pas forcement moche, regarde shun
bon je verrais la se prochaine et je rectifierais mon jugement :face:

pas d'humour :face:

NON :evil: pas dans cette section :evil:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 23/01/2006

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptySam 1 Juil - 0:04

Je trouve cette Myth très classe! :cheers:

Sur les photos de pope_shion je trouve que même avec le casque elle rend bien! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptySam 1 Juil - 9:38

marbudorada a écrit:
:bonjour:

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh016zx9qk.th

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh029kv7ub.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh034qr5eo.th

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh046dp3oy.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh063ca1al.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh072su2cn.th

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh088hu7lk.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh095mu8ko.th

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Dsc080005rn.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Dsc080112ck.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Dsc080048nj.th

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Untitled5zf.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Dsc080090vu.th


:anarchiebordel:

enfin des tofs de orphée qui le mette en valeur :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptySam 1 Juil - 10:49

Je pense que pour bien se faire une idée de la figurine, il faudra l'acquérir et la voir en vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:40

Excellent .. quelqu un a essayé de le mettre accroupi, pourque je m imagine la scene :

orphée accroupi devant Eurydice pour lui jouer de la lyre think1
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:45

Kimengumi a écrit:
Excellent .. quelqu un a essayé de le mettre accroupi, pourque je m imagine la scene :

orphée accroupi devant Eurydice pour lui jouer de la lyre think1

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 24dl2

...heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:47

Merci cher Maitre ... j'adore .. bon va falloir que je trouve les figurines et les fleurs :face:
Edit : valà pleins de tofs trouvés sur ikki63 (merci marbudorada)

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Img00318ey.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Img00325oh.th

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh107pu7jp.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh119ow9hu.th

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh125mw9kk.th

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh132dc3ao.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh148av8op.th

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh152fd7hd.th

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Tqdh165wj9vv


les tofs avec les colones sont magnifiques !!! :kssboot:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 5:27

la photo contre la colone est pas mal je trouve -;)-
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 10:45

masamune a écrit:
Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Ap20060702030410951u99oow0phkp.th
Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 22bb.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 35il.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 15rf1.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 29pc.th

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 33ua.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 42ii.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 54lv.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 60hl.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 70rb2.th
Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 17ys1.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 24ew1.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 31dn.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 43mw.th
Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 55we.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 68rl.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 76ha1.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 88oi.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 98rz1.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 107re.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 115ie.th
Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 17vz.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 24wx.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 39gz.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 50vj.th

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 59ss.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 61if.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 77nf.th Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 83lk.th
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 10:50

Superbes tofs !!! vivement qu'il arrive chez moi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 11:14

Tiens, c'est quelle Eurydice sur la 1ere photo ...?
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 11:36

Et bien on l'a sur toute les coutures. Merci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 13:35

ah c'est trop beau toutes les photos vivement que je l'ai :!:
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 13:37

oui eurydice sur la photo n'a pas la meme tete que celle d'animeha !!!!
et me dites pas que je bois ou que j'ai pas mis de lumiere a mon pc comme certain . kimengumi la vu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:09

Tu as bu Dohko? :shock: ou alors tu as oublié de mettre la lumière de ton PC :drunken:
:lol!:
Non, c'est vrai, moi aussi je trouve que la tête est pas pareil. Elle a peut être été customisée.
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 16:10

pour eurydice y en a 3 :face: celle d'animeha en resine, celle d'ebay en plastok caca :lol!: et là une nouvelle résine sans les fleurs au sol
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:58

Ba moi j'ai monter la mienne en fin d'après midi et je la trouve belle mais sans plus quoi :roll:

…elle ne me fais pas autant d'effet que celle de Eaque ou bien de Saga atable

En plus, j’ai galérer à monter les épaulettes et le buste en même temps là :evil: grrrrrrrrrr

enfin c’est une belle myth cloth au final, mais pas ma favorite sortie à ce jour personnellement -;)-

J’attends plus avec impatience les myth cloth d'Andromède v3 et Siegfried :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:05

ta deja recu orphee toi :affraid:
je pense aussi que c'ets pas la plus belle sortie a ce joour mais que la couleur argentée va changer des golds et bronzes
Revenir en haut Aller en bas
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Au boulot normalement???
Loisirs : saints, série tv, le forum et voila
Date d'inscription : 22/09/2005

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 22:40

c'est effectivement bien argent pas de reflets juste un liseret sur les contours

je suis du même avis que kanon c'est une jolie myth mais pas la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
ariesgol
Invité




Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 17:25

rapelez moi le prix de la myth cloth quand elle sera en france je prend pas en import
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 17:40

Moi je l'ai monté ce matin et premier constat : le bleu de l'armure si visible sur les photos est quasiment invisible en vrai (si je le savais pas j'aurais pas remarqué) donc sur ce point je suis un peu déçu.
Ensuite vient la prise tête pour faire tenir la harpe, Orphée à faillit finir contre un mur :tapemur:
Comme certains l'ont dit cette MC est pas mal mais sans plus, certaines MC paraissent pas terrible en photo mais exprime toute leur beauté en vrai, là c'est un peu le contraire, la MC est belle mais ne dégage pas grand chose 🇳🇴

Mais ça reste un belle MC malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 17:41

et au fait y a pas de tete avec les yeux fermés ?
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:11

dohko a écrit:
et au fait y a pas de tete avec les yeux fermés ?

non ya qu'une tête -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC   Impressions sur Orphée de la lyre MC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Orphée de la lyre MC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03 - Orphée de la Lyre
» Lyre
» décor orphée( new tof)
» la pomme d'or orphée ?
» Vos impressions sur les OCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: