| Impressions sur Orphée de la lyre MC | |
|
+24Firefox shoxboy13 bluy Shun poulpus harry91 Kimengumi Luke_fr tenbuhorin M Smileboy yukikun Diditoff charon Welling Saga Aldébaran Akatsuki651 Mû cygnus86 JoCamus maxkaban Kanon Déesse 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 12:30 | |
| bah je sais pas si le photographe les a prises avec ses pieds les photos (montage de la fig aussi, les poses aussi :face: :face: ) j'suis déçu d'orphée, les tofs sont vraiement plus chouette sur les mag :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 12:48 | |
| Je trouve qu'il fait "gros lourdeau" :-/ | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 13:23 | |
| La lumière est pourrie sur ses photos, n'importe quelle MC mise dans la même situation paraitrait fadasse ... | |
|
| |
Orpheus Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 18:49 | |
| Oui, je crois aussi que ces photos ne mettent vraiment pas en valeur cette Myth ; il vaut mieux se référer à celles qu'a posté Déesse (la fig en vitrine) ; là, elle est splendide ! :cheers: |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 18:52 | |
| En meme tps, tout le monde n'a pas les moyens d'exposer ses MC en vitrine illuminée. Par conséquent, j'ai bien peur, qu'une fois chez nous, la MC sera plus proche de celle-ci que de celles en vitrine... | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 19:02 | |
| On voit vraiment pas bcp le coté bleuté... | |
|
| |
Orpheus Invité
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 19:51 | |
| - Orpheus a écrit:
- Cher JoCamus, faut peut être régler la lumière de ton écran ; certains ont eu des problèmes récemment ! :face:
Mais tu sais, Orphée n'a pas tant de violet que ça non plus ; je ne me fais pas plus de soucis que ça. Aller JoCamus, positive attitude ! moi par exemple ? :face: le bleuté on le voit legerement mais ca doit dependre de l'eclairage, flash ..... |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 20:07 | |
| - JoCamus a écrit:
- On voit vraiment pas bcp le coté bleuté...
...ouais et on ne voit surtout "toujours pas", le derrière de la boite :roll: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 20:07 | |
| vivement la version fr!!!...eh oui il est super beau....mais maintenant je passe au fr!!!....c'est vachement agréable d'acheter en magasin je trouve.....toutes ces boites !!!!....c'est magnifique!! | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 20:16 | |
| oui mais les versions francaises n'ont pas le logo toei je deconne moi je prends une import et apres je vais , enfin j'allais dans mon picwic en acheter pour le plaisir de me presser dans le rayon et voir les belles boites meme si je trouve que ca a moins de la gueule qu'au tout debut. des allees entieres de boites jaunes j'en aurai chialé.et il sort quand deja en france oprhee ? |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Sam 24 Juin - 20:56 | |
| une fois je le trouve superbe, une fois je le trouve bof ca depend vraiment des photos | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Dim 25 Juin - 20:16 | |
| Je le trouve toujours pas terrible en version casque, il est clair que ce sera sans pour moi, sinon toujours une superbe réalisation sauf le casque :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Lun 26 Juin - 11:10 | |
| vivement qu'il arrive dans nos vitines... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 27 Juin - 12:27 | |
| - tidkong sur ikki63 a écrit:
- More pic
From SS Gallery c'est moi qui est bu ou la Lyre est grosse ?? ? | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 27 Juin - 12:35 | |
| je sais pas trop, mais en tout cas l'image est pas droite :drunken: | |
|
| |
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 27 Juin - 13:07 | |
| je ne croit pas que la lyre soit grosse mais l'image n'aide pas beaucoup think1 |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 27 Juin - 14:06 | |
| La lyre est énorme :affraid: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 27 Juin - 14:15 | |
| Il a but sur cette photo Orphée? On dirait qu'il se tient au comptoir :face: C'est vrai que la lyre parait grosse sur cette photo :shock: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 27 Juin - 14:18 | |
| - Diditoff a écrit:
- Il a but sur cette photo Orphée? On dirait qu'il se tient au comptoir :face:
C'est vrai que la lyre parait grosse sur cette photo :shock: c'est pas une lyre , c'est une harpe :face: :face: , et oui orphée est :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Orphée de la lyre MC | |
|