| Impressions sur Orphée de la lyre MC | |
|
+24Firefox shoxboy13 bluy Shun poulpus harry91 Kimengumi Luke_fr tenbuhorin M Smileboy yukikun Diditoff charon Welling Saga Aldébaran Akatsuki651 Mû cygnus86 JoCamus maxkaban Kanon Déesse 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ariesgol Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 27 Juin - 14:18 | |
| c'est vrai que la harpe parait disproportionné par rapport au reste et la on voit bien que orphée avec le casque ca va pas du tout enfin pour moi se sera sans casque |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 27 Juin - 15:01 | |
| drole de position...on dirait qu'il a envie d'aller aux chiottes...mais que le socle l'empeche d'y aller... :face:
ok c'est bon :arrow: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 27 Juin - 15:03 | |
| je trouve également que sa lyre est trop grande sur cette dernière photo... grognon par pitié, il faut que ce soit corrigé avec mime :!: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 27 Juin - 19:45 | |
| C'est grave, mais au plus jle vois, au moins il me plait! Qu'est qu'il a l'air gros... Il fait un peu boudin ds son armure! :S | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mar 27 Juin - 20:49 | |
| - JoCamus a écrit:
- C'est grave, mais au plus jle vois, au moins il me plait! Qu'est qu'il a l'air gros... Il fait un peu boudin ds son armure! :S
je pense que la pose y joue pour beaucoup... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mer 28 Juin - 9:15 | |
| - charon a écrit:
- c'est pas une lyre , c'est une harpe :face: :face: , et oui orphée est :drunken: :drunken: :drunken:
Sisi orphee a bien une lyre c'est PAndore qui a une harpe | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mer 28 Juin - 11:45 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mer 28 Juin - 11:46 | |
| ah enfin on voi le derriere :!:
merci M
Ya plus qu'a traduire le code aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mer 28 Juin - 12:16 | |
| ah...enfin l'arrière de la boite...enfin perso, je ne le trouve pas extraordinnaire...mais bon ce qui compte c'est la figurine... | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mer 28 Juin - 12:18 | |
| - Welling a écrit:
- ah enfin on voi le derriere :!:
merci M
Ya plus qu'a traduire le code aussi obsedé :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mer 28 Juin - 13:38 | |
| enfin l'arrière de la boite :cheers: , merci M , sinon c'est terminé le bandeau pour la commande de pandore en jap :?: | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mer 28 Juin - 13:47 | |
| - charon a écrit:
- enfin l'arrière de la boite :cheers: , merci M , sinon c'est terminé le bandeau pour la commande de pandore en jap :?:
non c'est une myth jap vendu a HK, ca sort officiellement au Japon le 30 (enfin ca arrive le 30) elle est quand même plus cher de quelques euro à HK la version jap j'ai un pote qui est en stage là bas, il m'a dit que la jap sortait aujourd'hui d'où les tofs comme le bandeau est reservé aux myth vendu sur le territoire Japonnais pour pandore | |
|
| |
dohko Invité
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Mer 28 Juin - 14:06 | |
| Il sz base au DA. Et comme dans le Meikai on voit toujours la même image recyclée d'Orphée :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 30 Juin - 12:36 | |
| on a la photo de la plate il fait une drole de tete je trouve sur la plate bien sur :face: et aussi ya une belle difference de taille avec garuda :!: | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 30 Juin - 12:37 | |
| +1 tout a fais ok avec tes deux remarques well | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 30 Juin - 12:44 | |
| c'est vrai qu'il a une drole de tête sur la plate... dommage | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 30 Juin - 12:46 | |
| il me fait plus penser au chevalier la lire dans le film de la pomme d'or... dans un style plus ancien des saint seiya | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 30 Juin - 12:50 | |
| encore des photo vu sur ikki - Ulysse a écrit:
- je la trouve qd meme magnifique
:bonjour: bon la je trouve la Lyre un peu grosse quand meme c'est peu etre du au gros plan | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 30 Juin - 13:02 | |
| tu fais une fixation sur la taille...de la lyre :roll: , mais il y a aussi la taille de ses mains...et dire que l'on parle d'une MC
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 30 Juin - 16:16 | |
| faudrait qu'ils choisissent de meilleures images pour le devant de la boite et pour la metal plate. celles d'orphée me déplaisent. :evil: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 30 Juin - 16:20 | |
| elle est du niveau d'un bronze V2 cette myth main trop grande, la jupe derriere, le casque, le bleu de l'armure qui ne ressort pas, la lyre un peu grande .... rien de special en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 30 Juin - 16:27 | |
| je te trouve un peu dur...c'est vrai que la lyre est un peu grande, les mains...cela doit dépendre de quel type de mains, on choisit de lui mettre...concernant les couleur...je les trouve plutot bien...et le visage est même mieux que celui du DA... | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 30 Juin - 16:29 | |
| bah apres chacun apprecie mais perso elle ne fait pas partie de mon top5. j'aurais davantage vu l'armure blanc cassé ou comme yoga plutot qu' argenté |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC Ven 30 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Orphée de la lyre MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Orphée de la lyre MC | |
|